Les discussions

Probleme free box erreur r 454

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...

41 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
vitevite

Enregistrement emission directe

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Problème de connection

 Résolu

Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Téléphone montage

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer Sony Vegas pro sur téléphone?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Pinnacle studio 20

Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Décodeur intégré défectueux

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît me dire si je peux brancher un décodeur TNT externe sur une TV à décodeur TNT intégré défectueux sans endommager la TV ????...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Branchement prise peritel sur décodeur

 Résolu

Bonjour, Et merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront m’aider Le téléréseau Suisse est passé du système DVBT au VDBC en 2020 ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Madinina116

Audiodescription tv sylvania

Bonjour, Je voulait juste savoir comment faire pour enlever l'audio description sur ma Tv Sylvania.Il y a quelques heure je pouvait écouter un film c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Une solution pour ma tv hisense ltdn40

Bonjour, Après un violent tonnerre ma TV les Hisense LTDN40 ne fonctionne plus. En effet, le voyant d'allumage clignote rouge,puis bleue de façon c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Affichage interdit sur cet appareil

Bonjour, J'ai un décodeur sedea sf 4000hd. Depuis quelques temps le message "affichage interdit sur cet appareil" s'affiche. J'ai refait un paramé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
matousurnet

Enregistrement de programme depuis le fibre

Bonjour, Actuellement, je dispose d'une télé et d'un lecteur enregistreur. Les deux sont branchés sur l'antenne TNT. Il y a des problèmes de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Smart tv philips ne fonctionne pas

Bonjour, depuis 3jours lorsque je lance smart tv sa écrit «inscription en cours » ceci charge sans fin pouvez-vous m’ai Svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Télécommande dvd

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de lecteur DVD SilverCrest modèle KH 6779 (Marque Lidl) ... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
MPMP10

Comment ça marche une box tv ?

Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis 25 ans donc je ne suis pas trop au fait des dernières avancées. Mes lectures sur le web ne m'ont pas permis d'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
glandu

Connexions hauts parleurs supplementaires

Bonjour, Est-il possible de brancher en direct dans le téléviseur (Smart TV Philips) deux haut parleurs supplémentaires, impédance 4 ohms chacun ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Convertir mov en mp4 pour imovie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
ziggourat

Avemedia pour rec l'écran d'une nintendo switch

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux filmer mon écran (grâce à un avermedia) avec une clé usb de 16GO ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
EgaoX

Code parental oubliée

Bonjour je voudrai savoir comment je fais pour réinitialiser mon code parental

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Problème tv et barre de son samsung

Bonjour, voilà mon problème : je viens d’acheter une nouvelle TV Samsung 55QR70R et avec une barre de son Samsung HW-N400. Quand on lit les manuels...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Le decryptage

Bonjour j'ai un récepteur star track (srt 550 gold ) et voulais décrypter certains chaine crypter merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Xileh

Isd75 tntsat

Bonjour, Je détiens un terminal de réception tnt isd75 de sagem (plus de sav pour decodeur).Bien sûr la carte d'accès est périmée et il faudra en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Gigi

Unable to complete secure transaction

Bonjour, TV philips Mod:42PFL4208H/12 Impossible d'atteindre la page Smart tv? "Unable to complete secure transaction " Débrancher alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yoyo64

Box 4k sfr

Bonjour TOUTES et TOUS Avant j'avais : 1 ** Une Livebox 4 Orange 2 ** Un Décodeur TV 4 Orange 3 ** Un Décodeur TV 4k Canal 4 ** Un H.C. Yama...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jeannets

Télé qui s’allume seule

Bonjour, J’aimerai comprendre si c’est normal ou pas . J’ai une télévision Samsung ( je ne connais pas le model ) , je l’avais éteinte , et environ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Demande de suspension canal satellite pour 3 mois

Bonjour, je souhaite suspendre canal satellite pour 3 mois la raison de cette demande c'est que je part en camping-car 3 mois voir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Télé edenwood

Bonjour, j'ai une télé edenwood 82cm acheter chez vous il a 2 mois , et j'ai un problème ma télé est connectée au wifi de la box de ma maison, y'a ecr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Box bqeel 10.0

Bonjour Ma box bqeel 10.0 reste bloquée sur boot. Impossible de la faire redémarrer. Qq peut m’aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Erreur carte

Bonjour, Le 21 janvier 2020 je renouvelle ma carte canal sat et l'insérer dans le décodeur. Tout fonctionnait bien. Depuis hier " erreur carte " s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Decriptage de chaîne

Bonjour, Comment decripter les chaînes sur le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Peut on regarder une vidéo contenue sur pc sur une television salon?

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre tous mes dvd, qui occupaient 2 mètres cubes dans ma chambre, au format iso sur mon disque dur. Super...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume

Comment telecharger un film dans une clée usb

Bonjour, je voudrait télécharger un film de mon ordinateur a ma clé USB mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Merci

Recherche automatique des chaînes ne marche pas

Bonjour, Svp j'ai acheté une télévision LG mais j'arrive pas à faire une recherche automatique pour trouver les chaînes que je veux. J'ai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
glandu

Diffusion son dolby atmos sur barre de son compatible

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur un forum mais j'aurais vraiment besoin de votre expertise sur un sujet dont je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Quel est le nom de cette version de prise spdif sur ma tv de 2006 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vielle écran plat Flat Tv de 2006, celui ci: https://www.philips.fr/c-p/37PF5321_12/serie-5000-94-cm-lcd-hd-ready/aide Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Max17893455

Problème ecran noir tv lg 55la620s

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec ma TV LG modèle 55LA620S année 2013. Quand je l'allume, au bout de 15-20 mn, celle-ci s’étei...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lerreg

Tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un TV LG full HD d'occasion. J'ai fait tout les branchement. Le son est OK, je peut voir les chaîne espagnol mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Tv s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un smart tv iris sur lequel j'ai installé l'application xltream iptv et depuis tous les 10mn tv s'éteint je ne sais plus c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Prise tv / prise fm / prise sat

Bonjour, Dans mon appartement j'ai des prises Schneider Electric Odace avec Entrée TV / FM / SAT, à quoi servent les entrées SAT et FM ? Pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Panne tv sony écran noir voyant vert

Bonjour, j'ai une TV sony KDL-40EX402. la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Niamorii

Blocage sur le logo lg

Bonjour, mon tv lg 42lb650v-zn il a un problème de blocage sur le logo lg

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Montage d'une vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus enlever le début de ma vidéo dans le montage. On me demande plutôt de l'enregistrer comme nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Richard

Tv sans connexion sur android

Bonjour, S'il vous plaît je peux avoir lapk qui permet de regarder les chaines de télévision sans internet gratuitement sans connexion svp .

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pb télécommande et barre de son bose

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Zabou07

Canon mvx250i ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait donné un vieux caméscope avec les cassettes Mini-DV. Bien sûr sans le chargeur, évidemment. Donc j'ai la batterie Li-ion d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glandu

Quellle antenne acheter ?

Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

40pfl3188 philips

 Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Enregistrement video

j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ziggourat

Camescope gr-d760e

Bonjour, En lecture, je vois l'image une fraction de seconde. Il affiche : "Appareil en mode sauvegarde 06" "Otez et replacez la batterie ou l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gege_86

Deux tv de même marque dans la même pièce

Bonjour, J'utilise une TV LG en écran de PC dans une pièces.Dans cette même pièce je souhaite racheter la même TV pour utiliser comme TV. Seule...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000