Résilier un contrat SFR et orange

patelbhupi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 00:10
 Afrikarnak - 14 nov. 2008 à 09:48
Bonjour a tous

je vais demenagement etranger padant 1 semain, je voudrai résilier un contrat SFR et orange
esc ce que cet possible? comment?
vous pouvez me donne numero de SFR et ORANGE pour envoyee a fax pour résilier un contrat

merci d'avance

2 réponses

SRV-Sylvain-Val Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 00:19
Eux ... rien comprie désolé (si tu veu résilier un contrat il faut qu'il ai plus d'un ans et tu paye les mois que tu devais payer d'avance) en gros chere

Désolé pour l'orthographe bonne soirée amicalement
0
patelbhupi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 00:29
merci pur votre responce,
desole je parle pas bien francais

je vais alle a inde, comme jai fini mes etude a france, donc je voudrai Résiliation contract mobile, je ne peux pas parle avec services client parce que je ne parle pas francais,

je prefere envoyee fax ou letter ostal pour Résiliation contract

vous pouvez me donne numero eou address pour Résiliation contract orangeet SFR

merci
0
Salut/Hi!
Pour résilier il faut d'abord chercher l'Art. concernant les cas de résiliation dans les Conditions Générales (départ à l'étranger..).
Ensuite faire une lettre recommandée avec Avis de Réception (LRAR) pour chaque opérateur concerné... Ex:


Nom ... le ... (Date),
Adresse
Code postal, Ville



(Opérateur)
Service client / résiliation



LRAR
Objet : Résiliation d'abonnement
Numéro de téléphone : ... (Numéro portable)
Référence : ... (références du contrat)


Madame, Monsieur,

Le ... (Date de souscription), j'ai souscrit un abonnement (Type) ... (Numéro de Mobilee).

Je quitte la france pour l'étranger le xxx. Je souhaite donc résilier cet abonnement conformément à l'art. xx du Contrat.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Signature

Adresses: SFR Service Résiliation TSA 21114 57757 Metz cedex 9

Orange Service résiliation TSA 70231 69604 Lyon Cedex 20

Attention! Bien que les C.G autorisent la résiliation pour départ à l'étranger (sans autres indications) certains opérateurs prétendent exiger un contrat de Travail comme justification. Ceci est ABUSIF...
Bonne chance et bon voyage..
0