Les assedic ont perdu mon dossier

damien56620 - 18 oct. 2007 à 12:52
 Teddy - 13 nov. 2008 à 15:51
Bonjour,
Bonjour,
les assedic on perdu mon dossier de demande d'allocation puis-je retrouver toutes mes attestations assedic sur le net?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
tu n'as aucun papier chez toi que tu as conservé a ce sujet ?
0
damien56620
18 oct. 2007 à 18:52
Bonjour,
non, j'ai envoyer les originaux de mes déclaration assedic et j'aimerai pouvoir les retrouvés sans avoir à faire le tour de toutes les entreprises ou j'ai bosser.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 19:16
va dans le site de la CNAV ( caiisse natinale d'assurance viellessel, ou la CPAM ( cotisations ) si tes patrons ont déclaré to travail tu vas y retrouver les traces
0
Bonjour, Damien je suis également dans ton cas, je ne sias comment faire ton problème c'est il résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Damien, je suis dans le même cas que toi, si j'écoute les assédic je n'ai jamais envoyé les papiers!! Je ne sais pas comment faire pour mes papiers originaux même si j'ai fait une photocop!!
As tu trouvé une solution?
Si oui merci de m'en faire part.
0
zamzami Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 avril 2008 à 05:00
salut moi aussi l assedic a egalement perdu mon dossier il me font galerer depuis le 14 janvier est ce normal? et je ne suis toujours pas payé ils se renvoient toujours la balle lorsque j apel .
quelqu un est-il ou a eté dans le meme cas que moi merci de maider sil vous plait merci
0
Les pertes de dossiers par l'ASSEDIC sont tellement fréquentes qu'elles semblent parfois volontaires :
- pour gagner du temps
- pour retarder les paiments
- pour que certains abandonnent et di coup éviter de leur verser leurs allocations

J'ai personnellement subi cette même situation en début d'année, et encore une fois en ce moment. non seulement ils ne reconnaissent pas que c'est eux qui ont perdu les documents, mais en plus ils se permettent de dire qu'ils ne les ont jamais eu !!!

...sauf que dans mon cas il y avait une annexe avec la liste des documents fournis, et je l'avais même fait vérifier par leurs "conseillers" à mon antenne.

Pitoyable... vivement janvier qu'ils disparaissent et que tout ça change !
0
Bonjour,

sur le site de l'assedic:

https://itjfp6zihstwg.assedic.fr/acces.htm

tu ne trouveras que les attestations qui ont été éditées par les assedics (attestations de paiement.. etc..).

Mais celle qu'on apelle communément les "attestations assedics" (les feuilles qu'on te donne à la fin d'un contrat ou en cas de licenciement) sont en fait éditées par l'employeur et à destination des assedics et ne sont donc pas disponibles sur le sites des assedics.
D'autant plus que bien souvent les employeurs refusent d'en faire une copie et c'ets leur droit.

En clair tu es dans la m**** cher damien..
-1