Que faire

Mistral - 13 nov. 2008 à 20:26
 Mistral - 13 nov. 2008 à 22:05
Bonjour a tous

je viens de découvrir votre forum, il se trouve que je discute avec une fille qui habite A aboisso pres d'abidjan nous sommes en 2 semaines tombés amoureux belles paraoles et photo crquantes voilà qu'apres ces 2 semaines elle me demande 30 € par western union pour qu'on ne lui coupe pas sa connection afin de pouvoir me parler elle dit qu'elle est de nationalité francaise et qu'elle se propose de participer a payer son voyage pour me retrouver prix du voyage 522 € elle a l'air tellement sincere mais me dit qu'elle ne peut pas s'acheter de webcam. Bien entendu cela semble une histoire de reve je craque mais comment savoir si c'est une arnaque ou pas.
Pour info je l'i rencontré sur maxirencontre
j'ai préféré vous en parler avant de rentrer dans un piege horrible
Merci a tous

5 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
13 nov. 2008 à 20:31
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Surtout pas c'est encore une arnaque! il y a des discussions similaire sur le site!! Hélas, ce sont de belles histoires d'amour financières!!!, . Si elle t'aime vraiment, elle trouve l'argent pour te rejoindre, ou tu vas la chercher! mais à mon avis c'est un plan arnaque!!.
0
Merci titibus pour ta réponse bien que cela m'attriste je veux bien te croire

merci à toi
0
En tant que femme, je peux te repondre.
moi j'ai connu mon homme on etait a distance et on s'est toujours dbrouillé pour voir l'autre.
lui venait a ces frais et moi j'allais au mien.
Ne jamais mais je dis bien ne jamais donner d'argent comme dis titibus1997 si elle t'aime vraiment elle se debrouillera.
Courage l'amour viendra, moi on m'a joué bien des tours, l'argent, l'abus de confiance et j'en passe et aujourd'hui c'est merveilleux. tout viens a point a qui s'est attendre.
Fais juste un test dis lui que tu n'as pas l'argent et que tu peux pas faire autrement , invente un probleme de banque ou avec les impots ou autre et là si elle insiste ou si elle te dis pas grave et que quelque jours apres elle relance oublie enfin cela n'engage que moi c'est juste un conseil.
0
Merci Eila

Je vais prendre ton conseil et faire comme tu me dis, je te donnerai des nouvelles et je tiens à te dire que je suis ravi pour toi que ton amour se soit concretisé apres une période difficile.

Encore merci Eila
0
Jonjour
Méfiance à 90% les conversation d'amour c'est avec un homme via cybercafé
Demandez et exiger une webcam sur msm
bizarre ce matériel sera pratiquement inconnu et impossible à obtenir
Investissez 30 roros et expédiez en une : elle ne parviendra jamais !!!!
Vous n'aurez perdu que 30 € désolé fin du rève
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui Marco polo fin du reve certainement la webcam et un ovni c'est pareil loll

Merci pour ta réponse
0