Freebox problèmes Netflix + écran rouge chaîne 20

Fermé
Kory - Modifié le 17 déc. 2019 à 14:18
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 12:22
Bonjour,

1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis message d'erreur : "Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer plus tard."

2- Quand je mets la chaîne n°20 l'écran est rouge et rien d'autre alors que sur la chaîne n°0 (mosaïque) la miniature de la chaîne n°20 affiche bien le programme.

Tout est à jour, plusieurs redémarrage effectués.

Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et aurait une solution ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Avez vous trouvé une solution ?
1
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
5 févr. 2020 à 12:09
Redémarre ton Freebox server boitier où il y a l'heure puis une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox TV puis vérifie si ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas teste ton débit via https://www.speedtest.net/ vérifie s'il est normal puis contacte Free (voir mon message au-dessus).
0
Sb > bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024
5 févr. 2020 à 12:16
J'avais déjà procédé à ces redémarrages mais aucun changement. Il doit donc s'agir d'un problème de debit
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448 > Sb
5 févr. 2020 à 12:22
Voit avec Free.
0