Trajet trop lion de mon domicile que faire???

adrinem31 - 14 nov. 2008 à 19:38
 adrinem31 - 15 nov. 2008 à 01:10
bonjour je vous en prie aidez moi!!!!!!

Je suis plombier dans une entreprise donc ouvrier, mon patron m'a appelé aujourd'hui en me disant que mon nouveau chantier était a 75 km de chez moi, seulement ayant fait le calcul, je ne m'en sortirais pas financierement et je sais que cette décision est une punition en quelque sorte pour me pousser a démissionner!!!!!

que faire adez moi!!!!!!

1 réponse

<gras></

bonsoir

je viens de lire ton message ne fait pas l erreur de demissioner part sur ton chantier lundi et surtout prend contact a l inspection du travail de ton departement pour avoir tes droits et tes obligations au sein de ton entreprise

bon courage

audevard
0
en fait le truc c'est que il y a 9 mois j'ai eu un premier rendez vous avec le patron et celui ci ma dit que l'atelier était deja loin de chez moi (70km), ayant un petit garcon e donc des responsabilitée je me suis sentit obligé d'accepté!!

Il m'a dit que mon premier chantier serré a juste 40km de chez moi ce qui me convené bien mais la je suis bloqué!!

je précise que je réclame mon contrat cdi depuis 5mois sans succés, donc aujourd'hui je n'ai toujour pas de contrat signé!!!

que puije faire concraitement et sans etre en tord???? je sais je doit prendre contact avec l'inspection du travail mais a part ca???????
0