Les discussions

Fr3 et 5

Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dann

Désactiver le code parental

Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Compresser une video

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PAT31

Deverouiller ma télé united

Ma télé de marque united, affiche deverouillage panel. que dois-je faire et quel code utiliser? Merci de me repondre ou sur mail. (*** Informations p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression d'une séquence vidéo

bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu

Montage

SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu

Matchs de football en direct'

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de regarder des matchs de football en direct sur ma télévision depuis internet de ma box ?? Svp. Si o...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La non reception de toutes les chianes sur astra

Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ammiali

Comment changer l'icon vlc par une image

Alors tout est dans le titre, jai plusieur films et series sur mon ordinateur. Jaimerai identifier chaquun d'eu par la couverture du film a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ziggourat

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
333club333

Tv samsung un46d60035fx

Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Pinnacle for dazzle couleur noir et blanc

Bonjour, J'ai acheté le boitier Pinnacle studio for Dazzle version 1.01.207 J'ai fait quelques importations de vidéos à partir de mon magnétoscope ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Caméra ip

Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Power point

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Thomson 24ht4253 ou lg m2794d-pz

Bonjour à tous voilà je veux acheté une tv pour jouer aux jeux video me servir d'écran d'ordinateur et regarder la télé donc j'hésite entre cette tv e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
LeevelUp

Hdmi tv

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Mini écran avec son et image 1080p

Bonjour. J'ai un projet en tête et je veux créer un prototype mais je manque d'information. Voilà pourquoi je me permet de demandé votre aide. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu

Pas d'entrée adaptée sur mon pc pour caméra canon

Bonjour, J'ai une caméra Canon MD101 à cassettes. J'aimerais transférer le contenu de ces cassettes sur mon PC portable mais problème: je constate...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu

Comment transformer une video mkv en avi

Bonjour, le lecteur DVD que j'ai et dont les enfants ce servent ne lit pas les video en .mkv hors j'ai plusieurs films que je ne trouve qu'en ce f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
la-loupe

Power point

Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
camb37

Problème avec ma gopro hero 3 black edition.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème. Je réalise des vidéos moto cross et donc je laisse ma gopro active sur mon casque tous le temps. Et par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
DavEnVrai

Power et opc

Modele Sharp Aquos LC-46D64U J'essaie de rebrancher l'appareil suite à un déménagement. J'ai appuyé sur power et deux lumières vertes s'allument, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
luckydu43

Ma camera ne s'allume plus

Bonjour, ma camera ne s'allume plus et je n'arrive donc pas à faire fonctionner ma camera pour des appels Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Anonyme982

Brancher 2 télévisions sur la box ?

Bonjour je voudrais brancher deux television sur la box comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
STARGATE43

Conversion super 8

Bonjour, une amie m'a preté un projo bauer t192 lorsque je passe des films l'image tremble que faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
beru59500

Utiliser la télé comme 2e moniteur

Bonjour, J'aimerais bancher ma télé pour l'utiliser comme moniteur (2e ecran) de mon ordi. Je tente de brancher un fil HDMI entre les deux et pas de...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ziggourat

Téléviseur samsung ue22d50003 ne démarre pas

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur UE22D5003. A la mise en marche, que ce soit par le clavier ou par la télécommande, le voyant rouge fait une sé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
firnague

Sony vegas pro 13 aide

bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Movie maker vers youtube

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Problemes magnetoscope

Bonjour, j'ai acheté un magnétoscope Sony y a un an ( occasion ), depuis quelques jours, quand je mets la cassette dans le lecteur, l'image est dégu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Passer d'un format portrait à un format paysage

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de réaliser un montage vidéo de mon voyage en Asie. Le problème c'est que j'ai pris des vidéos via mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Connexion

Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Romain0604

Recherche de caméras

Bonjour, je souhaite m'initier à la vidéo et je cherche du matériel de bonne qualité : -Camescope 4K -Un bon micro Avez-vous quelques conseils...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité hdmi/vga

 Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Pas de son sur hdmi

bonjour suite a la mise en place de windows 10 la sorti hdmi de mon pc portable packard bell easy note me donne du fil a tordre je le branche ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
buyaman

Ma tv lg ne lit pas les clé usb

Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Anonyme256

Probleme de signal avec les chaines francaises sur mon recepteur

j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Équivalent videoclear5 max

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Activer carte tntsat

Bonjour, comment activer ma nouvelle carte Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Mettre videopad video editor en français

Bonjour, Je recherche un patch pour mettre ce logiciel de montage en français, car quand je vais dedans je voit qu'on peut ajouter des patchs et j...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
S-Yoda

Vidéos sur windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo avec movie maker haute définition mp4

Bonjour, Comment peux-ton copier un montage vidéo haute définition mp4 sur dvd ou clef USB ? Merci katimavik Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Loulou42181

Installation tnt belgique

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Joey16

Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?

Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114

Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Images saccadé sur freebox hd

Bonjour, Je possède depuis peu une tèlè lcd 107 cm 1080p hd de la marque LG,j'ai l'image qui saccade quand il y a des travelings ,des déplacements ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
isqatunidam

Probleme reception

Bonjour il me manque les chaines de la13 a la 18 alors que dans la chambre a cte tout fonctionne?, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000