Les discussions

Licenciment pour faut garvre

 Fermé

bonjour a tous je voudrait avoir das renseignement consent mais droit pour demander ma relégation dans mon entreprise car j'ai deja regardes un peux s...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Xileh

Enregistrement à l'insu d'autrui

 Fermé

Je viens de rompre avec ma copine. Nous habitons toujours ensemble et nous nous disputons régulièrement depuis, parfois très vivement. Elle vient de m...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Bélier_Fou

Indemnisation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai travaillé pendant 1 ans et demi en suisse dans une boite a 40% ou je me suis fait licencié il y a 2 mois (emplois perdu)...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Arnaque socièté de trabsport animalière.

bonsoir, voila j'ai failli me faire arnaquer : je voulais un chat et ils m'ont dis qu'il vivait au Benin que je devais payer les frais d'adoption. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bendrop

La video est elle publiee

Comment savoir si la vidéo a été publiée ? Comment l'avez vous trouve vous ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40

`al'aide

Bonjour, quelqu'un s'est faites passer pour mon amie.m'a faite sfaire des téléphones à 1 900 524 0009 .18 fois à $7. la fois. mon cablodistribution d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Filmée à mon insu sur facebook

Bonjour j'ai était par appel Facebook je croyais dialogué avec une nommé Julie lavoisier et je me suis fait une masturbation en suite le type m'a rapp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Afrikarnak

Comment signaler une anarque

Bonjour* je voudrais savoir comment faire pour expliquer au site le boncoin une procédée que les africains utilisent pour passer les annonces et po...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Xileh

Demande de suppression de vidéos

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Frederic zermati, je voulais savoir s'il était possible de supprimer toutes les vidéos dans lesquelles j'apparais, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Xileh

Emploi fictif

Bonjour, j'ai recu une offre d'emploi d'un particulier par mail comment savoir si s'est une arnaque ou pas Configuration: Windows / Chrome 59.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Heures supplémentaires

 Fermé

Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail de 37h par semaine. Quand est ce que les heures supp vont commencer? -A partir de 35h? -A pa...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exploiter une franchise

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est mon premier sujet sur ce site alors j'espère faire ça correctement :) Je ne trouve nulle part réponse à ma question alors j'essaie d...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Vidéo à mon nom

Bonjour, on a publier une vidéo à mon nom et on me demande l'argent Que faire ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Afrikarnak

Comment écrire

Vingt mille zéro huit cent Euros en chiffres ! et 20.0800E comment l'écrire en lettres Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Colis a retirer

Bonsoir j'ai une amie depuis le canada qui a envoyé un colis au benin par cet agence alors la persoone a qui le colis etait destiné est retourné au ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Afrikarnak

Porter plainte pour des connexions inconnues ?

Bonjour, J'ai remarqué des connexions sur mon compte facebook qui ne venaient pas de moi, cependant rien n'a changé sur mon facebook. Mais du coup...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Paul

Escroquerie

bonjour, mon pseudo est luciol69, dans le passé j'ai investit de l'argent dans ce site car je suis un joueur de tarot et voulait jouer avec des aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
shizukalinka

Bon site ou pas?

 Résolu

http://www.basketsnikekdpascher.com/ Bonjour, j'hésite à commander des chaussures sur ce site, je ne sais pas si il est fiable ou pas... Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque vivastreet.com / zone.rencontre.dating

Bonjour Voilà comment ça se passe : vous allez sur https://vivastreet.rencontre-chrono.com/1/ et vous vous inscrivez, après quelques clics vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak

Demande infos sur une banque

bonjour ,seulement savoir si eco loan existe a cotonou cela et une banque en ligne merci a vous de votre reponse cdlt

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

Demande de virement

comment demander un virement de mes gains à la belote sur mon compte bancaire lapoussin ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation free (freebox)

Est-il possible pour se désabonner de Free (freebox) de passer par un autre opérateur que UPS qui facture tout de même 40 euros la livraison?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
grosbug77

Filmer a mon insu que faire? svp!

bonjours voila j'ai rencontré une fille sur un tchat et pour mieux faire connaissance nous avons échangé nos msn et la nous avons commencé a faire c...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
marcien

Re escroquerie

 Fermé

re bonjour et merci de m'avoir répondu concernant votre demande il s'agit du site ludicah, vous êtes Emma de ludi, et donc je pensais que vous étiez u...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai "usurper' une personne urgnent

Bonjour je cree se post pour vous demander se que je risque jai mit usurper entre parenthese car jai juste prit la photo de la personne sur le site su...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
SbarSbar

Arnaques transporteurs

Bonjour* Au mois de juin 2017 nous avons subit une escroquerie de la soirée Mike Multi Services à Paris qui devait effectuer une prestation de tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh

Demande d'aide

Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
shizukalinka

Côté d ivoire france

Bonjour* Un "ami " se trouve en côte d ivoire il a le billet d avion mais il me dis qu il faut travél chèque de 1500 je demande si c est vrai j ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Afrikarnak

Musique libres de droits d'auteurs

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une bande annonce que je voudrais publier sur une chaîne Youtube communautaire mais je ne sais pas si la musique est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
thomas

La personne est il un arnaqueur

Bonjour voilà j'ai rencontrer un homme sur meetic il se dit architecte il a dut partir en Belgique puis en grèce pour son travail maintenant il est c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question

Hello Une fille peut elle empocher la somme sur une carte transcash sans avoir le N° de recharge? Merci pour vos réponse Carlos

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
bendrop

Je crois que je me suis faite avoir moi auss

Bonjour, Je pense que moi aussi je suis une victime de ce genre d'arnaque. Un certain Jean Pierre habitant à Lille avec qui j'ai échangé des me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chris84

Amende

Bonjour j'ai reçu une amende à quelqu'un d'autre à mon adresse e ce que je risque quelques chose ci elle est pas peye??

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
contrariness

Victime d'une arnaque pour une somme de 500euros

Bonjour, je suis actuellement victime du même problème depuis dimanche matin. depuis des jours je ne dors pas bien? l’escroc a eu accès à mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Sollicitations douteuses

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré sur Facebook via Messenger une femme qui au bout de trois semaines d'échanges affectueux me demande d'ouvrir un compte vir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu affaire avec une elodie lechen soit dissantcoincé en cote ivoire?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Petite question sur les droits des youtubers

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, étant donné que je travaille sur ma première vidéo Youtube : je voulais me faire un "avatar" (comme par exem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
UnePetiteChosePerdueSurInternet

Remboursement

Bonjour il y as quelque jours j'ai commandé des articles sur ce site, j'ai payé l'achat et les frais de livraison. Je reçois des sms comme quoi je do...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Annuler un vol ryanair

 Fermé

Bonjour* J'ai pris l'assurance ryanair et j'aimerais annuler mon vol, mais impossible de trouver comment faire sur le site et j'ai bien essayé d'appe...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bruce Willix

Arnaque au camping car

en ce moment au niveau caravaning il y des voitures et des camping car pas cher plaque masqué et pas de numéro de tel se sont presque toutes des arna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Arnaque à ala tombola

Bonjour, j'ai reçu un message que j'avais gagné à la tombola finance un montant de 80'000 euros je leur ai écrit ce mail ci-dessous à cette adresse:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
oscar

Resiliation de login-x

Bonjours,je veut me resilier de login-x car je suis mineur et je veut me desabonner de login-x.Tout mon pardon car j'ai utiliser la carte bancair de m...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
BLVCK

Vrai ou faux ?

 Résolu

bonsoir a tous j'ai reçu un émail de la direction de facebook en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent (loterie) et que je devrai envo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
mamamiya2009

Arnaque le bon coin

Bonjour, J'aimerais vous signaler une arnaque avec une adresse en @outlook.fr. La personne demande la disponibilité du bien puis vous envoie ce ge...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Nina

Promovacances problème nombre de jours

Bonjour, J'ai acheté sur le site Promovacances un voyage pour deux personnes en Tunisie formule tout inclus (vol+hotel). Lors de la réservation, il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
contrariness

Comment gagner un iphone 6s plus gratuitement sur internet ?

 Résolu

Slt g chercher sur internet : comment gagner un iphone 6s plus gratuitement et ils m'ont sortis plusieurs site et y'en a un qui me plait mais g peur d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BeautyQueen

Problème hadopi

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais reçu un mail de hadopi qui me disait que j'avais téléchargé des choses illégal. Ne sachant pas de quoi ils ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Acheteur qui met la pression

Bonjour J'ai vendu un vêtement xxl à un acheteur sur le bon coin 22 e ( 7e de colis) Chèque reçu colis envoyé 3 jours plus tard il m'envoie un mai...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snoopax

Accident du travail le 1er jour et sans contrat

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé mon poste le lundi 26 pour une société de nettoyage. J ai utilisé un détergent qui m'a causé un malaise conclusion une grosse e...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 44 752