Les discussions

Annuler le retour sav

Bonjour, Ce serait pour savoir si il est possible chez RueDuCommerce d'annuler le retour SAV d'un produit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une fille ma piège sur skype help

 Résolu

Bonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
UnYouTuber

Ai-je le droit de traduire sans l'accord de l'auteur ?

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'aimerai savoir si j'ai le droit de traduire une histoire sans l'accord de l'auteur. En fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
shizukalinka

Arnaque ou pas arnaque

 Résolu

http://www.don-chiots-chatons.org/ Bonjour je souhaite adopter un bouldogue français, d'après vous cette association est elle réelle ou es une arnaqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Arnaque

Il mest arrive la meme chose mais moi yavait las de faute cetait tout bien ecrit!!! Que dois je faire je nai meme pas 18 ans. Cetait une femme qui a e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Arnaque sur instagram

bonsoir,je vous contacte car hier soir mon fils de 13 ans a fait un jeu sur instagram. un you tuber nommé tim-vidéo11 offrait de iphone7 gratuit s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
nathmath26

Quel heure pour porter plainte

 Fermé

J'ai voulu allez porter plainte un vendredi à 16h30 on ma dit de revenir le Lendemain car pas de plainte à l'heure ci!!! Est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un m'insulte en numéro masqué

Bonjour* Je voudrait voir le numero de quelquin qui ma appeler on masque est qui ma dit des insulte

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaumune

Sfr prélèvement abusif

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai déménagé pour aller faire un stage au Canada pour une période de 6 mois et j'ai donc du résilier mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ArzockBird

Litige droit de rétractation

Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vincentime69

Insultes et propos racistes

 Résolu

Bonjour, au cours d'une partie de contrée sur gametwist, j'ai été victime d'insultes racistes de la part du joueur nommé ***? Merci de m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
momortwo

Probleme nom d'entreprise

Bonjour à tous, moi et un amis on galère depuis pas mal de temps pour à trouver un nom pour notre boite, on a penser a Evo-pc mais celui-ci est déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
CyrilDIY

Poster sur mon blog des vidéos qui m'inspirent??

Bjr à tous Ma question est de savoir si il m'est permis de poster sur mon blog des vidéos de peronnes ou de discours qui m'inspirent? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
contrariness

Idem

 Fermé

Bonjour je suis demandeur d'emploi et j'ai également reçu la même offre d'une dame qui a aussi des problèmes de santé et qui doit voyager le principe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Annonce chien bénin

Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Celine

Urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai u on va dire une petite relations à distance se qui es venu as envoyé des colis, je lui es donc envoyé des affa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Remboursement

Bonjour, j ai un problème avec free, Jai résilie mon contrat de free le 15/12/16 il mon prélevée les 3 mois qui suit j ai toujours pas de rembou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
regcal

Atteinte a ma vie privee

Bonjour, quequ un sur facebook a pris ma photo de profil et en a fais une photo sur la page general facebook avec coucou tu veux voir ma bite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Protection de marque l'inpi

Bonjour, hier j'ai effectué un dépôt de marque sur le site de l'inpi, j'ai payé (en théorie) et ça m'a remis sur mon récapitulatif ou c'était marqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Certicode banque posyale

bonjour je rencontre de grosses difficultés depuis que j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux plus faire d'achats sur internet. J'ai appelé à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Harcèlement

Bonjour, J'ai bloqué 2 personnes sur fb mais elles mettent des commentaires sur moi avec mon nom, donc tout le monde peut voir car elles ont mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
bendrop

Arnaque au téléphone

Bonjour, Je souhaitais signaler une arnaque concernant l'achat d'un téléphone sur Light in the box. Il est tombé en panne mais toujours sous garan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Faux sac bb lancel

Bonjour heureusement j'ai eu la bonne idée d'aller sur ce forum avant de commander ce sac. J'ai l'impression que ce site existe depuis très longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Fausse carte de crédit : illégal ?

 Fermé

Bonjour, je me suis créé récemment un compte deezer grâce à un générateur de fausse carte de crédit. Mon père m'a dis que c'était illégal mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Afrikarnak

Ecritures sur les photos

 Fermé

bonjour, Je cherche des images de la fontaine de trévi pur mon oral du brevet mais sur une bonne partie des belles photos, il y a des sortes de minis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Xileh

Problemes avec le support lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un smartphone à la marque Lenovo avec une erreur de conception, le wifi ne marche pas. Je l'ai commandé en ligne. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
roidumonde

Problème d'achat en ligne

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec ma carte bancaire. Je n'arrive pas à prendre un abonnement sur spotify premium car ça indique que mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
contrariness

Proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

bonjour ma copine est à la rechercher d'un emplois depuis environ six mois il y a 3 jours un homme la contacter et lui a demander son CV et elle lu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Huissier de justice!?

bonjour J'ai reçu un lettre des huissier de justice il ya 1j en me disant de payer 34 euro sur mon forfait mobile de cher sfr mais qui date de il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
nemrod18

Vidéo d'un mineur saoul publier sur facebook

 Résolu

Bonjour , Dimanche dernier , mon fils de 15 ans a été chez sa soeur pour feter un aniversaire . Elle avait invité des amis ,tous majeurs . Cert...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Phil80110

Se défendre auprès de netsize

Bonjour, Je des prélèvement de 4.99 par semaine sur mes factures de SFR donc appelle sfr et eux ne peuvent rien faire sauf bloqué les payements ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
marleneshanna

Comment trouver l'identité de quelqu'un avec une adresse mail

Bonjour, je me suis faite piraté ma carte bancaire par une personne qui s'est acheté des billets de train pour une somme d'environ 900 euros. j'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marielovehorses

19/6 - ipode à 1 € - sur planet.donne mes coordonnées bancaires

Bonjour, Le 19 juin au soir je me suis laissée influencée par soit disant 1 ipode pou 1€, sur PLANET. je l'ai vu après en cherchant ds les forums . B...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
shizukalinka

Réponse à courrier hadopi

 Fermé

Bonjour et merci à ceux qui ont d'ores et déjà pris le temps de me répondre. je suppose que je ne peux pas paraître plus ridicule que déjà fait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Xileh

Hadopi

 Résolu

HADOPI J'ai reçu un courrier d'HADOPI il y a trois ans me disant que je téléchargeais illégalement. J'étais très en colère, je ne télécharge rien. I...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Bloquercy un conacre qui minsulte et me harcele tout ça parce qua

Bonjour, j'en ai marre de me faire insulter harceler par un contact je ne veux pas sortir avec lui avec peésonne d'ailleurs je veux vivre tranquille...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Porter plainte contre nexon pour methode marketing frauduleuse

Bonjour, Nous aimerions savoir(notre communaute) comment porter plainte contre la compagnie nexon pour methode de marketing frauduleuse. Pour v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Afrikarnak

Arnaque envoie d'argent

 Fermé

Bonjour à tous alors voilà mon envoie depuis maintenant 1 ans voir plus en Afrique a une femme mais étant en difficulté financière mon père continue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Sav magic pc inefficace ou incompétent

Bonjour, Ce site n'est pas sérieux. J'ai acheté un Pc Gamer Asus GL753Vd qui est tombé en panne au bout d'une semaine! Nous sommes à 3 mois depuis e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Viagogo quelle arnaque

j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Hadopi lettre de rappel: erreur ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçu une lettre de rappel de hadopi disant que j'ai téléchargé illégalement des musiques à l'aide de la plateforme...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ServiceClient_TopMobile

Aidez-moi mon problème me fait peur!merci

Bonjour!j'ai réalisé une vidéo cochonne avec une personne sur Skype..!ca a été rapide et depuis cette personne me menace de diffusé cette video(bien é...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Cyber harcelement

Bonjour, je suis depuis quelques mois victime de Cyber Harcelement.Ce hackeur promet de me pourrir la vie jusqu'au point à manipuler mes amies.Jusque ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
-_-Maissa

Proposition de participer à un forum

 Résolu

Salut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Extraction de mon adresse mail?

Bonjour, Juste après avoir visité un site, sans avoir donné mon mail, je reçois un mail personnalisé (avec mon prénom!) ; le site a donc "fouillé" ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lucjs

Harcelement !

 Fermé

Bonjour, jai des probleme avec mon ex mari qzi me harcele via telephone. Pouvez vous mindiqué quelles solution juridique sont à ma disposition s'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone gps en voiture autorisé ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je me demandais si l'utilisation du téléphone en tant que gps sur un support ventousé au pare brise était b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
contrariness

Email from the national lottery uk

bonjour tout le monde, je viens de recevoir cette pièce jointe :http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/vZaEIu3sPHuEVUkjtw90yEBORVpxi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sarratone

Envoi d'animaux

Bonjor j'ai vu une annonce pour un chiot et la personne ma dis qu'il falais que je donne 155€ au transporteur lorsque qu'il sera chez moi pour la livr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Afrikarnak

Appareil photo polaroid non reçu sur amazon.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu l'appareil photo. Je ne sais comment me faire rembourser. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter amazon.fr. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 44 750