Les discussions

Copie cd

a t on le droit de copier un cd ? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Typh'

Match

je suis abonne a canal foot plus le gros probleme 3 match asse de suite a orange innadmissible je vais resilier mon contrat il n est plus valable a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Typh'

Escroquerie aux célibataires

Bonjour, Journaliste , je réalise un reportage sur les arnaques concernant les célibataires, je recherche des peronnes victimes habitant en région...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
isaline

Arnaque au benin via leboncoin

je viens d'etre arnaquer également pour l'achat d'un chiot par une annonce du site LEBONCOIN j'ai perdu 117€en mandat western union pour le benin, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] site de rencontre philip wilson

et bien comme beaucoup je suis inscrite sur un site de rencontres. J ai echange des lettres et des mots superbes avec un homme pendant 2 mois. Nous te...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chat_teigne

Ouvrages du droit

Bonjour, je veux des ouvrages du droit ,aidez moi s'il vousplait

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Afrikarnak

Trajet trop lion de mon domicile que faire???

bonjour je vous en prie aidez moi!!!!!! Je suis plombier dans une entreprise donc ouvrier, mon patron m'a appelé aujourd'hui en me disant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
adrinem31

Msn : personne qui me menace.....

Bonjour, Une personne sur msn m'as menacé en me disant vien te battre tel endroit moi qui cru qu'il ne viendrai pas je ne suis pas parti. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
damieng11

Formation bidon : opposition paiement

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique la situation depuis le debut. Je prepare actuellement un concours de la fonction publique ( je so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Invite

Locataires/proprio quels droit et devoir?

Bonjour, voila habitant chez ma mere qui depuis 22 ans a loué un café + l'appart au dessus!! ya quelques année la proprio a revendu le café 2x moins...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chti-loulou597

Problème retour produit avec site de vpc

Bonsoir à tous. Je vous écris afin de vous demander un peu d'aide. J'ai commandé le 27 Octobre dernier une tente dont j'avais besoin d'urgence s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Histolia

Arnaque

bonjour atention arnaque au york une personne donne un chiot 4 mois la personne habite au camroune pour 8 mois elle propose un petit yorchire et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nina

Tre urgen tre serieu >>> arnaque a abidja

Bonjour, Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire. Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve change...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
emso

[arnaque] nathalia, dentiste st petersbour

 Fermé

Bonsoir a tous le dernier message reçu de Nathalia, dentiste a st péthersbourg Salut mon xxxxxx Tu ne peux pas imaginer, que j’ai tracasse apres t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chat_teigne

Responsabilité civile

Un ami a perdu une gourmette que je lui avais confiée. (valeur : 240 €) Cette gourmette a été achetée il y a 1 an et 2 mois. Est-ce-que cet ami peut f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
streamer

Entamé des poursuit contre métaboli

Bonjour,j'ai télécharger un jeu sur gamesplanet asscocié a metaboli et le téléchargement a échoué juste avant la fin et ma mi erreur.Et je ne c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pontanalou

Transcription de mariage

Bonjour à tous, Voila, je viens de rentrer d'Algérie, je me suis mariée avec un algérien..je viens d'envoyer un dossier à nantes pour la Transcript...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
samy

Aider moi

 Résolu

maman dune petite fille jai fais appel au tribunal pour metre enplace les droit de garde et de pension alimentaire .le papa minsulte et me menace regu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kat59

Virement

Bonjour voila j'ai prétais une grosse somme d'argent à une personne et il se trouve que depuis 15 jours elle me dit qu'elle à fais le virement puis me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Coco

Lettre de menace pour non paiement ebay

Bonsoir J'ai passé une annonce sur Ebay il y a maintenant plus de 5 mois pour vendre des sièges autos bébé, n'ayany eu aucune touche au bout de 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Natacha

Résilier un contrat sfr et orange

Bonjour a tous je vais demenagement etranger padant 1 semain, je voudrai résilier un contrat SFR et orange esc ce que cet possible? comment? vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Afrikarnak

Prélèvements piratés

 Résolu/Fermé

J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...

114 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Snake XD

Salon en sursis

J'ai passé une commande le 13/10/2008 au magasin de Camif Paris 20e pour l'achat d'un salon de 3.828,00Euros.J'ai versé un acompte de1500 Euros en esp...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
samgunsjovirow

La rage contre sfr

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, voilà bientôt 1 an que SFR me fait tourner en bourrique. Alors décembre 2007, mon abonnement 24 mois arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
magicien10024

Paiment par mandat "cash urgent" need he

 Résolu/Fermé

Hello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...

120 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brightshadow

Stage rénuméré pour 15 jours?

Bonjour, Puis je demander une rémunération pour un stage de 15 jours?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Zpoupette

Contrat obligatoire,pour un job de 15 jours?

Bonjour , Je viens d'effectuer un remplacement de deux semaines, pour rendre service à un ami. Un contrat de travail est t-il obligatoire pour cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cécile 234

Que faire

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum, il se trouve que je discute avec une fille qui habite A aboisso pres d'abidjan nous sommes en 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Mistral

Mode de paiement sur internet

Bonjour, D'habitude j'achète toujours avec paypal sur internet pour une sécurité en plus genre "ouverture d'un litige par paypal" mais je voudrais ac...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
romanus83

Cybercafé et droit d'auteur?

Bonjour, juste pour curiosité: j'ai un cyber, je doit payer un somme fixé a l'agence de droit d'auteur, par raison: "je diffuse les œuvres". C'est lé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
voyageurdumonde

Ma webcam

Bonjour, J'avais l'icône de ma webcam sur mon bureau. Elle est disparue. Comment la trouver pour la remettre sur mon bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
titibus1997

Http://inter-spedition.com /arnaque

Bonsoir http://inter-spedition.com est une arnaque Ne versez pas d'argent. RAPPEL: La voiture n'existe pas, le transporteur et le vendeur sont l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
titibus1997

Licenciement pour faute grave ou amiable ?

Bonsoir, Un membre de ma famille aimerait se faire licencier au plus vite pour des raisons de santé et d'événements familiaux importants. Il est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Xtatic

Jeu avec des célébritées

Bonjour, j'aimerais créer un jeu sur internet où l'on puisse acheter des stars du même genre que ,pour ceux qui connaissent : Humans pets (Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BoonDu06

Est ce légale 5€ en 5000€

Bonjour,voila je suis tomber sur ce concept et je me demander s c'est légale si non qu'est ce qu'on risque comme peine pour ceux qui ne connaissent p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
LE0DU28

Non respect des engagements sur ebay

Bonjour , j'ai acheté il y a quelques mois sur EBAY un taille haie électrique neuf a une société ME...-.... , basée en allemagne appareil garanti . J...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ventiman103

Droit assurance auto

bonjour toutes et tous j'aimerai avoir un peu d'aide concernant les droits en assurance auto. j'ai été le dernier dans un carambolage de 3 vehicule...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mathlepetit

Pèriode d'essai pour cdi

 Résolu

Bonjour, Après consultation d'une offre proposée sur le site de l'ANPE, je me suis présenté au cours d'un entretien, et ait été accepté. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mathlepetit

Attention

ATTENTION NE COMMANDE PAS A TOUT POUR LA MICRO GROS PROBLEMES ASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai commandé un portable neuf et je me suis retrouvé avec une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PEPEDALO1

[arnaque] microsoft promotion 2008

Bonjour,chers amis et amies une fois de plus de larnaque je viens comme vous de recevoir un mail de microsoft promotion 2008 me disant que jetais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Afrikarnak

Reconnaissance de dette

bonjour, j'ai contracté un pret de 10000 euros il y a un an et demi pour mon ex belle soeur. aujourd'hui séparé de sa soeur et vivant a 400 kms d'eu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
loubilou

J'ai tombé dans le piége des pirates

deux jours plus tards j'ai réçue une message qui m'a dit que j'ai gagné une somme de 275000 euros ; follement j'ai envoyé mon rib banquaire ; vrt je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
banallo

Les assedic ont perdu mon dossier

Bonjour, Bonjour, les assedic on perdu mon dossier de demande d'allocation puis-je retrouver toutes mes attestations assedic sur le net?

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Teddy

Adresse mail piratée

Bonjour, je subis des désagrément avec mes 2 adresses mail, en effets des amis, relations professionnelles ou parents proches, me demandent à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Gloebe

Lotterie

Bonjour, je viens recevoir ce message? MICROSOFT CORPORATION Département de la promotion Chef de Département des revendications des gagnants Nomb...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
blux

C'est illégal !!

 Fermé

J'ai posté un bon sujet qui porte sur le prophète (Bénédiction et paix sur lui) sur le forum et vs me l'avez supprimé !! c'est ça la démocratie ????...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
^^Marie^^

Auto ecole

bonjour, mon fils passe son permis de conduire accompagné il a pris le forfait+ qq heures de conduites, il a passé son examen de conduite 1 fois et la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
hilal03

Aides financiéres pour mutation pompier

Bonjour, Je suis sapeur-pompier professionnel dans le sud de la France (statut de fonctionnaire territorial) et j'ai obtenu une mutation dans les D...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
laro71

Arnaque du benin et de cote d'ivoire

grace a la lecture de votre forum, je viens d'échapper à deux arnaques... ayant mis un objet de 3000 euros en vente sur plusieurs sites d'annonces gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Vente maximale autorisees pour un particulier

Bonjour, J'ai 23ans et j'ai dans l'optique depuis qques mois de me lancer dans le e-commerce, mais j'aimerai avant essayer des faire des ventes sans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
soeur-therese
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 44 751