Les discussions

Impossible de lire disque lapin crétin 2 wii

Salut à tous, Voilà ça fait assez longtemps maintenant que j'ai le jeu lapins crétins 2 (depuis sa sortie je pense), et je m'y suis remis il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nnana

Wiimote

Bonjour, j'ai un soucis avec mes wiimotes j'en ai 2. Une des deux marchait très bien et un jour elle commençait à partir et revenir et au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse

Wii garantie ou pas

Bonjour, je viens d acheter la wii noire en janvier 2011 et j aimerai savoir si je downgrade la version de la wii , elle etait encore sous garantie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pvalentin1

Parchemins my sims kingdom wii

Bonjour, est-il possible d'avoir la liste de tous les parchemins s.v.p.????

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nina

Mise a jour wii

Bonjour, je voudrais mettre une mise a jour sur ma wii qui est cracker car mon nouveau jeux non telecharger (black ops ) en nécessite une mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Niko

Comment hacker sa wii 4.3

Salut je souhaiterai savoir comment hacker ma wii 4.3 please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tpe 1ère

Sauvegarde sur wii

Bonjour, bon je vais peut-être passer pour une idiote mais j'ai un petit souci. Je voudrais savoir si je peux récupérer ma sauvegarde sur la wii m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
moi3113

Probleme avec ma wii

Bonjour, voila j ai un probleme ma wii reconnait plus aucun jeux elle se met bien en route et apres me dit retirer le disque et eteindre la wii ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
severine50220

Tapis dancedance revelution pour wii

Bonjour, j'ai reçu le jeu dancedance revolution pour la wii avec le tapis inclu dans la boîte. Quand je met le jeu en marche, le bouton A et le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TDU

My sims agents wii je suis bloquer à l'aide !

Bonjour, Voila, je suis à la mission ou je dois analyser les tours qui sont sur le toit de la boite de dj candy mais je n'arrive pas à acceder au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pauline

Jeux de wii en .iso sur ordi avec dolphin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Erreur 52030 sur wii avec freebox v4

Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur internet avec le wifi j ai acheté une carte wifi pour mettre sur ma freebox v4 quand je demande une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
theven33

Ma wii ne lis plus les jeux....

Bonjour, quand j'allume ma wii sans le jeu elle marche à merveille, mais dès que je met un jeu elle fait un bruit bizare, un bruit du genre (tak tak...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
la miss

Code de mario kart wii

Bonjour, Quelqu'un peut passer quelle que de MARIO KART WII Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
loic741

A quoi sert le code pin dans mario kart wii ?

Bonjour, A quoi sert le code pin qui est dans la boite sur jeu Svp vous pouvez m'aidez A plus tous le monde

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
loic741

Télécharger et graver un jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moska

Prince of persia rival swords wii

Bonjour, Je suis à la fin du jeu (contre le vizir) et jusque-là, je n'ai jamais eu aucun soucis concernant les attaques éclairs sauf que là, il sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Levophed

Comment flache ma wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé bluetooth pour connexion wiimote

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques nécessaires d'une clé bluetooth (version du bluetooth...) pour qu'elle puisse être comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yop

Conseil : wiimote avec ou sans motion plus ?

Bonjour, j'ai acheté à mes enfants pour noël un pack wii comprenant les jeux wii sport et sport resort, 1 wiimote, 1 nunchuk et 1 motion plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yayasasa98

[wii] quels jeux me conseillez vous?

Bonjour/Bonsoir! Je voudrais savoir, quels jeux me conseillerez vous d'acheter dans l'optique de passer des soirées sympa à plusieurs et à deux (a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yayasasa98

Jeu telecharger pour la wii

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu pour la Wii qui a été compressé avec Winrar. Le jeu pour être téléchargé a été découpé en plusieurs partie. Je m'adr...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zipe31

Fifa 11 wii

Je voulais savoir si il y avait un mode deviens pro sur fifa 11 sur wii ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Philouxx

Mannette wii qui ne repond plus :s

Bonjour, Ma manette wii ne fonctionne plus depuis quelques mois! Avant elle beguer quelques fois mais la elle veut plus du tout se connecter! J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cocota.93

Resident evil 4 sur wii

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 3.1 au niveau du pont pour faire monter le canon. je tourne la manivelle pour le faire monter mais après...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mélanie38

Dsi ou wii?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii? J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le m...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
;)

(wii) world at war ecran scindé impossible

Bonjour, J'ai la wii et je viens d'avoir donc,le nouveau Call of Duty World At War,puis j'en suis a la mission je ne sais combien mais je n'ai pas en...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ridox

Probleme de wii sport

Bonjour, Bonjour, je voulais joué a wii sport et ma wii me dit quelle ne detecte pas le jeux .merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
saracroche93

Wii: image qui saute

Bonjour, Voila mon problème: Lorsque je joue a la wii, au bou d'un moment l'image saute et plus je joue plus l'image saute souvent. Je joue sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
CharlesAlban

Wii et dsi sur wifi

Bonjour, J'ai une wii qui est bien connectée sur internet (freebox), pourtant je ne peux la mettre à jour : message erreur 32002. Quant à ma ds...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
adrien

Maps zombie cod black ops sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la map "five" en mode zombie dans call of duty black ops sur wii Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hugo76

Comment faire pour cracker sa wii

 Fermé

Bonjour, J'ai une question je souhaiterais faire passer ma wii 4.3E en 4.2. J'ai acheter indiana jones trilogie lego et quand je veux faire la ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cybernetik

Mario kart wii avoir les circuits cachées

Silvousplait vous pouvez m'aider je ne sait pas commend avoir les circuit chachez sans Ar si possible

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
doriane56

Volant iconwii compatible smario kart?

 Résolu

Bonjour, le volant ICONwii est-il compatible avec Super Mario Kart sur wii Rouge? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
doriane56

Wii vs ps2

 Résolu

bonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gabielle94

My sims agents wii

Bonjour, en faite moi je finis le jeux mais je me suis arreter au temple et tous le monde parle dun ordinateur mais je ne le trouve pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hhhddduhhfueheiozue

Mario kart wii

Bonjour, j'ai mario kart wii. je voudrais avoir rosalina. on m'as dit qu'il faut avoir super mario galaxi. je l'ai mes ses le 2. on peut quand me...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
doriane56

Manette wii

Bonjour j ai achete une deuxieme manette mais elle ne veut pas s inchroniser avec la console rien ne s allume quand j appuis sur les boutons rouges ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
laury

Probleme manette wii

Bonjour, les manette de ma wii ne sa fiche plus sur l' écrans (les bouton marche mes pas les petite mains) comment fair merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hehelene

Problème de clavier pour monster hunter 3/wii

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : j'ai un clavier USB sans fil, qui fonctionne très bien sur ma Xbox 360, mais lorsque je le branche s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Dragoor

Call of duty black ops wii

Bonjour, je cherche le code pour zombie five sur black ops WII ? et aussi comment avoir un nom plus long en multijoueur ? merci de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tomtintin

Zelda twilight princess wii

Bonjour, moi j'ai un problème dans le temple sylvestre: par rapport au dernier boss,dans la salle en bas a droite il y a des sorte de lianes po...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mii

Codes sur sims 3 sur wiii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour je voulai savoir s il existe des codes sur sims 3 sur wii jaimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Kusco

Wii

Bonjour, je narive pas a mettre internet sur ma wii avec alice sa me met cod erreur si quelqun pouret maider svp Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Obscure 2 wii

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les objets, notament les trousses de secours et boissons energétiques. Est ce un BUG ? Car lorsque je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
antho76

Réinisialisation wii par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
xD46

Decoller avec charges explosives cod 5 wii !!

Bonjour, je joue à Call of Duty 5 (World at War) sur la Wii. Je vois plein de vidéos où les gens décollent avec des charges d'explosifs en se mettan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
juju77

Peut ont utiliser msn sur la wii ?

 Résolu

Bonjour a tous, Toute la question est deja dans le titre ^^ Merci (PS : Comment acheter des points Wii ? Dans les boutiques de jeux videos, nan ?)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Dragoor

Ma wii ne "s'éteind" plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma Wii a Internet quand le l'étein (comme je faisais avant qu'elle ne soit connecté) le voiyant POWER devien orange...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Dragoor

Zelda wii vaincre le boss du temple abyssal

Bonjour, j en suis a vaincre le boss du temple abyssal et quans il se met a tourner en rond et que je dois nager au dessus de lui pour lui trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
linko78
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 242