FREE WIFI comment s'y conencter

Résolu/Fermé
hdhu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 8 sept. 2016 à 17:47
 HappyFwiiU - 9 sept. 2016 à 23:07
Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer internet dans mon studio, cependant par chance mon téléphone ( aussi abonné free ) se connecte automatiquement au réseau wi fi présent dans ma rue : free wifi secure et ça marche très bien, mais j'ai cru comprendre qu'un pc ne pouvait pas se connecter à free wifi secure mais seulement à free wifi, par chance j'ai aussi un free wifi dans ma rue que je capte bien, mais je ne sais pas comment m'y connecter, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ( désolé je sais que vous devez surement avoir cette question et que ça doit être barbant )



2 réponses

Il te suffit de te connecter au Freewifi le plus proche.En lançant ton navigateur,tu seras dirigé vers la page Freewifi.Ensuite tu dois rentrer tes identifiants(code racine)et le mot de passe.Ses identifiants sont à recuperer sur la page Free de tes parents.Chaque abonné a droit à un identifiant pour se connecter en itinerant.Et voilà
A noter qu en ce moment Freewifi rencontre des soucis pour se connecter de 18h à 6h30 du matin.Le fameux message 504 Gateway Timeout...
3