Les discussions

Microsoft award notification

Bonjour a tous, Voila j'ai encore recu un mail aujord'hui, me disant que j'ai gagné cinquante mille pouds sterlings ^^ Je n'ai bien sur pas fait s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
D'Giedel

Victime d'un corbeau

Bonsoir, Connaissez vous un moyen, une astuce, pour parvenir à savoir qui se cache derrière une adresse email. J'ai en effet reçu par le biais d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

Besoin d'aide svp

bonjours, J'ai un gros souci pour répondre a une problématique, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ??? J'ai absolument besoin d'aide;...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
yaniss

Arnaque sur autoscout24

bonjour à tout le monde, Ce message pour vous signaler une arnaque; un sois disant mr caillot nicolas et christelle,seront interessée par votre voitu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marie83

Etre inteligent

bonsoir a tous je suis un abonnet chez sfr depui maintenan 10 ans c vrai que nous avons souscri un contra aupres de sfr et nn pas societe francaise ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cocotte60

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour a tous!!! je suis client SFR depuis 2003, j ai souscrit il y a qq mois au forfait ILLIMITIX me donnant droit à des textos gratuits de fac...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bilaloune

Ils remboursse quand ?

après avoir reçus un appareil defectueux acheter chez rueducommerce, je l'ai renvoyé et obtenu un avoir le 24 08 2008. J'ai repassé une commande imméd...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PEPEDALO1

À propos de la légalité concernant les téléch

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, en téléchargeant un film qui vient d'être diffusé à la télévision, je suis dans l'illégalité ou non ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fidji2651

Dell se trompe de carte graphique réparation

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
promeneur

Achat sur camif

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et il m'a été imossible de répondre a une discussion precedemment ouverte donc je crée cette discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Apprenti

Arnaque??

bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcopolo

Droits d'image

Bonjour, nous faisons partie d'une association de spectacles, nous somme l'équipe multimédia, nous faisons photos et vidéos; voilà un an j'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
the sentinel

Tarification pour une location de pub

je souhaiterai avoir des renseignement sur les tarifs pour louer une partie de mon mur de maison pour de la pub ? merci de me repondre............

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Squash721

Heritage étranger

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'espagne de M.Manuel.B.Dupre en-tête DUPRE Y SOCIO , me disant que j'étais la bénificiaire de l'heritage...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Patrick

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

 Fermé

Bonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....

170 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
itsaveryniceday

Achat logiciel

Bonjour, nous recevons régulièrement des mail/spams qui nous vendent des logiciels à prix très très alléchants. Nous sommes redirigés vers Zompurados...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Cienel

Combient de temps dur un placement familiale?

 Résolu

Bonjour, Mes 4 enfants sont placer en familles dacueilles le premier depuis 7 ans est mes 3 autres sa fait dejas 5 ans chaque annes le juge repouse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
grind73

Le gouvernement est-il infiltré par les secte

Blog Hier soir je regardais le journal de FR3 a 23h quel ne fut pas ma surprise de voir au poignet de Madame nathalie Kosusko le bracelet rouge de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV

Je ne recois plus mes relevés de compte

REBONSOIR, je suis a la banque postale et cela fait presque 8 mois que je ne recois plus mes relevés de compte . J'ai envoyé une lettre , j'ai appelé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
PandaNemo

J'ai gagné 2500000 dollard est ce que c'est

Bonjour, j'ai gagner 2500000 dollard SANS RIEN FAIRE, j'ai reçu un email qui porte le nom de cette societé WEBEX CISCO INTERNATIONALSPAIN. j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
est

Http://www.car-delivery-systems.co.uk/ = arna

Bonsoir http://www.car-delivery-systems.co.uk/ est une arnaque. Ne versez pas d'argent. La voiture n'existe pas. Cordialement Allmandia

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
voyageurdumonde

Savoir comment reconaitre 1 bon site

jaimerai savoir si le site 1bizz est fiable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RClog

Vente d'occasion

Bonjour, j'ai vendu, via un site de vente d'articles d'occasion, un lisseur pour les cheveux à une personne qui le jour de la transaction a fait un e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcopolo

Comment faire face a une arnaque sur ebay?

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook a 700 euros sur ebay j'ai fait la transaction par paypal et le vendeur est maintenant désinscrit d'ebay et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
celtiks92

On nous a roulés dans la farine

Je suis profondément écoeuré, j'ai effectivement visionné la vidéo sur le site TF1 et là le liquidateur dit clairement qu'il sera difficile voire impo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
promeneur

Arnaque au togo

bonjour,J'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant peut-être le même soucis que moi.il y a une semaine j'ai mis une annonce sur un site gratuit com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Afrikarnak

Facture de téléphone

Bonjour, je me pose une quesiton car je viens de reçevoir une facture de téléphone fixe pour le déplacement d'un technicien qui est venu au mois de ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Callie

Arnaque : rencontre russe aide financière

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir pu lire vos avis concernant les arnaques Via Western Union. Je suis en relation avec une jeune femme habi...

190 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
curtis31

Camif cessation des paiements

Bonjour, Je pense que les pouvoirs publics se moquent éperdument des clients de la CAMIF spoliés. Ils sont préoccupés à aider les banques : " l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BlackLexa

Vol de photos enfants mineurs

Bonjour, je suis modele photo, ma fille egalemment(14 ans) nous avons fait ensemble une serie de cliches pour un photographe amateur avec lequel nous...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
naive68

Arnaque chez sfr

bonjour , j'ai un forfait bloquer de 18E chez sfr et depuis plus d'un ans j'ai des "achat de service" sur ma facture je ne sais pas se que sait je...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
the-queen

Camif

Bonjour, J'ai fais 3 commande à la CAMIF: le 26 /08/2008 j'ai commande un canapé pour un montant de 772.00 avec un la carte Véronèse (A payer en...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Gilles

J ai renvoyer un portable le 10/09/2008 et to

j ai commander un tel portable que j ai bien recu dans les temps mais quand je les vu il me plaisait pas donc je le revoie le 20 oct le 26 pas de news...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Sport98.com

G GRAVE ENVIE DE COMMANDER Mé g peur que ce soit trop mal fait ou pire que mon fric fasse 1 ALLE SANS RETOUR PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZ REPOND MOI KISS

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Changer d'opérateurs télephonique mobile

Déjà bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème la fin de mon engagement arrive a expiration ( le 14 novembre) et je veux partir de cet opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Syria

Justificatifs des ressources?

Bonjour, ça fait pas longtemps que je suis en France, je suis aller à la maire pour une demandes de logement, il m'ont dit de ramener un justificat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Syria

Habbo arnaque grave

Bonjour j'ai 13 ans et jai connu habbo en 2006 au départ javai acheté des credi par audiotel je les fait une foi puis aprés j'avai comme linpression d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Lapetitemiss18

Periode de préavis au travail

bonjour a tous, Je voudrais savoir quand commence une période de préavis est-ce à la date de l'envoi de ma lettre de démission ou à la date de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zorglub2412

Arnaque auprés de orange

Bonjour,j'ai demandé canal+ auprés de orange il y a 2 mois de ca pour suivre les matchs de foot,ils m'ont proposé une offre foot a 9€ ,je leur est dem...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Violation de ma boite mail

Bonjour, quelqu'un est rentré sur ma boite mail a distance! quelles sont les sanctions penales pour ce genre de choses merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

Sos arnaque viaoude

Bonjour, J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rulence

Universal copy arnaque sur tv

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...

435 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
donny123

Voiture sans permis

bonjour j ai vu une annonce sur adoos pour m en faire don au final elle devais metre livre chez me demandant de l argent pour son gardiennage j ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque western union

bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sosra

Exploitation immatriculation d'une sté

Bonjour, j'ai besoin d'infos par des professionnels (juristes ou expert comptables) le sujet concerne deux sociétés de (prestations de servces) l'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
KX

Commande sur consoleup

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...

116 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bicl

Plainte contre moi sos.

Bonjour, svp pouver maide je suis monoparental avec 2 ptit bebe jai des probleme avec un fille que jai pas voulu sont app, elle est revenu a la charg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
feelgood

Arnaque petite annonce

Bonjour, je viens de faire quelque chose de stupide je le sait mais j'ai besoin d'avis pour éssayé de le résoudre ... J'ai acheté hier un iphone a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
momo

Arnaque telephone mobile

Bonjour, je vient de recevoir un appele de sfr qui me dit que mon abonnement va changer de 3 h a 2h d appele sans que le prix change (le truc c que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
momo

Commande cmif en court payée non livrée

Bonsoir, Je fais aussi partie de l'équipe des clients de la CAMIF non livré. Le 11 septembre J'ai passé commande sans savoir que j'étais victime d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 44 751