Les discussions

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ComteZer0

Ordinateur capte mais affiche reseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable (lenovo ideapad 100) sous Windows 10 qui ne ma presque pas servi et soudain il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
alexlenovo

Clé wifi inconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour connecté a un réseau wifi qu'on ne connaît pas le mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_OkaY_

Comment avoir le wifi dans une seule pièce ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour avoir réalisé ce site qui apporte une aide précieuse pour les novices. Nous vivons dans un très grand bâtiment avec la connex...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sophie.Joye

Réseau fluctuant

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Wi-Fi assez embêtant, j'ai déjà regardé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose: De temps en temps, mes pings s'envol...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BookofProphesy

Où est la clef wep?

 Résolu

Bonjour, une de mes amies veut utiliser mon wifi, son ordinateur réclame la clef WEP. Je suis chez Free quelqu'un a-t-i la solution merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Basset56

Activation du wifi impossible :/

 Résolu

bonjour, depuis quelques semaine mon pc portable Acer aspire sous Windows 10 ne veut me laisser activer le wifi dans les paramètres comment pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi mais pas d'accès internet - win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un portatif Acer Aspire sous Windows 7. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
souma

Fonction sans fil desactiver

 Résolu

Bonjour, voila mon pc ne ce connect plus a ma freebox , il me marque que la fonction sans fil est desactiver comment puis-je lactiver si quelqu`...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billmaxime

Connecté au wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne télécharge ou modifie quoique ce soit. Mon problème est le ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
brupala

Amplificateur mural

 Résolu

Bonjour, peut on régler l'amplificateur mural pour la wifi avec une tablette

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
did17300

Éteindre ordinateur à distance avec cmd

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir éteindre un ordinateur à distance mais avec aucun accès à l'ordinateur cible (mon frère :)) j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierre1310

Carte wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Ma wifi se déconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des ralentissements de connexions internet avec ma wifi sur mon pc portable, et parfois ça se coupe complétement, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Réseau non identifié sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Exileur

Wifi sur hp compaq 6715b ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
reclodo

Playstation 2

 Résolu

Bonjour, est ce que ces possible que je puss me connecter avec ma playstation 2 sur wiffi avec mon samsumg galaxy. Si ces posible aidee moi Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pierre1310

Plus possible de se connecter à mon reseau wifi !

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut plus se connecter a mon réseau wifi alors qu'avant cela fonctionnait sous windows 10. J'ai essayé déjà pas mal de choses comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Interpréter la latence d'une clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, en lançant un scan via nmap sur linux, j'ai remarqué que ma latence était bien différente de celles des autres appareils de la mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
toniiif

Peut-on connecter son pc au wi-fi sans carte réseau ?

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je voudrais mettre mon PC dans ma chambre (oui, je suis un gamin), il est en ce moment sur une petite table dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anghio

Réseau wifi free couvert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Wifi hotel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement dans un hôtel qui dispose du wifi. J'ai avec moi un iPhone 6, un mini iPad et un Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
patpisourd

Freebox v5 et wifi : 802.11g ou 802.11n

 Résolu

Bonjour, Suite à des souci de connexion/déconnexion fréquente au 1er étage, j'ai déménagé ma box Free V.5 dans le salon car c'est la ligne télépho...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ziggourat

Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hicham.salek1

Brancher deux imprimantes en wifi sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L670-1DX et je suis sur Windows 10. J'ai une imprimante Canon MG7550 qui est installée e wifi sur le point ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Antenne wifi longue portée

 Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
technikk

Mauvaise connexion internet évitée--statiqueok--conecté sans int

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maxime

Devrais-je acheter un routeur?

 Résolu

Bonjour, J'habite en résidence universitaire et j'ai un problème avec ma connexion internet. Le Wi-Fi fournit par la résidence est vraiment mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Wifi ce déconnecte tout les 15 mn pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelle que jours j'ai le pc de ma mère elle a sa wifi qui ce déconnecte tout les 15mn je regarde pour reconnect...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
cloon83

Bloquer le wifi a certaines heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...

75 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fafa

Cart wifi 802.11

 Résolu

Bonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mamie_jo_91

Problème netgear 3100

 Résolu

Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Connecter mon pc au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Mon pc ne détecte pas mon wifi mais détecte ceux des voisins

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Free wifi comment s'y conencter

 Résolu

Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HappyFwiiU

Sfr wifi fon et sécurité des appareils

 Résolu

Bonjour, A partir de la semaine prochaine, je serai étudiante dans une autre ville que celle où vis ma famille. Pour éviter des frais supplémentai...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Répéteurs wifi à la chaîne

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre plusieurs répéteurs wifi à la chaîne ? Exemple : Routeur (freebox) --> Répéteur --> Répéteur --> Ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

J'ai perdu mon wifi sous windows 10 (x64)

 Résolu

Bonjour, en effet depuis que je suis passer à Windows 10 professionnel (x64), mon laptop (thinkpad L512) réagit comme si je n'avais pas de carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12

Bug wifi

 Résolu

Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quentinvdv17

Freewifi secure

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Rj45 en wifi

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit peu dans la galère. Maintenant, je suis équipé de prise RJ 45 dans ma maison suite à mes travaux. Ma box e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Débit 802.11ac plutôt lent.

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament faite l'accisition d'un routeur TP-Link Archer C1900 et quand je fait le transfère de fichier par FTP depuis et vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 et depuis ce matin, il m'est impossible de le connecter à internet. Au travail, j'ai rencontré ce problème, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sen-sei

Bouton wps routeur freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Geopra

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gerduven

[wifi] limité le débi de conexion pr chq user

 Résolu

Bonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Conseil

 Résolu/Fermé

bonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaumune

Répéteur wifi impossible à connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Imprimante canon 4890dw

 Résolu

Bonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 001