Les discussions

Samsung smart tv ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier vers 17h dès que j'ai allumé ma télévision pour jouer a ma playstation au bout de 3 min après l'allumage ma télé s'est éteinte...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Comment utiliser le dazzle ????

Bonjour, Et oui c'est encore moi qui vient vous appeler à l'aide.... Je sais je suis vraiment un boulet..... mdr.... Bon donc je vous rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
glandu

T.v. gratuite ???

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé de l'appli Mobdro afin de recevoir de nombreuses chaines gratuitement sur une tablette par exemple, apparemment cela ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Rizette63

Recherche de chaines tnt j en ai que 15

et ce normal je ne recois que 15 chaines tnt malgré toutes mes recherches

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Gil

Connection tv ordi vga et hdmi

Bonjour, peux t on branché EN MÊME TEMPS , une TV en HDMI et une autre en VGA sur un ordi pour avoir la même image dans deux pièces différentes ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Raccorder box mxq pro 4k à une télé samsung ue48ju6510

Bonjour, j'ai acheté la Box MXQ PRO 4k et je n'arrive à la connecter à la télé en réf. Je vais sur HDMI concerné et j'ai comme réponse aucun signal; ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
billmaxime

Sous titre

Bonjour, Savez vous comment insérer des sous titres francais ou anglais ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
matousurnet

Pinnacle studio 20

Bonjour, je viens d'installer pinnacle studio 20 ultimate sur mon pc mais je ne comprend pas lorsque j'importe des videos tout ce passe comme il f...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
David

Conversion vcd en avi

Bonjour, ce logiciel convertit bien du VCD en avi ou autre format de video ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
ziggourat

Ma télé salume plus

Bonjour,ma télé Samsung salume plus. Normalement quand j'appuie sur le bouton power la lumière rouge s'éteint , rallume, s'éteint et la télé ouvre. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lynx-

Problème de lecture

Bonjour je viens de faire un film avec movie maker, je l'ai enregistré il est en mp4 mais mon lecteur dvd ne lit pas le mp4. Comment je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
dudu0

Vidéo saccadé avec xdv action camera

Bonjour à tous ! Alors, ayant fait l'acquisition d'une ACTION CAMERA XDV pour mes enregistrements, il fallait que je le teste. L'enregistrement s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
glandu

Nouvelle manette de télévision

 Résolu

bonjour,je viens d,avoir une nouvelle télé, et je ne sais pas comment me servir de ma nouvelle manette intelligente de télé ,je voudrais aller dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Problème de lecteur vidéo

salut à tous, voilà je me suis marier au mois de juillet et pour l'occasion mon beau-père a engager un photographe.peux de temps après je reçois les c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jojolaguitare

Bonjour j'ai ma tv hier soir au moment de l'éteindre j'ai faitd.

Bonjour hier soir en éteignant la télévision j'ai touché une autre touche et je ne parviens pas à avoir l'image. Que dois-je faire ? L'écran est bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jeannets

Problème ecran bleu | lancement pc

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous XP, Quand je le démarre il démarre normalement, avec quelque latence, Après un très long chargement de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
letotof

Chaîne tnt lg 2294 d

 Résolu

Bonjour, J essaie de configurer la LG2294D de mon fils mais je n y arrive pas....au début il m a demandé des codes mais j ai pas tenu compte et j ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Sébastien

Brnachement lecteur dvd externe sur televiseur

Bonjour j'ai acheter pour mon pc portable qui en est dépourvu un lecteur graveur cd DVD externe. : https://www.amazon.fr/dp/B01878ZPYC/ref=asc_d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Probleme langue

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une Samsung tv UE40J5000 en francais, quand les film sont américain, la langue anglais alors je la change à ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
billmaxime

Beug adobe premiere pro

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à résoudre mon problème alors sur adobe premiere pro quand je finis mon montage et tout de passe bien quand je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Ismail

Le code a 4 chiffres

bonjours j aimerai louer un film sur ma tele free box mais vous me demander un code a 4chiffres et je ne sais absolument pas du tout ce que cela peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
FeLynX

Bein plus sfr sport

Bonjour, Si on s'inscrit pour 19 €ah bein sport + SFR sport a-t-on besoin de la box SFR pour bienne sport on en a pas besoin mais est-ce que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Rizwaan Bachir

Gros problème avec vlc freeboxtv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé ma freebox server après cela freebox TV sur vlc ne fonctionnait plus impossible d'avoir la liste des chaînes j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ziggourat

Son en 4k

Bonjour, j'ai un film 4k sur usb qui passe tres bien niveau image mais je n'ai pas le son : une aide ? merci Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joyolo

Bouton marche-arrêt

Bonjour, Où se trouve le bouton "marche-arrêt" sur 1 téléviseur TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jojolaguitare

Ecran plat samsung hdtv 32 renversé

Bonjour Merci de m'aider j'ai nouvellement reçu un ecran mais j'ai dans les menu appuyé sur l'option RESET et soudain l'ecran s'est renversé. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jeannets

Problème exportation sur sony vegas

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec une intro courte au début (vidéo) et tout le reste c'est un diaporama photo avec 1 musique en (mp3) et une voix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
glandu

Vidéos youtube ce met en pause.

Bonjour J'ai un téléphone sous Android, quand je regarde des vidéos YouTube elle se mette en pause toute seule. Si quelqu'un pouvait m'aider à régle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Tyssan

Camescope canon: telechager une extension correcte pour l'ordi

Bonjour, je passe, pour en faire des fichiers MP4, des cassettes video anciennes sur l'ordi. à partir du camescope Canon MVX150i (qui comporte une ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
glandu

Décodeur déréglé

Bonjour, En manipulant ma télécommande décodeur canalsat mon écran a affiché code parental sans ne pouvoir modifier; finalement s'est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
perfido

Convertir un fichier mp4 (avc) pour sony vegas pro

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour convertir des fichiers en mp4 compatibles avec Sony Vegas Pro, j'ai déjà récolté quelques informations mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
freismuth

Vue de maison actuellement

Bonjour, Je souhaiterais avoir une photo de ma maison suite aux orages Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
bendrop

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo

Télé volume bloqué monde hotel

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment débloquer le volume de ma télé model AKIRA LCT B85TDU19H merci d avance Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Fréquence

Bonjour je cherche la fréquence et le symbole de Dstv merci svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Cherche photographe

Bonjour, jai deux petite cassettes aimerait la recharger en ceder??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Help...prise murale numericable pour passage à la feebox crystal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais chez Numericable et j'ai décidé de passer chez Free (ADSL) avec la freebox crystal ...pour une question de budget

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tyta78

Problème de connexion entre ma télé et ma box

Bonsoir J'ai une télé jvc qui lorsque je l'ai connecté à ma box orange à très bien fonctionné. Hier soir par mégarde j'ai appuyé sur le bouton chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Enregistrement différé

 Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Connecter tv samsung sans peritel sur dvd

bonjour a tous, quelqu un pourrait il m expliquer comment faire pour brancher un dvd numerique mais lequel je n ai qu une prise peritel, avec un tv s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Brancher mon téléviseur lcd aquos sur mon ordinateur

bonjour exc moi du derangement je voudrai brancher mon ordinateut sur mon televiseur autre probleme mon ordi et assez loin de mon televiseur ( a +de...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
berloudunord

Signal

Bonjour, Existe-il-un rapport entre rupture signal TNT (encore ce jour) et panne internet du 22 aout dernier(rétabli le lendemain PM) ??? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Besoin canal3

Bonjour, comment capter canal 3 chez nous sans fait l'abonement? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
diane caroline

Pb de décodeur tnt hd sl99b

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus , il inscrit BOOT à l'allumage . Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre avec la télécommande et sur le décode...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Panasonic tx-32d300e - mauvais numéros de chaînes.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais appel aujourd'hui à ce forum pour résoudre un bug sur ma télévision. Voici un exemple de numéraux : TF1 : n°101 FRAN...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lionelvo

Sony vegas pro 12, image d'une vidéo

Bonjour, comment prendre une image a un moment précis de la vidéo avec sony vegas pro 12 ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FredOData

Mode hotel toshiba 32l2433

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Réception tnt sat impossible

Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Démodulateur titan psi fransat est-il hd ?

Bonjour, J'ai un démodulateur titan psi fransat et je souhaiterais savoir si il est compatible avec la HD ? Il le propose dans la liste mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
matousurnet

Retrouver un film que j'ai vu à la télé

J'ai vu un film passé a la télé et je veux savoir le titre C un film combat illegaux ou clandestins qui se passe coMme suit : c un militaire renvoy...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Ibrahims313
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000