Accident du travail le 1er jour et sans contrat

Fermé
Jennydk - 4 juil. 2017 à 16:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2017 à 16:44
Bonjour, j'ai commencé mon poste le lundi 26 pour une société de nettoyage. J ai utilisé un détergent qui m'a causé un malaise conclusion une grosse entorse au poignet. J ai signaler l'accident à mon patron toute suite il m'a dit de rien faire et d'attendre de voir si je pouvais prendre mon poste le lendemain. La douleur étant devenu importante j ai été au urgence le soir même j ai été mise en arrêt de travail pour 15jours j ai envoyer un SMS à mon patron pour lui rappeler les fait de la veille et lui demander son adresse pour l'envoi des documents ainsi que les documents qu'il devait me fournir. Il m'a recontacter et refuser de me donner les documents en question et mon contrat de travail .j ai effectuer directement ma déclaration d'accident avec la sécurité sociale et lui aurai fait la déclaration le jeudi 29 .à ce jour je n'ai toujours pas de contrat de travail une personne de la drh ma téléphoné pour me dire qu une personne de l entreprise viendra chez moi jeudi 6 pour me faire signé un contrat en date du 26/05 .ma question est quesque je fois faire ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
4 juil. 2017 à 16:44
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/accident-du-travail-167

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0