Les discussions

Tv ne s'allume plus

Bonjour, j ai une télévision LG42PM4700,, voilà la panne du jour au lendemain plus moyen d allumé ma tv,le soir je l ai éteint comme d habitude,mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Alinus

Lecture film suite à découpage

Bonjour, Avec VLC j'ai fait un découpage d'un film MP4, je l'ai enregistré sur mon bureau et je ne peux pas le mettre dans mon smartphone soi-disant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Camescope 1080i 120fps ? -150€ ?

Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 120fps avec un zoom optique potable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
ploplo241

Désespoir

Salut Je voudrait savoir comment voir des episodes de Forever sans payer car à chaque fois que je veux aller sur TF1 replay sa reste sur 00:00 et les...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes reception depuis passage hd

Bonjour, J'ai une TV FUNAI LH7 M32BB. Je reçois avec le rateau et n'ai pas de box. Depuis le passage en HD, problèmes de réception (écran pixell...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Panne télé lg 42ln5400

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse et votre aide. Tous les câbles sont bien branché il n'y a aucun problème de ce côté. La Tele elle fonctionnée nor...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeannets

Je n'ai pas de son quand je branche l'ordi sur ma tv par hdmi

Bonjour, Voilà quand je branche mon ordinateur(sous windows 10) sur ma TV(LG) pour regarder un film je n'ai aucun problème avec l'image qui est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ccile

Smart tv pour philips

Bonjour, A quand l application iptv sur télé Philips 4K ? Je vais peut etre acheter une LG ou Samsung. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Petit problème de connexion avec ma globsat gs 2000

Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
wolverine

Extérieurs qui changent tout seuls.

Ma télévision Sharp Aquos LC-32GD8E âgée d'une dizaine d'années se rebelle: lorsque je l'allume, que je regarde les chaînes ou que je joue à la con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Philips bloqué sur langue étrangére

Bonjour, Comme j'avais perdu 5 chaines sur mon philips, j'ai fait une recherche automatique de chaînesj, je n'ai toujours pas retrouvé mes chaînes mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Panasonic lumix fz200

Bonjour, Je ne suis peut être pas sur le bon post ( je suis nouvelle :$ ) mais j'aurais aimée savoir en ce qui concerne le lumix fz200 si il poss...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
xemuh

Philips me fait tourner en bourrique depuis 5semaines

Bonjour, j'ai acheté en Juin une TV philips 55PUS7101 neuve. Lors de son installation, celle ci s'allume 1sec puis s'eteint. Par telephone, le 23Ju...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Caméra gopro hero 4 session

Bonjour, J'ai depuis peu une gopro hero 4 session (le petit cube noir). Je suis très content de ce produit. Maintenant il y a un truc qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Probleme avec la cassette

Bonjour,j'ai un problème avec mon caméscope,quand je l'allume je peux filmer 10 s puis il me mette un message disant que je dois enlever et réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Camera canon hg10 transfert de videos

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème pour transferer mes videos sur l'ordinateur à partir de la carte SD. Je peux sur la carte SD a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Decodeur

Bonjour, mon techwood a Agadir maroc ne recoit pas TF1 M6 .7 .8 9 10.11 12. A3 ETC Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Antennes satellites

Bonjour, mon antennes satellites plates opt260 ne m'affiche malheureusement aucune qualité sur ma télé donc je capte Astra mais je n ai aucune qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Ocune video charge sur internet.

Bonjour, j'ai déjà vu boucou de posts ici mais aucun regle le problème, aucune vidéo ne charge dans mon Pc après avoir installé Windows 7, flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
loko68

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universel Philips SRU SDID Et ma télé vision ses une TUCSON TL2604B12-2 Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Blocage dvd r3380 philips

comment puis je débloquer mon tiroir du DVD R3380 PHILIPS, impossible de sortir le dvd marque bloque et bien sur il n'enregistre plus SVP Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Dalle fissuré

Bonjour, En rentrant chez moi , je me suis aperçu lors de l'allumage de ma télé SAMSUNG une fissure apparente au niveau de la dalle mais pas visib...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbern

Décodeur numérique strong

comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Décodeur numérique satélite

Bonjour, je veux accéder aux chaines crypter sur le décodeur strong comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Nouvelle chaîne tv

Je cherches à concrétiser mes idées sur une nouvelle chaîne Tv de le Tnt. "La chaîne Brio80" Et pourquoi pas! Alors qui pourrait me diriger où me me...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Brio80

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule

Chercher les chaînes

Bonjour à tous, J'ai une télévision samsung le26r86bd. J'ai essayé de de chercher les chaînes mais la option canal est désactivé. Merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Transfert de vidéo sur ordinateur

Bonjour, Mes parents possèdent un camescope SAMSUNG DIGITAL CAM VP-D10 PAL et j'aimerais transférer les videos que nous avons sur les petites cassett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Remettre à zéro mon récepteur digitronic

Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part ( je pense) mon récepteur TNT est allumer mais ne rétrasmet pas d'image sur ma télé , je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Comment ça marche pinnacle 19

Bonjour, Je suis de retour en fait, étant donné que à l'ouverture de pinnacle je n'arrivais pas sur la page "accueil" et que je ne suis pas jamais par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
glandu

Comment faire passer la tele d une piece a une autre

bonjour je voudrai faire passait la tele d une piece a une autre mais je ne sais pas comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Convertir vidéo dd externe pvr tv

Bonjour à tous et toutes. Voila ma première question sur ce site. Je suis en possession d'une TV Toshiba et j'ai enregistré certains reportages sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Lg 42ln5200

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG 42LN5200. Quand je l'allume on entend le son mais on ne voit pas d'image -_-. Somebody can help me ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thepb

Ma télé blaupunkt ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé blaupunkt ne s'allume plus depuis que je suis rentré de vacance , en rentrant le câble d'alimentation étais débrancher et en le r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Bandicam ou camtasia ?

Bonjour, je cherche à réaliser des montages vidéos avec Camtasia mais je dois enregistrer mon écran. Je ne sais pas si je dois utiliser le logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
JukeOnU

Erreur de compilation vidéo [adobe media encoder]

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis que je suis passé sur le nouvel Adobe After Effect cc 2015 car je ne peux plus exporter en h.264 ! Je pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
maitredesetoiles

Telecharger vegas movie hd 11

Bonjour, j'ai acheté et ai la clé d'instalation ou trouver vegas movie studio hd 11 à l'aide et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
surlo

Pas de son via hdmi (périphérique utilisé ?)

bonjour, j'essaie de connecter mon PC à ma nouvelle TV toshiba pour regarder un film. Or, je n'ai que l'image et pas le son... J'ai déjà désact...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Amine

Réduire un montage sans perte de qualité visible à l'oeil nu

Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur lequel j'étais depuis des mois, il est donc temps maintenant de procéder à son exportation ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Vidéos floues pendant le déroulement du film

Bonjour, J'ai créé un film en suivant les indications de movie maker ;à l'aide de vidéos et photos que j'avais. Les photos sortent nettes mais le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Formatage clé usb par smart tv samsung

 Résolu

ma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Movie maker et format original vidéo

Bonjour, j'ai un soucis avec Movie Maker, il me propose de nombreux choix de sortie vidéo, mais comment enregistrer une vidéo avec les paramètre de qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Pc qui ne peut pas lire du mp4

J'ai des vidéo de go pro que je voudrais lire et ensuite utiliser dans un montage ... Cependant mon PC refuse de les ouvrir, j'ai téléchargé VLC pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Gros probleme home cinema

Bonjour moi aussi j’ai le mème problème mais il y a un autre problème c'est que j’ai un home cinéma ou j’ai mis des vidéo dans la page enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
anonyme

Movie makers

Bonjour, Je voudrais installer movie makers sur mon raspberry pi. Comment dois je faire? Cordialement Bob van Schagen Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Probleme de pivotage de photo

Bonjour Mon probleme est pour pivote des photos quand je suis sur un montage de photos car je n'arrive pas a pivote des photos sur Edius Neo 2.5. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Panne tv lg 42ln5400

Bonjour, J'ai ma Tele qui ne fonctionne pas de son pas d'image et je l'allume avec la télécommande la led Rouge s'allume et quand je mis une chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeannets

Video

je n'arrive pas a lire la video à prise en mains sur10;echec lecture video.que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18

Connection lecteur dvd blu-ray - tv

Bonjour, je lance un SOS aux experts en TV-Vidéo. voici mon problème: Je viens d'acheter un lecteur -enregistreur DVD Blu-ray samsung BD-8200 10...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
gukef

Tv ne s'allume pas

Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000