Les discussions

Problème lecture dvdx installer wii + mplayer

Bonjour : ) Je vous explique. Comme tout bon détenteur de Wii, j'ai été déçu par le fait que la lecture des DVD est impossible. Mais depuis peu de te...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brieuc2

Wii points

jai perdus mon code d'activation wii points

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29

Branchements wii

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SkyCCM

Combien de jeux peut-on mettre sur une wii ?

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de jeux peut-on mettre sur une wii car moi j'ai une wii mini depuis presque 1 an et je voudrais savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
danounino

Débloquer personnage et kart à mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
maeva

La wii en mode maintenance

 Résolu

bonjour je possède une wii V4.3 qui s'est mis elle même en mode maintenance juste apres que j'ai changé ma livebox. cette derniere est la v3 de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
max19

Fichier .par2 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Harvest moon

Bonjour/Bonsoir. Je vais acheter un jeux wii "harvest moon" mais ils y en a beaucoup... Et j'hesite entre : - "l'arbre de la sérénité" -"Parade de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
chat-malowe

Comment jouer a zelda majora's mask sur wii?

Salut tout le monde, J'ai entendu dire qu'on pouvais jouer a majora's mask sur wii comment faire??? merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Barbares69

Animal crossing new life comment se marier ou plair(e) à quelqu'

Bonjour, Je voudrais savoir comment se marier dans animal crossing-over new Life Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capteur wii sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une wii mais le capteur n'etait pas fourni donc j'ai acheté un capteur wii sans fil ais je besoin d'une installation ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baptiste.r1807

My sims agent wii reparer le robot decharge

Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marjorie

Zumba fitness 2 non reconnu par la wii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Probleme a lara croft underworld sur wii

Bonjour, à tous. Voila, j'ai un probleme au jeu Lara Croft Underworld su wii. Je suis au niveau ou je dois baisser la ptate forme sur le kraken pour l...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Simon

Comment avoir des jumelles sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cassoulove45

Avoir des cocotiers - animal crossing wii

Bonjour, J'ai un gros problème dans Animal Crossing Let's go to the city. Je n'arrive pas à avoir des cocotiers. J'ai tout essayé, planter entre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
zia

Est ce que la manette classique fait office de manettes gamecube

Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes classiques pro fonctionne sur les jeux gamecube? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Geolith

Mario kart wii avec une manette tradictionnel de jeux pc

bonjour , voila j ai dolphin pour émuler les jeux comme new mario c est nikel , mais le problème c est que je n arrive pas à régler la manette pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
shaftdoggy

Comment ce marier dans animal crossing (wii)

S.V.P vous pouvez me dire comment on ce mArie dans animal crossing (WII) ??? et aussi avoir des enfants ??? S.VP...MERCI Configura...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
.......

Lol

 Fermé

Bonjour, j'ai beau nettoyer tous les disques et la Wii et ca ne marche pas ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Codes pseudo call of duty black ops wii

 Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SwApErS

"lampe vide" animal crossing wii

Bonjour, Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois... À quoi ces lampes servent-elles??

349 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Anonyme

Problème câble composant

Bonjour, Je viens d'acheter à Micromania un câble composant avec 6 fiches dont une jaune mais je n'ai pas de fiche jaune sur ma nouvelle télé j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akitalove

Wii ma manette deconne ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
700000

Ma télé ne détecte plus ma wii...

Bonjour, Jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais depuis aujourd'hui ma télé ne détecte pas ma Wii... Comme d'habitude avec ma télécommande je vai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zak

Flash wii

Bonjour, jai depuis pas mal de temps, le logiciel wii internet(d'ailleur jécris ce message depuis ma wii) voici mon problème et jaimerais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeudebleu

My sims agent wii j'ai fini le jeu !

salut my sims agent je l'ai fini a 100pourcen si vous voulais savoir si evelyne va ètre libéré vener et si vous ète bloquer quelque part d'autre je pe...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ambre

[sims 3 wii] limite autorisée maison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 sur wii, et j'aimerais acheter une grande maison sur mon terrain. Mais en prenant une grande maison, le jeu ne la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kikou873

Je n'arrive pas à débloquer toadette dans mario kart

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer toadette, apparemment il faut faire les 32 circuits contre la montre mais je ne sais pas si il faut les faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Dimansio

Comment utilisé son écran pc pour joué a la wii

Bonjour à tous et toute, Voici mon problème J'aimerais utiliser mon écran de pc pour joué à ma Wii. Mon problème c'est qu'il me faut un adaptateur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jumulka

Problème de conection

Bonjour, Je souhaite s'avoir comment faire pour trouver La source d'une télé Aoc pour avoir la wii. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Boîtier d'acquisition vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir si ce boîtier peut marcher pour la wii : https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/avermedia-game-capture-hd...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

====>> wii familliale ?

Bonjour, Je vais prendre pour la première fois de ma vie, un mois de Vacance, et comme toute la famille sera réunie dans la même maison, (6 enfa...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lejoueurdu94

Installer la wii sur une télé thomson

Bonjour, J'aimerai installer ma wii sur une télé (Thomson, ancien modèle) ayant une TNT "twin 65OT; sagemcom" mais cela ne marche la wii s'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
maev

Ma manette wii remote plus

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Comment filmer sa wii

Bonjour je voudrai savoir comment ont peut filmer sa Wii, si vous avez des questions n'hésiter pas à mettre un lien ou je pourrais filmer ma Wii Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Jeux wii

Bonjour, j'ai télécharger un jeux wii via mon ordi, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner sur ma console (via une carte SD). Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jaquy

Probleme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma console wii et au départ les deux télécommande wii était déconnecter, j'ai réussie a les remettre grâce aux bouton rouge sync,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bro7

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Goku ssj dieu

Utiliser manette wii sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
romarin

Vendre wii

Bonjour, j'aimerai vendre ma wii sans c'est possible. ma wii je l'ai depuis 2009 c'est possible de la vendre.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
GOTEX33

Probleme nunchuk wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zac

Compatibilité manette wii --> jeux gamecube

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
paulux555

Wii

Bonjour g la wii mais hier g acheté une cassette wii u ( Super Smash Bros Wii U ) pourriez vous m aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
saphlio

Vendre ma wii

Bonjour, je voudrais vendre ma wii a micromania il la reprene a combien ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Iritrix

Je peux pas connecter la manette wii avec le pc

Bonjour, comment je peux connecter ma manette wii motion plus Nintendo au pc Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Impossible de lire le disque sur wii

Bonjour, j'ai un problème ,ma wii ne peux plus lir mes jeux vidéo , c'est marqué : "impossible de lire le disque.Veuillez vous référer au mode...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gazoutte

Installation homebrew version 4.0 d une wii

Bonjour, voila g telechargé comme un gros *** la version 4.0 de la wii,deja que j'avais aussi pris celle d'avant et donc g lu sur des forums que l on...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nono

Probleme sur mario galaxy avec la wii

Bonjour, j'arrive sur la planéte ou il faut faire du surf avec une raie la il demande de mettre la commande horizontal face a l'écran et cela ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Mario galaxy 2 (wii) m5 petit bou de lune

Bonjour, Sa fait longtemps que je joue à Mario Galaxy 2 sur wii et je n'arrive pas à trouver la 1ère étoile verte du Monde 5 sur la planète peti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 238