Virement

Coco - 14 nov. 2008 à 11:31
 Coco - 14 nov. 2008 à 11:43
Bonjour voila j'ai prétais une grosse somme d'argent à une personne et il se trouve que depuis 15 jours elle me dit qu'elle à fais le virement puis mercredi dernier elle me dit sa y est le virement à était fait là mercredi6 donc j'ai attendue jusqu'a samedi pour enfin de compte ne pas avoir le virement sur mon compte pourtant tout est ok de mon coté mon num de compte et bon...du coup au jours d'aujourdh'ui je n'ai toujours pas reçue cette somme je suis perdu j'en ai marre car je sait plus quoi faire

Pouvez vous me dire qu'est ce que je peut faire et si il est bien d'appeler sa banque pour en savoir un peut plus?

oN PENSE DANS LA VIE AIDEZ DES AMIS QUI PEUVENT CE RETROUVER A LA RUE ON LES AIDES ILS NOUS PROMETTENT DE FAIRE DE MEME MAIS ENFIN DE COMPTE ILS LE FONT PAS ET TOI TU TOMBE DANS LA MERDE MAIS EN REVANCHE Y A PLUS PERSONNE POUR T AIDER UNE FOIS QUE TU LES A TOUS AIDER....

Merci pour vos reponses et votre aide coralie21ans

1 réponse

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
14 nov. 2008 à 11:35
bonjour,
la personne en question doit avoir un récépicé de l'opération banquaire qui concerne ce virement demande lui de te le monter. Si elle ne l'a pas c'est qu'elle n'a pas fais de virement et dans ce cas si tu n'a pas fais signé une reconnaissance de dette a cette personne j'ai bien peur que ce sera au bon vouloir de celle ci de te rembourser
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu déja sa va un peut m'aider car je savait pas qu'il falliat qu'elle est en sa posséssion un récépicé de l'opération c'est déja une bonne chose,malgré que je me connaisse un peut dans les lois point de vue virement je suis pas à la hauteur!merci beaucoup pour ton informations!

Bonne journée
0