Les discussions

[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaumune

Probleme connection imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13

Connection sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeannie34

Connexion reseau sans fil non connecté!

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yacine

Bug portail captif freewifi

 Résolu

bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
worakls34

Pertes au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
phil2k

Connection

 Résolu

bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ben621

Wi-fi et pace maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jker

Wifi capte mal sfr neufbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Antenne amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lamouche2208

Probleme de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem

Freewifi ne tient pas 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Changement clé wifi windows 8.1

 Résolu

Bonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
citrouille306

Bizarre ce wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
renard124

Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
azerty

Perte de connexion wifi non détectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème : Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme de connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows 8 ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enreg...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Charles

Modem et routeur ou wifi?

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slamalion

Freewifi sécure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Changer mot de passe wifi orange

 Résolu

Bonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franccontrasty

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rafit jad kuldinger

Passer de wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glg29

Impossible d'activer le wifi sur mon ordi help!

 Résolu

Salut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fazbouk85

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon routeur d-link sur mon ordi fixe mais je voudrais aussi le changer sur mon portable comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brupala

Freewifi

 Résolu

Bonjour peut ont avoir internet en algerie avec freewifi . Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31

Connexion internet impossible avec ipv6

 Résolu

Bonjour a tous ! alors voila quand j'essaie de me connecter avec le reseau IPv6 la connexion est impossible et l'utilitaire de résolution des probl...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brupala

Usb wifi - belkin f5d7050b compatible avec win 8.1 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur de bureau. J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour cet adaptateur compati...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Doodlez

Repeteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
franckmimi

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tsuyo21

Wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le fonctionnement de la wifi sfr ... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? : "Où est-elle accessible ?" ; "J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
extraclem

Creer un réseau par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp en w7 connecté sur internet par wifi avec une box sfr, un 2eme portable packard bell en w8 connecté de la meme façon s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
RICOCALAIS

Je n'arrive plus à me connecter via le wifi

 Résolu

bonjour, ca fait 1 semaine que je ne peux plus me connecter sur internet via le wifi. je suis obligé de le faire via le cable ethernet. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tribun

Plus de connection réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
_V1nce_

Free wifi galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialisé mon s2 sans sauvegarde,je n'arrive plus a avoir free wifi secure.ni un autre wifi personnel. que faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
chgrand

Code universel wifi

 Résolu

Bonjour, Je pars bientôt avec ma famille au Congo sans compter qu'on va faire un détour , et je me demande s'il existait un code universelle wifi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter une imprimante sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4620 et voila, au début, en la configurant, tout allait bien, même la connexion sans-fils. Mais depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Impossible de se connecter a ma box

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai réinitialiser mon ordinateur, tout de passait bien quand j'ai décidé de redémarrer mon ordi pour installer la MAJ 1/105 ça ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Probleme débit internet et ping (+500)

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
juclem73

Tel portable

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon wifi gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Probléme de gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un probléme de pilote, voila se que marque mon gestionnaire de périphérique : Microsoft teredo tunneling Adapter , av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patrice1965

Carte reseau code31

 Résolu

bonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Connexion tablette sur wifi

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
soline12345

Problème connexion wifi avec sfr box

 Résolu

Bonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jaja

Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc

 Résolu

Bonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wshxsh

Hésitation entre 2 cartes réseaux

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon PC Gamer dans la semaine, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de carte réseau intégrée. J'ai donc décidé d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u

 Résolu

Bonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Désactiver le wifi d'une neufbox

 Résolu

Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nat72

Desactivation wifi

 Résolu

bonjour, au démarrage la touche wifi reste rouge , il faut que j'appuies plusieurs fois pour qu'elle passe au blanc ! autrement dit elle se désactive...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 001