Freebox problèmes Netflix + écran rouge chaîne 20

Signaler
-
bazfile
Messages postés
24067
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,

1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis message d'erreur : "Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer plus tard."

2- Quand je mets la chaîne n°20 l'écran est rouge et rien d'autre alors que sur la chaîne n°0 (mosaïque) la miniature de la chaîne n°20 affiche bien le programme.

Tout est à jour, plusieurs redémarrage effectués.

Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et aurait une solution ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
24067
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020
7 197
Bonjour,
On dirait un problème de débit, voit ça avec Free c'est à eux de régler ton problème, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Avez vous trouvé une solution ?
bazfile
Messages postés
24067
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020
7 197
Redémarre ton Freebox server boitier où il y a l'heure puis une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox TV puis vérifie si ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas teste ton débit via https://www.speedtest.net/ vérifie s'il est normal puis contacte Free (voir mon message au-dessus).
> bazfile
Messages postés
24067
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020

J'avais déjà procédé à ces redémarrages mais aucun changement. Il doit donc s'agir d'un problème de debit
bazfile
Messages postés
24067
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2020
7 197 > Sb
Voit avec Free.