Filmer a mon insu que faire? svp!

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
 marcien -
bonjours
voila j'ai rencontré une fille sur un tchat et pour mieux faire connaissance nous avons échangé nos msn et la nous avons commencé a faire certaines"chose" et d'un coup elle ma montré la vidéo que j'ai été filmé a mon isu bien entendu et ma immédiatement fais des menace de la diffuser sur tous les sites en ligne youtube ect et de l'envoyer a ma famille et amis dont elle a méme citer leurs nom... et sur la vidéo elle a mis mon nom et prénom en disant se masturbe en parlent polliment devant une fillette de 12 ans... je lui est dit que j'allai porter plainte méme si je c pas si je vais osez le faire.. et elle ma dit ok moi aussi pour tentative de viol sur mineur... et qu' elle aller me pourrir la vie et toujours en me demandant de l'argent et harcelement de méssage hotmail ect..
est ce quelqu'un peut m'aider svp
en vous remerciant d'avance!!

3 réponses

Messages postés
2777
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 041
tu n'a pas été filmé à ton insu puisque tu as accepté de t'exhiber devant cette personne.maintenant c'est à toi d'en assumer les conséquences.
Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12
FAUX

Rien n'interdis le sexe par internet entre deux adulte consentant.

En revanche la loi puni sévèrement l'atteinte à la personne, le droit à l'image et le chantage.

Si la demoiselle était réellement mineur mais qu'elle avais intentionnellement menti sur son age alors elle n'as aucun recours, en revanche, si la demoiselle était mineur et avais donné son age au plaignant et que celui ci l'avais forcé par ruse à s'éxhiber il n'y as aucun recour pour lui;

De même que SI la demoiselle lui a donné son age ( mineur ) mais que c'est ELLE qui l'a ruser pour faire des choses ( texte msn a l'appui ) c'est encore elle qui n'as aucun recours.
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
> Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012

tout d'abord merci de vos réponse et non je vous rassure elle ma dit qu'elle avait 28 ans et sa se voyer qu'elle n'était pas mineure sinon en aucun cas je l'aurai fais! mais est ce vraiment possible qu'elle puisse envoyer la vidéo a mes amis, famille.. et comment a t elle pu faire pour savoir leur nom et prénom méme le mien je suis trop en flippe je ne dort quasiment plus aidez moi svp
> Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012

quel moyen de prèssion leur reste t-il si il diffuse la vidéo?
Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12
Si vous êtes du genre à vous inscrire sur des facebook ou autre, désolé mais c'est tout à fait possible qu'elle le fasse.

En revanche si vous êtes du genre discret sur internet, tout ce qu'elle pourra faire c'est balancer la video sur le net, dans ce cas il y a peu de chance que votre famille la vois, avec un peu de chance vous deviendrai une star ^^ non non je plaisante.

Pour moi vous devriez déjà imprimer vos conversation, notez son adresse, son pseudo et toute autre information utile sur cette personne et si vous n'avez vraiment rien a vous reprochez ( sachant que si elle dit être majeur et qu'elle est consentante elle ne peu rien ) allez faire une main courante a la gendarmerie la plus proche et portez plainte pour chantage, droit à l'image et ateinte a la vie privé.
cookiehappy
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
3
je pense que tu as pas de bol!!!!!!
dsl mais je pense que la seule chose a faire est malheureusement en parler a tes parents.....
parle en calmement axplique leurs bien la situatuion
je pense qu'ils seront en mesure de t'aidé
dsl c'est tout ce que je peux te conseiller
Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12 > cookiehappy
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013

Tout dépend de l'age qu'il a, il as peut être plus peur de la réaction de sa femme que de ces parents^^
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

j'ai supprimer mon compte facebook hier! et malheureusement je n'ai pas d'imprimante et que faire pour que cette vidéo sois supprimer je ne veut pas payer et ayant supprimer mon compte facebook est-il encore possible qu'elle l'envois a mes amis?
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

oui j'ai 23 ans je suis célibataire c'est plus pour mes proches ect..
Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12
Franchement si j'était a ta place je l'ignorerai.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'a 23 ans il est tout a fait normal d'avoir une vie sexuel, ne t'en fais pas, tes proches en ont ( ou en ont eu ) une aussi ils savent ce que c'est !

Tu as déjà effacer ton facebook tu n'as plus qu'a oublier toute cette histoire.

Juste au cas ou garde un fichier txt avec l'historique de conversation dedans dans un coin de ton pc au cas ou elle chercherais un peu "la merde" mais ne te formalise pas pour ça.
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
> Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012

et comment je fais pour ça garder un fichier texte avec l'historique de conversation? désolé mais je ne suis pas très fort en informatique..
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

faut il que je supprime tous mes contact msn?
Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12
Si tu lui a donné ton mot de passe oui, sinon il n'y as aucun risque, efface la seulement elle mais en n'oubliant pas de noter son adresse au cas ou ^^
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

non je ne lui ais pas donné mon mots de passe. et si je la supprime et la blocs cela ne va pas effacer les historique de conversations?
Gledar
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12
Non mais copie colle l'historique dans un nouveau fichier et place le dans un dossier ou tu es sur que personne n'ira fouiner pour garder une trace quand même.

Va aussi voir les messages privé sur le site je viens de t'en envoyer un^^
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

merci beaucoup mais si ya d'autre personne a qui sa ai déja arriver dites mois comment s'est passé cette histoire et comment c'est elle fini.
encore merci a tous!
arth
Messages postés
9390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 201 > alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

C'est très simple.

Déjà tu ranges ton fusil dans son étui, en attendant de voir passer un oiseau en vrai.

Ensuite tu coupes tout contact et tu supprimes les contacts FB/MSN/etc, comme indiqué au dessus.

En ensuite tu fais le mort.

Elle peut toujours porter plainte pour viol sur mineure, surtout à travers un ordinateur, ça serait très marrant. Elle ne portera pas plainte, c'est juste dans l'optique de gagner de l'argent.
Elle peut toujours mettre les vidéos en ligne, ce n'est pas grave. Un simple signalement suffira en principe à les faire retirer. Après si tu n'as donné aucune adresse mail d'aucun contact, je ne vois pas comment elle pourrait leur les envoyer.
Lola7795
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
> alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

Hello, alors je suis victime de ça & j'aimerais savoir comment faire ?
alex515151
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

En espérant que ça se passe pour le mieux.. un grand merci a vous tous!
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
12
Bonjour,

Extrait d'une interview d'un représentant de la loi sur le chantage au sexe de plus en plus frequent sur internet :

La première chose à faire est de surmonter sa honte en essayant d'en parler à des amis ou des confidents. Il faut relativiser, se dire que ce n'est pas catastrophique, vous ne serez pas la risée du monde entier. Juste des personnes qui essaient de vous escroquer. La deuxième chose à faire est de récolter le maximum d'éléments techniques qui pourront être utiles à l'enquête. Les pseudonymes des escrocs ne suffisent pas. Il faut imprimer tous les courriers électroniques avec leurs entêtes, récupérer les adresses IP, garder les SMS, etc....

Il est également important de porter plainte. Les enquêteurs pourront aider la victime à rassembler les éléments en question. Par ailleurs, si on n'a pas encore payé par Western Union ou autre, malgré les menaces ou la diffusion de vidéos, il ne faut surtout pas le faire. Cela n'a aucun sens. D'ailleurs Western Union explique très bien sur son site que ses services ne doivent être utilisés que pour payer des gens que l'on connaît vraiment, physiquement.

De la même façon, s'il y a des menaces qui sont faites à l'intégrité physique de la personne, il faut savoir qu'elles ont peu de chance d'être suivies d'effets puisqu'elles émanent d'un pays lointain. Il n'y a donc pas de réelle inquiétude à avoir. Mais il est très important de bien vérifier la provenance des menaces. Si les SMS venaient à émaner d'un téléphone portable français, il faut alors que la victime se rapproche urgemment de la police ou de la gendarmerie afin de localiser et identifier cette personne. A ma connaissance, cela ne s'est pas encore produit.
bonjour je viens de vivre la meme chose sauf sue les personne ne connait pas mon vrai n et mon vrai e mail je voulais savoir comment ces fini votre affaire merci