Les discussions

Un boitier d'acquisition pour la xbox

Bonjours à tous, Après de longue recherche, je me remet à vous. Je recherche un boitier d'acquisition pour ma chère et vieille amie la XBOX Pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Television radiola

Bonjour, J'ai une petite télé radiola dans la chambre de mon garçon mes j'ai pas la télécommande d'origine celle que j'ai c'est une telecommande u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jmarion3

Ecran noir

Bonjour, mon ecran tèlèviseur LG 42LE4500 s'allume le logo LG apparait ,puis l'ecran ,devient noir.au bas de l'ecran apparait 1 lumiere rouge qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Embauche qqun pour m'aider à exporter vidéo premiere

Bonjour, J'ai lu tous les forums sur ce sujet, et aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi. Je créée des vidéos sous Adobe Premiere de...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ana648

Décodeur cube

Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Problème reception satellite

Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Bande ku et c

Comment ça marche les bandes ku e c?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
,

Sauvegarde "le cube" canal sat

Bonjour. Comment proceder pour enregistrer le contenu de mon ancien décodeur "le cube" sur un nouveau de la même origine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Recherche "cable-adaptateur video composantes" philips ypbpr

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une TV PHILIPS 42PFL4007H/12 sur laquelle je voudrais connecter une Wii via un cable YUV (YPbPr). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glandu

Probleme d'epg

Bonjour, comment obtenir un epg pour les chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mireille

Pas de signal en branchant un câble rgb

Bonsoir J'ai un problème, j'ai une télé (LG M228WD), j'ai branché un câble RGB pour me servir de la télé comme moniteur à mon PC, mais quand je sélect...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Freebox non détectée

Bonjour je viens d'acquérir une "smart TV" la Philips 6400 sériés Lors de la configuration, je n'arrive pas a me connecter a la freebox pour la TV, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35

Youtube, video supprimee ???

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube. Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires. Depuis ce matin,2 aou...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lufy

Brancher pc sur tele

Bonjour Je possede une tour de pc avec prise vga que je voudrais brancher sur ma télé qui possède une prise hdmi. Quel cable faut'il untiliser et qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
georges97

Tv qui a pris le pouvoir

Bonjour, J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superthevip

Live camera grande distance

Bonjour, Je suis sur un projet pour envoyé une camera et tout un tas de capteur a plus de 30km dans le ciel (en arduino). Mais j'ai une question. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gil

Suppression des chaines après redémarrage.

Bonjour, tv LG model 32LB550U-ZA software version 03.50.07 récepteur numérique intégrés Je doit chercher les chaînes a chaque démarrage TV Si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lmoukhtardaoud

Fonctionnement de mon televiseur

bonsoir voila j ai un probleme on m a donne un petit televiseur techwood tc2209tn875 mais sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines y...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Comment lire des fichiers dvr sur windows

Bonjour, j ai un problème: j ai enlevé le HDD de 250 mo d un dvr et je l ai branché sur windows xp : la le HDD est devenu non partitionner y a rie...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jymartin

Telecommande universelle geante tech me

Bonjour,recherche code telecommande universelle geante tech me REF :(th21519) pour la tnt de marque axil rt160 pouvait vous me trouvait le ou les code...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Elsa V.

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Moi aussi l'image se fige dés que je lance l'enregistrement....De plus le logiciel plante souvent. je suis obligé alors de fermer la sess...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Tnt hd

Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Comment regrouper des vidéos réalisées et stockées en enregistrement 'sous''. En les ouvrant il arrive qu'il manque des photos et cela nécessite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu

Quelle télévision et lecteur dvd choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd video vers clef usb

Bonjour j'ai un soucis le lecteur bluray de mon tout en un panasonic ne lit plus les cd et les dvd la réparation sera aussi couteuse que l'achat d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
catarius

Conversion mts en avi sans pertes de qualité

Salut à tous, Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS . J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidé...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu

Mode d emploi du str4669xii

Bonjour, je demande svp comment fonctionne ce decodeur le mode d emploi Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Telecommande blu ray samsung perdu

bonjour, j'ai une SMART TV samsung ainsi qu'un blu ray samsung mais j'ai perdu la télécommande du blu ray . J'aimerai donc que la telecommande de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Impossible regarder video emission radio rtl en direct

 Résolu

bonjour tous et toutes J écoutais RTL sur mon PC en direct et je pouvais regarder rtl en direct en video jusqu'ici... et tout a coup...impossible...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
magrafton

Lunettes 3d

Bonjour, j' ai une tv led samsung écran plat (apparament sans sigle de compatibilité 3D) et une carte graphique nvidia gtx 650 ti boost compatible 3D....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines tv cryptées

Avec recherche avancée que vous signalez je ne capte pas les chaines cryptées sur HD 9540 PVR FOREVER que faire ? Merci VIVEMENT Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ils Rom

Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio

Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sarah Truc

Recherche de la frequence de canal+ à paris

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Connection d'un casque audio

Bonjour, Je voudrais connecter un casque audio sans fil sur la sortie USB de mon téléviseur LED Serie 4 possible ou pas ?? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Soucis de télécommande

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais ma télécommande Free pose un souci. Celle-ci disjoncte s'allume s'éteint et un des petit truc en métal...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Cd d'installation pour le caméscope

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour le caméscope a disc dur JVC GZ-MG332. Merci d'avance pour votre aide ou vos idées qui pourront m'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Janicaf

Support mural pour tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer ma TV au mûr. Le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel type de support me diriger. J'ai recherché...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rodey

Tl 39505dled15

Bonjour, un couple amis de personnes âgées viennent d'acheter un téléviseur référence ci-dessus, et ni eux ni personne ne peuvent régler la cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nadellen

Panne tv plasma samsung ps43e450

Bonjour, mon plasma vient tout juste d avoir deux ans et il met presque 30 mn à s allumer écran noir bouton rouge clignote s'éteint à nouveau plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Différence entre antenne passive et active

Bonjour, J'habite en Lorraine . Dans un bled assez pomme . Je suis en appart qui ne dispose pas d'antenne mais d'un râteau. J'ai essayer moule solu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gil

Ecran noir

Bonjour, Je possède un écran plat SONY Bravia KDL46W5800 depuis 2010. Il a donc 5 ans et demi et fonctionnait parfaitement jusqu'au 21 novembre 2015....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sylv45

Caméras rocambolesques ap003

Je ne sait pas comment faire pour faire fonctionner ma caméra sur mon iPad merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jas50

Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov

Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Comment debloquer tele de l hotel

Bonjour, comment puis je debloquer une tele de l'hotel de la marque loewe xelos 32 Merci de votre reponse Configuration: iPawd / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Cours de droit des médias

déontologie des médias au senegal

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Depannage

Bonjour les ami(e)s. S'il vou plaies j'ai un problème. Lorsque j'allume mon home cinéma samsung HT-C453, il s'inscrit "hello..." (jusque là ça va) mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
monpoit-henry

Date caducité carte tnt

 Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Samsung 55 pouces

bonjour comment choisir au mieux samsung 55 pouces

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glandu

Exportation impossible sur final cut pro x

Bonsoir, J'ai réalisé un montage de 15 secondes pour l'anniversaire d'une amie et j'aurais aimé lui envoyer ce soir. Malheureusement, il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glandu
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000