[arnaque] site de rencontre Philip Wilson

moune47 - 15 nov. 2008 à 10:27
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 nov. 2008 à 10:50
et bien comme beaucoup je suis inscrite sur un site de rencontres. J ai echange des lettres et des mots superbes avec un homme pendant 2 mois. Nous telephonions 4 fois par jour. Il etait beau pour moi cet americain mais habitait pour quelques jours a Accra. Je fais partie de ces c....s qui ont paye. Je suis seule et veuve depuis 11 ans avec 4 enfants donc pour moi plus de 3000 euros envolles. Surtout mes dames ne repondez pas a ce monsieur Philip wilson mail philip.236@live.com courage

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 nov. 2008 à 10:50
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0