Les discussions

Envoi d'animaux

Bonjor j'ai vu une annonce pour un chiot et la personne ma dis qu'il falais que je donne 155€ au transporteur lorsque qu'il sera chez moi pour la livr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Afrikarnak

Appareil photo polaroid non reçu sur amazon.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu l'appareil photo. Je ne sais comment me faire rembourser. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter amazon.fr. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Arnaque transcah

bonjour J ai une amie, qui s'est fait pirater sa messagerie, et nous recevons des mails "durgence" pour la dépanner, elle est sois disant a l'étrang...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Paypal chargeback

HELP A l'aide. Une dame a commande sur mon site internet pour 600 euro. Etant etonne un peu choque je lui demande confirmation de sa commande. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
contrariness

Homonymie comment résoudre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la webcam

Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque sur "webcam", une police interpole (infosinterpol.cybercriminalite@gmail.com) me demande de payer 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

1er avertissement hadopi

Bonjour, j'ai reçu hier un mail d'avertissement Hadopi me signalant un téléchargement illégal datant du 20 Juin. Si, suite à ce mail qui je l'avoue m'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Travelaround

Amende payé, mais impayé

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une amende de bus que j'ai payé, 48 heures aprés, j'ai recu une lettre du paiement accepté, puis aujord'hui je recois une lettre d'...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kamiamia

Arnaque vente de voiture 206 cc

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ceci comme message qu'en pensez vous est ce une arnaque ou pas? bonjour je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc les f...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Assurance chien

Je souhaite assurée ma chienne rotttweiler. mon assureur me propose une assurance à 166€ l'année. Est-ce les tarifs pratiqués? De plus le chien d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
beguinr

Kaliceo ?

Bonjour, KALICEO, je viens de me faire arnaquer par eux. Toutes vos discussions m'ont bien aidé. J'ai arrêté mes prélèvements pour pouvoir pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
EMI

Paiement paypal sécurisée ?

Bonjour, je vends actuellement un MAcbook sur le bon coin. Apres environ 5 echange de mail consitant essentiellement a me demande si l'ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Prélèvement inconnu

bonjour j'ai été prélever plusieurs fois sur mon compte par une société qui s'appelle dunefee.com impossible de la trouver sur internet. quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
shizukalinka

Vol de photo

Bonjour, Quelqu'un à prit une photo publiée dans mes photos et sur bloquée pour ceux qui m'ont pas en ami, il l'a enregistrée et mise en photo de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Llinconnu

Contrat 100%neuf box année 2006

bonjour je voudrais savoir si vous aurrié le contrat du neuf année 2006 car le neuf a été racheté par sfr je viens de résilier sfr il me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lothaire64

On a partagé des photos de ma famille sans notre permission

Bonsoir, Voilà je ne sais pas trop par où commencer... Enfaite mon cousin habite dans le sud de la France et moi en Belgique, et nous sommes très pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jag72

Escro ou pas

Bonjou, je me suis connecté sur un site adulte gay, oui je suis gay et alors.j ai echange quelques discution avec soi disant un homme , il ma demander...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Afrikarnak

On a copier ma webcam sur msn

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous! j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact ! je me suis montre presque nue devant...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nina

Arnaque skype, chantage vers contacts skype (des mineurs!!)

Bonjour, Je me suis fait avoir par un brouteur, la honte... Sauf que celui-ci me menace d'envoyer la vidéo qu'il a enregistré à un contact Skype qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
FeLynX

Paiement youtube

Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment activer le financement par les fans sur YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boosterz

Impayés et fichage preventel

 Fermé

Bonjour* Quelle est la durée du fichage preventel? Société en cessation de paiement en Mai 2014 Mobile professionnel. Mais mon nom propre régime...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire raciste insultant et menace de mort

bonjour, Cela va faire 2 mois que je n'arrête pas de faire des signalements a propos de plusieurs commentaires a caractère racisme et insultant à l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

" àl'aide" , renseignement loterie 2016

Bonjour, j'ai été tiré au sort quelle est la suite pour rentrer en possession de son gain. Surtout est ce que ce n'est pas la cyber criminalité ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Afrikarnak

Assurance location de salles

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une attestation pour une location de salles et lorsque je l'ai demandé à mon assurance ils refusent en me disant que ce n'est ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Moi il est américain

Moi je connais la même situation avec un americain que j ai connu sur un site de rencontre réputé Il ä un accent mais plutot marocain Il part au ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problème hadopi

Bonjour à tous, alors voila aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Hadopi me demandant d'arrêter de télécharger via Utorrent sous peine de devoir payer u...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lilidurhone

Faire une promesse d'embauche pour un crédit maison

 Fermé

Bonjour, mon copain et moi sommes allés à la banque pour faire une simulation de prêt. La banquière m'a dit qu'avec une promesse d'embauche, même si e...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fraude paypal

 Résolu

bonjour à tous aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque sur PayPal suite à une vente sur le bon coin cette personne me confirmait qu'elle étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yohrelly

L'usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour* Depuis plusieurs mois,une personne se faisant passer pour Mr Stéphane ***,étant veuf ,sans enfants,soit avocat,notaire etc. Il dit avoi...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
CARRERA

Utilisation abusive de mon adresse mail

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail, (celle de mon inscription à CCM) en se passant pour moi, et a donné des informations personnelles;...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Pole emploi

Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lulutulas

Non restitution de mobile

Bonjour à tous, je sais que plusieurs messages sur ce thèmes ont déjà été postés. je vous expose mon soucis: j'ai loué (grosse erreur) un iphone che...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Droit à l'image sur mon fils de 7 ans

 Fermé

bonjour, je suis déparée depuis 4 ans et avec mon ex conjoint c'est la guerre... je passerai les détails car cela serait beaucoup trop long. je m...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mat 66

Rencontre femme russe

 Résolu

salut, je viens vous parler d'une histoire recambolesque qui m'arrive depuis deux mois un beau jour dans ma boite mail, j'ai un message d'une jeune...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Travelaround

Refuse mes annonces

 Résolu

Bonsoir, Je veux mettre en vente un produit, mais a plusieurs reprises ebay retire mon annonce. Apparemment ebay "repère" mon produit comme étan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Appel téléphonique

Bonjour, je reçois sans arrêt des appels téléphoniques de n°s commençant par 0333 avec au total 12 chiffres j'ai signalé à la gendarmerie me sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jean42400

Société qui me demande des toneo first ?

 Résolu

Bonjour j'ai postulera un travaille de chauffeur livreur sur le bon coin mais l'entreprise me demande 100€ de TONEO FIRST en tant que dépot de garanti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Afrikarnak

À l aide

Bonjour, je crois je me suis fait arnaquer par la meme persone GRATIENT CODRON , que je viens de lire ici , le meme cas just à moi il ma dit je veux ...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Lumee

Escroquerie le bon coin

bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement des vêtements sur le bon coin à une personne se nommant *** elle habite au adresse supprimée par la modér...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dadou

Et la taxe du mandat cash western union ????

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrais savoir pourquoi on demande une taxe de 415 € pour débloquer les fonds de 3000 € d'un mandat cash Western Union en provena...

38 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
enzo

Carte psc

Bonsoir Depuis deux semaines je suis en contact avec un homme je l'ai vu avec la cam il serait commandant en mission en côté d'ivoire et me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Cathy3517

Changement d'annonce

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer mon annonce sur le bon coin( prix de vente), le bon coin me demande 4.90e de frais pour cette action. je dois par con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
durock

180 euro au lieu de 15euro par mois pourquoi

bonjour , je m'appelle *** je me suis inscrit il y a une semaine et on ma dit 15 euro par mois, je regarde mon compte on vient de prendre 180euro , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Afrikarnak

Paypal

bonjour, j'ai vendu sur ebay un objet d'une valeur de 110euros. La personne m'a payer via paypal. J'ai recu 1 mail d'ebay disant que l'objet est vendu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlements par différents numéros d'appel,commençants par00216

Bonjour, mon frère ***,qui vit à *** en Allemagne n'arrête pas de pirater mon compte facebook et de me harceler sur mon portable en m'envoyant des SMS...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jumulka

Chantage sur skype

 Résolu

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Tonton

Harcèlement moral

 Fermé

Bonsoir, j'ai une petite question! Voilà j'ai fais une demande d'entretient à mon patron pour lui faire part de ma volonté de quitter son établissemen...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] freelotto awards committee

 Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Diffusion de radio en entreprise

 Résolu

Bonjour,je travaille dans un atelier de réparation automobile de 60 personnes et mon patron envisage de diffuser de la radio via le réseau de hauts pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Afrikarnak

Hadopi et site de téléchargement payant

bonjour je viens de recevoir un message de Hadopi pour une telechargement torrent du 10mai on est le 3juin ....bref je suis pas rassuré ...avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
FeLynX
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 44 752