Bouton WPS routeur freebox revolution

Résolu/Fermé
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 30 août 2016 à 17:32
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 31 août 2016 à 17:32
Bonjour,

J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton du routeur pour les syncrhoniser, la connexion fonctionne parfaitement, les répéteurs fonctionnent très bien, mais le nom du réseau et le mot de passe ne sont pas les même...

C'est pourquoi il faut appuyer sur ce fameux bouton pour tout synchroniser, or, je ne le trouve pas sur ma freebox...

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 30/08/2016 à 17:55
Slt

Y'enapas

De toute façon, il ne servirait pas à synchroniser des nom de réseau et ou des mots de passe

Ça sert à connecter un client (pc, tablette ou autre) à un point d'accès Wifi sans avoir besoin de saisir la clé de sécurité

 
-1
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
30 août 2016 à 19:13
c'est pourtant marqué noir sur blanc dans le manuel, je veux bien savoir comment faire alors pour que le nom du réseau et le mot de passe soit le même ^^

Merci d'avance :)
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
30 août 2016 à 19:17
Tu as un logiciel de configuration pour la partie wifi semble-t'il ..
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
31 août 2016 à 17:32
j'ai trouvé, enfin, en partie, le logiciel en question n'est indiqué nulle part, je l'ai trouvé sur internet, sans notice, apres plusieurs recherches, j'ai réussi à les synchroniser, le problème, c'est que le réseau passant par les devolos s'appelle free_EXT, et le reseau de la freebox s'appelle free...

Or, impssible d'appairer les deux, je me retrouve donc avec 2 reseaux que je ne sais pas fusionner... car pas de bouton wps sur la free..

J'ai vu qu'il pouvait y avoir une histoire de freeplugs, mais les forums n'en parlent pas, ou alors très mal.

Un autre probleme s'ajoute à cela, je n'ai plus de telecommande pour la freebox TV, j'ai téléchargé une appli sur Ipad, mais la freebox TV ne détecte plus l'application (ou l'invers) donc impossibilité d'appairer l'ipad à la free... Autre soucis encore, c'est l'écran qui indique : Association avec le freebox server en cours pendant des heures...

Bref, ça doit être simple, mais je suis complètement paumé...
0