Les discussions

J ai besoin de l aide svp

 Fermé

Bonjour, je crois je me suis fait arnaquer par la meme persone GRATIENT CODRON , que je viens de lire ici , le meme cas just à moi il ma dit je veux ...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Piégé chatroulette

 Résolu

bonjour , je suis vraiment inquiet je fais beaucoup de soucis en ce moment je connectais sur chatroulette ca remonte a un an et demi et maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Afrikarnak

Arnaque paypal

 Résolu

bjr, J'ai fais une reclamation a la poste pour le colis il a ete qd meme livre ... que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je possède un numéro de téléphone et voudrais trouver l adresse de cette personne car je me suis fait arnaquée d une somme importante. J ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hello à votre avis, est-ce légal d'acheter une licence sur ce site ? licence activation fr j'ai un doute aux vus des tarifs, et d...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Daniel

Téléchargements de video youtube

Bonjour , Je voudrai savoir comment télécharger sans problèmes des vidéos Youtube de Montage de mouches de pêche - Merci d'avance -

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Chris 94

Comment tracker un pedophile avec google map

 Résolu/Fermé

Il y a un gars dans mes amis facebook il a 27 ans et suit ma petite soeur de 14 à lecole depuis quelques temps ... ya t-il un moyaen de tracker cet in...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Résiliation sfr box

Bonjour, Une p'tite question, j'ai résilié mon Contrat Box ADSL SFR et soit disant pénalité est comptée sans les remises offertes tout le long du ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Suppression des frais de roaming en europe

Bonjour, Je sais que le 15 juin prochain les frais de roaming en Europe seront supprimés. Mais je n'ai trouvé aucun site expliquant clairement mon d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jade

Mon forfait bouygues ses renouveler en avance sans me prévenir

Bonjour et merci à l'avance Alors voilà je reçoit internet toutes les 16 du mois. le 18 mai j'ai tout utiliser les 20 go inclut dans mon forfait ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
clem 83

Police internet

bonjour j ai envoyer des photos de mon corps a la suite d un échange avec une internaute. a la suite le lendemain matin j ai reçu un message d un c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Abolition

Verification site

bonsoir je voudrais savoir si ce site est authentique http://suividestransferts.epizy.com/laposte.ua-web.net/index.html

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Escroquerie police sécurité internet

Bonjour J'ai reçu le même type de mail du même dénommé Amicha Boglo, après une courte discussion sur un site de rencontres (et échange de deux photos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement

Bonjour J ai acheté une montre garmin fenix Quand je l ai reçu elle ne correspondait pas au descriptif. J'ai demandé le remboursement et le vend...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Facebook

Bonjour alors je vous explique ma situation. J'ai rencontré une nana virtuellement, on a "été ensemble" puis cela s'est mal terminé. Bref la meuf cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Kirikou

Autre arnaque du benin : piano

Bonjour, ATTENTION je voudrais signaler une probable arnaque concernant un don gratuit d'un piano (annonces et photos à l'appui sur le bon coin ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Afrikarnak

Vol

 Fermé

bonjour je mappelle johanne et je voulait vous dire que mon copain et en prison pour vol e il a etait attrapper part la police la semaine dernniere et...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Fraude

Comme n'importe qui je me suis servi d'un site d'annonces gratuites pour vendre une paire de chaussures. Un certain "cristine tallalon" me répond et m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
GB85

Je souhaiterais porter plainte pour cyberharcèlement

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il était possible de porter plainte contre des insultes dites en anonyme sur un site. C'est un site du même genre que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Petit problème...

Bonjour a tous, j'ai commandé sur un site situé au USA. Il devrait arriver par chronopost car , en ce moment même , voici ce qui est marqué sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

Points permis de conduire

bonjour, comment consulter le solde de ses points sur le permis de conduire gratuitement. merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xplom

Instrum justitia

Bonjour, surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22 pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Afrikarnak

Congés payes non demandé

 Fermé

Bonjour. Dans 2 semaines j'ai' une semaine de conges payes mais cela ne fais que 4 mois que je suis dans l'entreprise. J'ai demander a ne pas avoir c...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Chris 94

Renouvellement abusif runtastic comment me désabonner ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila plus d'un an je profite d'une promotion runtastic à 30e l'année je procède au paiement par carte sur le site.Je n'utilise plus l applic...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Pauline

Remboursement pcs mastercard suite à achat carte

Bonjour à tous, Suite à la demande d'une "amie" sur Internet, j'ai acheté une carte PCS Mastercard. Je me suis renseigné avant d'envoyer le code, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
RockyJohnson

Litige avec acheteur site de vente particuliers

 Résolu

Bonjour Un acheteur me demande de lui rembourser une statue ancienne que j'ai mise en vente sur un site d'annonces de particuliers, sous prétexte que...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pascwal91

Arnaque cosmopace à éviter

 Résolu

J'ai étais arnaque par cosmopace, j'ai pris un forfait de 120e et il me rester 50 minutes sur mon forfait. J'appelle parce que j'avais rdv avec mon vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lilou2857

Achat d'une remorque

Bonjour j'ai acheté une remorque il y a un mois et demie en promotion prix de départ 999 euros moins 150 euros soit 849 euros payé. Là je l'a revoit e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour mon fils je pense vient de se faire arnaquer par une personne féminine qui lui a dit qu'elle allait le rendre heureux!!elle lui a demandé des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
cameldu

Profil et faux profil lui correspondant pour arnaques femmes etc

Bonjour, il y a une personne , un homme en l'occurrence qui est membre de je contacte , or ce gars cherche des personnes agées et il en profite et aus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Afrikarnak

Http://www.chinavasion.com/ ???

 Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Arnaque de la part d'amazone

j'ai passer une commande chez eux le dimanche 20/05/17 j'ai annulé cette commande j'ai envoyé plusieurs e-ma-l on me répond qu'il est parti je regard...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Afrikarnak

Colis bloqué à roissy

Bonjour bonjour !! Voilà je vous explique le problème... Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
athena223

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je viens de découvrir que je serai débité de ... 240 € le 2 juin par une société appelée AFFINITA. La BNP ne peut rien faire, soi-disant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lsez_44us

Droit auteur...sans réponse de l'auteur

Bonjour, Pour illustrer un projet pro, j'ai réalisé un logo, dont 2 éléments sont issus de previews d'un modèle 3D, modèle en vente à 140€ sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Annulation de contrat

Bonjour, Actuellement en commande pour un forfait mobile starter mini, puis je l'annuler et reprendre un forfait redby merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94

Comment convertir les heures en salaire?

Bonjour à tous le monde! Je voudrais calculer moi même mon salaire, là où je bloque c'est les heures. Voici mon emploi du temps de la semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jojo

En cours d'arnaque amoureuse russe

Elle s'appelle Tatyana tkacheva. Elle a 28ans .vie a Moscou ,elle est médecin .je lui es payer son billet d'avion. Elle arrive le 27 mai 2017 a 11h40 ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne d'après un n° de mobile ou un n° d'immatricul

 Résolu

Bonjour, je me suis faite avoir sur la vente d'un chiot j'aimerai retrouver le nom et l'adresse de cette personne cette personne habite près de M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fifon06

Excès de viesse - ce n'était pas moi au volant

Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis en licence depuis 2 mois (je suis passée par auto-école, je conduis donc toute seule, sans guide). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdue et ne sais pas bien quoi faire dans ce litige qui m'oppose à ma mutuelle santé (April). Je suis cliente à cette mutuel...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Xileh

Chantage à la vidéo

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de la cybercriminalité sur Skype pour dire kil on une vidéo de moi nue et me dise le jeu dois payer 3700e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
daminator25

Mes coredonner à supprimer sur google de recherches

Bonjour, Pouvez vous suprimer mes coordoner et mon numéro de téléphone sur mon nom de recherche sur Google SConfiguration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Bonjour un commissaire internationnal me menace

 Résolu

bonjour qui peut m aider on me menace de par un commissaire internationnal david cox et j ai repondue a son mail voila il veut que je paye je doit all...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Arnaque via paypal!!

bjr loi aussi j ai eu ce genre de chose au debut cétait sur vinted la personne n a pas chercher a négocier et m a dit de la joindre uniquement par mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Afrikarnak

Problème avec meetic

Bonjour, Voilà mon problème. Je me suis inscrite sur Meetic, et j'avais un pseudo au bout duquel Meetic ajoutait mon n° de client. Ce n° étant à 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bendrop

Free me réclame 219euro

Bonjour, free le réclame 218e pour un téléphone que j ai restitué mais l'écran était cassé je n'ai pas donné suite à leur réclamations et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bazfile

Remboursement

J'ai fait une commande le 19 avril 2017. Le 16 mai 2017 j'ai été prélevé de 49 € concernant Premium et je ne le souhaite pas. Je demande le rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
shizukalinka

Facture

Bonjour, Pour des renseignement sur une facture de la fibre que je viens de la recevoir alors que je ne suis pas un clients de orange depuis la deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque lohp mistery shopper

bonsoir, y a t il des personnes qui ont travaillé pour LOHP BV mistery shopper ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

284 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tmqf
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 44 752