Les discussions

Dézoner lecteur dvd lg dp132

bonjour je suis en difficulté avec un lecteur dvd player marque LGdp132 qu'on vient de m'offrir en provenance du MAROC il refuse de lire les cd car il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jmd

Windows player 12, pas de son au format mpeg

Il y a maintenant 6 mois, suite à une mise à jour automatique de Windows, Je n'ai plus de son quand je lis une video MPEG avec Windows Media player 12...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TrySlay

Convertir fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet

Problème affichage ordinateur/tv

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kent1du59

Extraire vidéo vhs sur pc

Bonjour, Je souhaiterais sauver mes VHS et faire quelques montages au passage ! Mais je ne sais pas comment faire ! Merci pour votre aide. Marny...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glandu

Détacher

bonjour je mon fils qui a nettoyer mon écran TV plasma avec des dissolvent et comment je peut le enlever si il y a un produit pour le enlever de diss...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Camstasia me dit qu'il y a un problème avec les fichiers

Bonjours a tous, Depuis quelques jours j'ai installé la version gratuite de Camstasia pour faire des vidéos YouTube. Tout se passait bien j'arrivais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
buyaman

Passer de hd en standard

Bonjour, je possède une tv vd tech tqt0019vd001. actuellement elle est en 1440x1080 (hd). je rencontre des difficultés (pixellisation, perte de son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
poupougne13

Numériser cassettes vhs

 Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002

Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950

Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GIL

A propos de youtube

Bonjour, j'ai posté une video sur youtube hier et il ya eu une coupure d'électricité et le lendemain il y a ecrit sous la video 95% du traitement ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker 2.6 problème d'enregistrement

Bonjour, Windows Movie Maker 2.6 ne veut pas enregistrer ma vidéo. Quand je termine ma vidéo, je fais "Fichier" => "Enregistrer ma vidéo..." ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glandu

Quel est le bon codec video

Bonjour, j'ai des vidéos MKV que je souhaite convertir en AVI j'utilise principalement le logiciel FormatFactory (j'ai aussi Movavi video converter)...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ziggourat

Splitter!

Bonjour, Jaimerais savoir si vous savez comment on appel ca quand on prend 4 tele pour avoir une image.. La meme image habituelle, mais sur les 4 te...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
adam2012

Pointeur satellite

Bonjour à tous, j'ai installé une parabole semi automatique alden diamètre 45+demodulateur strong 6410 tv tokai tnt intégré .pour l'instant je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fachereau

Magnétoscope lg c 900

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany

Site de films

Bonjour, Nous sommes encore amateur mais nous ne comptons pas le rester. Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site et de nos court-métra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Recherche feuilleton aigle noir

Bonsoir, j'ai lu les messages de tous les nostalgiques du feuilleton Aigle Noir, mais depuis 2012 pas grand chose de nouveau et toujours aucune piste ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Probleme avec movavi video converter 6

Bonjour,voila j'utilise un programe apeller mavavi video converter 6,bon je mexplique voila, se un programe pour permettre de compresser un dvd normal...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
augustombang

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Logitiel

un conseil d'installation de logitiel merci multimedia pour tout lire sur Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jojo94000

Convertir un film en xvid

 Résolu

bonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flexi2202

Filmer en hd pour moins de 200euros

Bonjour, Voila je voudrais acheter une petite caméra ( ou appareil photo ) pour faire des vidéos, ce serait pour tourner des petits clips en éxtérie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
glandu

Une deuxieme tete ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Boitier d'acquisition ou tv avec fonction pvr ?

Bonjour à tous et toutes !! Voilà j'ai un peu regardé sur la toile sans avoir trouvé de reponse à ma question qui est dans le titre !! A savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
waissou

Dépannage tele sharp aquos(lc-32af10m)

Bonjour, ma tele de marque sharp affiche sur l'ecran la lettre K et empeche la tele de bien fonctionner(model aquos,serie LC-32AF10M 012711131). com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
manitra

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lavandine830

Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.

 Résolu

Bonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cidji16

Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd

 Résolu

Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anonymous

Je veux creer ma propre telévision comment faire?

salut à vous s'il vous plait j'ai besoin de connaitre comment je peux faire pour créer ma propre télévision, je veux connaitre la liste du matériel et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Pierrecastor

Carte micro sd fissuré

Bonjour , j'ai récemment fissuré ma micro sd servant a ma gopro . La fissure est situé vers l'arrière de la carte, elle ne peux plus etre lue . Un ph...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nanah

Probléme avec dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD digital DVX 220B ,que l'on ma donné mais sans notice d'utilisation,je n'arive pas a le mettre en route .Je l'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Panne tv led 3d lg

bonjour ma télé est en panne je l'ai faite réparer on ma dit qu'une soudure avait lacher ok , 1mois après rebelotte meme panne je la ramenne cher le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Balayage des chaines impossible

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Movie marker

Bonjour, Comment changer de fichier avec Movie Marker, pour montage photos Merçi Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau

Mauvaise reception de la tnt

comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Vlc et les fichiers srt

Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon sujet pouvez-vous me dire lequel choisir J'ai télécharger sur youtube une série d'émission avec les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ziggourat

Photo

Bonjour, je veux prendre une photo à partir d'une vidéo de moi sur You Tube, de quelle manière dois je m'y prendre? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anjura

Lire fichiers .wmv

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Comment retoucher une vidéo!

Salut! Alors voilà, en fait, j'ai fait des vidéos au format WMM (windows movie maker) et aussi des vidéos au format avi. J'aimerais savoir comment o...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Adrien

Convertir un .mkv en .avi sous vlc

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment configurer un profil VLC permettant de convertir un mkv en avi? Dans la liste disponible je retrouve d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
bascolopi

Vhs avec télévision moderne

Bonjour, j'ai un VHS NTSC de marque LG, et une télévision Techwood, mais l'image ne veut pas s'afficher. Est-ce que ces deux appareils sont incompat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Codec avchd +h.264 ( fps dégueulasse avec vidéos de ma caméra )

Bonjour, Je viens d'acheter une Zotac GTX970 et c'est impossible de jouer ou encoder un AVCHD de ma caméra Sony A6000 60p sans avoir un flux d'ima...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Choix d'un ordinateur pour montage vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage et ai déjà commencé à tourner quelques plans. Malheureusement au moment de dérushage, mon ordi s'est...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Probleme mode 60hz

Bonjour à tous. Voici mon problème , j'ai brancher ma carte graphique via un des ports hdmi sur mon home cinéma qui lui même est relié à mon ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Vidéo .flv 1080p qui pixélise ?

Bonjour, J'ai une vidéo en .flv qui pixélise alors que ça ne le devrais pas, je lis toute mes vidéos avec VLC mais les .FLV sont toujours de mauva...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Comment lire un fichier .mp4

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joueur

Téléviseur samsung b2230hd ne s'allume plus, bloqué, mode hotel?

Bonjour, J'ai reçu d'une connaissance une télévision Samsung SyncMaster B2230HD qu'il avait récupéré d'une vente de liquidation d'un ancien établiss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
oliker15

Impossible visionner film sur pc ?

Bonjour,à tous Lorsque j'étais sur NETFLIX je n'avais aucun problème pour voir les films, puis je me suis inscrite sur canal play plus intéressant. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tribun
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000