Comment faire montage vidéo comme dans le clip:Vianney Pas là ?

Fermé
thelionsoffifa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 21:13
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 3 août 2015 à 21:17
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut arriver a faire un montage vidéo comme celui de Vianney dans son clip "Pas là" (lien du clip : https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28 ). Avec tous les triangles qui s'assemblent et formes graphiquement quelque chose de fabuleux !
J'aimerais pouvoir le retranscrire sur mes propres vidéos !
Je vous remercies pour vos réponses ! :)
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
Modifié par Arthéoss le 3/08/2015 à 21:21
Bonsoir.
Vous pourrez le faire avec plusieurs logiciels :

- After Effect
- Sony Vegas
- Photoshop
- Un fond vert
- Des connaissances en montage

Une bonne partie du clip est tourné sur un fond vert. C'est ce qui permet de "découper" facilement et en temps réel les personnages/éléments du décor qu'on veut garder. Vu que le fond vert est retiré, on se retrouve avec une image transparente avec ici le chanteur. Il suffit alors de placer une image en arrière plan et de lui appliquer des effets d'ondulation prédéfinis dans les logiciels cités plus haut.

Cldt.

La tortue dit au lièvre : "Attends le dernier moment avant d'installer W10, car il sera bourré de bugs !"
Le lièvre répondit par : "Screw it !" Mais la fin de la fable tout le monde la connait :)
0