Arnaque vivastreet.com / zone.rencontre.dating

jeum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 00:57
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juil. 2017 à 07:35
Bonjour

Voilà comment ça se passe : vous allez sur https://vivastreet.rencontre-chrono.com/1/ et vous vous inscrivez, après quelques clics vous avez tranquillement dérivé sur http://zone.rencontre.dating/users/search.

L'inscription prévoit un contrôle de la majorité par CB, site sécurisé (la page bien sûr indique qu'aucune transaction n'est effectuée). Pour le reste je fais un copier-coller du dial avec le modérateur :

- Bonsoir
Bonsoir,
- Je ne vois pas la date de naissance dans l'onglet Profil
dans votre profil ?
- oui
- la page profile/personal
d accord,pouvez vous me donner votre date de naissance exacte svp!
je peut le mettre si vous voulez
- ok 7/7/71
- Mais vous devez faire ça pour tt le monde ?
oui,bien sur
ok! patientez svp!je vais le faire
- Ah.. Et où se trouve les tarifs des services svp ?
dans le tiquer que vous avez reçu lors de votre inscription Mr
- Il était dans les spams
- Belle arnaque, j'aurais pas cru ça de Vivastreet..
vous vous le savez déjà mais pour quoi vous me demander alors
- je sais déjà quoi ? Non on ne sait pas que le compte est débité après 30mn
- Par contre le mail qui l'annonce n'est pas dans les spams
pour plus d'information,je vous invite à contacter le Services Client
Support clients par mail:
support@bill2love.com
et Support téléphonique: Le service client par téléphone est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00 (sauf vacances et jours fériés) : 0899 184 198

Donc :
- le compte est débité au bout de 30 minutes mais vous ne le savez pas
- modifications du profil inaccessibles, vous perdez du temps et vous passez les 30minutes sans même le savoir ...

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
16 juil. 2017 à 07:35
Bonjour

L'inscription prévoit un contrôle de la majorité par CB

Argument totalement fallacieux!

Ne jamais refiler ses infos CB sur le Net, passer par la Carte Virtuelle calée à 10¢..

A+
3