COD Black Ops Wii multijoueur marche pas!!

Fermé
Nathan du 71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 19:06
Bonjour, je viens d'acheter COD Black Ops et le monde multijoueur ne fonctionne a chaque fois que je veux me connecter en ligne a black ops un message s'affiche me disant "Impossible de se connecter aux servers de Call of Duty: Black Ops. S'il vous plaît réessayer plus tard. Je vous supplie de m'aider et de me dire comment faire je vous en supplie!!

Merci, pour les futurs répons envoyer. ;)

3 réponses

Nathan du 71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
24 janv. 2011 à 20:33
merci c'est gentil de m'avoir répondu je vais essayer et j'éspère que cela va fonctionner !! encor merci ;)
1
Nathan du 71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
25 janv. 2011 à 19:08
Hey, excuse moi de te redéranger mais sa marche toujours pas sa me mais pas la mise a jour pour mode online zombie! :'{
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:06
envoie moi une vidéo ou une photo de ton probleme pour que je sache de quoi ca s'agit
(bug de connexion, manque de mis a jour ou probleme de réseaux etc...)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:20
et pyrorca arriva :)
bon j'ai eu le meme probleme
et tu as gachez ton aprés midi en laissant charger pendant des heures car il n'y a aucune chance que ca marche comme ca
voila comment j'ai fait:
je suis allez dans le mode zombie
j'ai fait mode online
il m'a dit de faire une mise a jour ( encore ...)
bon ba j'accepte (comme si j'avais le choix >.<)
et ca me renvoie au menu
la mis a jour commence....
c'est long... trés long...
puis ca bloquera vers la moitié du chargement.
surtout ne fais rien
car au bout d'un instant la barre de chargement se remplira d'un coup (petite feinte ^^')
ensuite tu devrais avoir une nouvelle chaine qui s'installe
je suis allez dessus et je me suis inscrit (c'est comme playstation network mais sur wii)
ensuite j'ai redémarrez le jeux black ops
je remet mode zombie
il me redit de faire une mise a jour >.<
bon ba je refait
mais en faite c'est pas la meme. elle est plus rapide
une fois tout ca terminez
tu peu lancez le jeux, tu te fais un nouveau compte (un nouveau nom qui définiras ton pseudo online sur black ops) et tu pex jouez :)



si tous ca rien ne marche ca veut dire que le probleme vient du serveur
peut etre habites tu dans un trou paumé de la france ^^
sinon je peux pas t'aider
-1