Les discussions

Congès fractionnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si en posant des CP du 10/07 au 23/07 cela fait 9 jours + des CP du 04/09 au 10/09 cela fait 5 jours + des CP 26/12 au 3...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Xileh

Accusation sans fondement

 Résolu

Bonjour, Il y a un membre de ce forum qui m'accuse d'avoir fait mon gazon pendant mon arrêt maladie alors que j'étais en congés, m'accuse d'avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Avis sur le site maison-batterie

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le Site Maison-Batterie. J'ai commandé une batterie de pc sur ce site le délai de livraison n'est pas encore d...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mik

Impossible d'acheter en ligne

 Fermé

Bonjour, L'année dernière, j'ai effectué plusieurs achats sur votre site, sans soucis. Mais actuellement, lorsque je cherche un produit et décide d...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ThEBiShOp

Paypal

J'ai acheté un billet d'avion en payant avec mon compte paypal qui est relié à mon compte bancaire . j'ai reçu la confirmation et aussi mon billet en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
contrariness

Arnaque

BONJOUR, moi aussi je me suis fait arnaquer, j'ai acheté 4 billets pour mes enfants et leur cousin pour le match Benfica Portugal (488,00), ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
betinha95

Lien de telechargement

 Fermé

Bonjour je voulai un lien de telechargement du logiciel encyclopeidia!!!! j'en est vraima besoin merci davance

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Vol

Bonjour, voila j'étais victime du vol ....m'ont volé un nouveau.. ordinateur portable un Hp notebook j'ai porté plainte aupres de la police et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierrecastor

Chèque encaissé

 Résolu

Bonjour J'ai eu une proposition de travail par le pôle emploi (que je pensais) bref pour revenir au fait on m'a envoyé un chèque de 2000€ et on m'a d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bendrop

Svp

bonjour pouvez vous me confirmer si se site est-il de la contrefacon ou pas svp ? merci davance

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Afrikarnak

Signalement d'un escroqueur

Attention, V**** D**** soi disant militaire actuellement en mission au benin ..... papa d'une fille de 9ans et son fils et sa femme sont décédé dans u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Afrikarnak

Vente sur paypal

Bonsoir, Je souhaite vendre un produit en passant par Paypal. Quels sont les risques ? J'ai cru comprendre que le client pouvait, par le biais de Pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
contrariness

Rencontre femme russe

Bonjour à toutes et tous. Je suis allé sur un site de rencontre nommé Fdating où il n'y a que des femmes de l'est, Ukraine, Russie et Bielorussie e...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
louisou17

Arnaque russe agence de voyage.

Bonjour. Je souhaiterais vous signaler une arnaque Russe assez bien ficelée que l'auteur peut faire durer longtemps. Il y a un mois une femme russ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Litige dhgate

Bonjour* j'aimerais savoir si je risque quelque chose avec la douane car la semaine derniére j'avais acheté un téléphone avec DHgate qui s'appell G...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louisou17

Recherche de mon colis

 Résolu

ou en est mon colis ref6h11531246447 chez vius depuis le 6 05 2017 merci de me tenir informer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
makamou

Signalement pédophilie au travers de skype

Bonjour, Étant streameur sur des sites pour adultes j'ai récemment été en contact avec une jeune femme qui me disait me regarder avec sa petite so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeanbern

Ameli.fr utilisateur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Victor0211

Triche sanction

 Fermé

Bonjour alors je voulais juste vous faire part d'un de mes problèmes. Début avril jai passer un devoir commun ( je suis en seconde ) et il fallait cho...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Voyage showroom privée

Bonjour, Voilà nous sommes 5 sœurs à avoir réservées un séjour attractif en Tunisie sur showroom le 24/4 dernier. Toutes enthousiastes du prix attra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
safirubis

Urgent jai peur aidez moi svp

 Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Site francy.com

bonjour, cela fait plusieurs fois que je supprime numéro de tel ou adresse du site Francy.com et malgré tout j'apparais toujours sur la page d’accue...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Injure en message privé

 Résolu

Cela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
diablo13800

Problème de résiliation de contrat d'asurance.

 Fermé

Nous avons changé de mutuelle et souscrit par l'intermédiaire d'un cabinet conseil un nouveau contrat. Or le démarcheur voyant que nous n'étions pas v...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
baladur13

Avis sur le site pascalbugis est-il faux ?

Bonsoir , j'ai trouver un site internet qui vendait des articles récent cher, à bas prix mais après vérification ce site à l'air frauduleux je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Augustiiiin

Arnaque

Bonjour à tous sur Instagram aujourd'hui j'ai vu un poste que j'ai Gange un iPhone 7 et 6 plus pour l'avoir je devais appeler un numéro pour qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Afrikarnak

Victime d escroquerie

Bonjour a tous voilà je me suis fait avoir aussi par un chantage comme quoi qu'ils sont en groupe et que je dois leur envoyé 1800 euros et que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Xileh

Délai pour le solde de tout compte

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Achat / revente sur internet

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études économiques et sociales. Ayant la fibre éco, j'ai eu l'idée d'effectuer de l'achat / revente v...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louisou17

Suivie de ma commande

bonjour, je vous est passé une commande le 04/05/2017 de 2 manette xbox 360 a 10e77 l'unité mon numero de commande est 1705040822729326 vous serait il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Afrikarnak

Une dette de 2014

 Fermé

Bonjours, Hier un huissier du cabinet CNRJ de Homecourt ma contacter, pour payer une facture de 120 euros sur un transport en ambulance privé. C...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
marcmarais

Vente sur viagogo

Bonjour, j'ai mis en vente hier des billets pour un concert de Coldplay en Juillet auquel je ne pourrai pas assister finalement et en lisant les condi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Bobbyx8

Page commerciale piratée.

Bonjour, L'un des administrateur de notre page facebook c'est fait piraté son hotmail, puis son compte facebook. Finalement le pirate à supprimé l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Julienqc01

Autoentrepreneur

 Fermé

Bonjour j'ai ouvert une microentreprise de vente de smartphone, j'ai reçu mon siret et la je veux faire une commande de l'Angleterre ou d'almagne mais...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

Arnaque dhl

 Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Droit d'auteur (informations)

Bonjour, Voilà je suis jeune et n'ai pas énormément de moyen pour développer mon projet. Mon sujet concerne les droits d'auteurs. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Quelqu'un utilise mon nom propre comme pseudo malhonnêtement

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème. Il n'y a pas longtemps j'ai googlé mon nom sur internet pour voir les résultats (je suis en étude d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
shizukalinka

Encore une tentative d'arnaque

Bonjours, Je suis en contact depuis quelques jours avec une fille française que j'ai rencontré sur un forum de discussion.(on c parlées en cam,1foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nadellen

Renseignement au sujet d dhl express

bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Marque déposée

Je suis propriétaire d'une marque déposée à l'INPI. Cette marque a été utilisée par d'autres illégalement et lorsque je cherche la marque sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Gagnante lottery

je ne suis pas en mesure de savoir si le mail que j'ai recu me disant que je suis gagnante de la super lotery en ligne de la fondation bill Gates est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
shizukalinka

Accord pour un achat environ 20000.00 euros payé avec paypal

Bonjour, puis-je payer un achat tel une voiture auprès d'un particulier ou un garage pour un montant égal à 20000.00 euros? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Arnaque étoile voyance ,sécurité totale, il faut porter plainte.

 Résolu

Je viens de me faire arnaquer sur le site étoile voyance,j'ai fait des recherches sur internet pour les dénoncer au gouvernement,faites comme moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Afrikarnak

Demission en contrat pro (alternance cdd)

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en contrat pro en alternance depuis 1an et demi pour préparer mon BTS. Je passe ce BTS en juin e...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Besoin d'info sur un site internet (arnaque ou pas ????)

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur un site internet a savoir ci celui ci est un site de rencontre faux ou pas. Voilà j'explique la situation, un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ruby55

Amie russe

 Résolu

Bonjour à tous.Depuis quelques jours je reçois par mail gentilles lettre d'une jolie russe qui voudrais venir chez moi .Malgré mon attirance pour ell...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sedric456

Arnaque

Bonjour j'ai acheté à une vendeuse Instagram du maquillage elle m'a demandé de passer par une cagnotte litchi, ce que j'ai fait. Elle prétend depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
moustik

Skrill

Bonsoir, Alors mon probleme c'est que j'essaye d'envoyer un paiement a une personne mais il y a un message d'erreur le voici en image : https://p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
marwenaffy

Aliexpress achat par carte bancaire

Bonjour J'aimerai comprendre pourquoi sur mon relevé de banque pour le paiement par carte bancaire d'achat effectué auprés d'ALIEXPRESS il est indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
questions

Intrusion dans ma vie (sur badoo)

Bonjour, Je viens par ma grande surprise de me rendre compte que mon ex avait accès à mon profil ou alllee sur mon compte sur badoo et lisait tout m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 44 752