TV samsung ligne verticale

Signaler
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
-
bzseif
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
-

j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince
est ce que il y a une problème en afficheur ?
l image télécharger c'est une exemple

1 réponse

Messages postés
1886
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
180
Salut,
La TV a toujours eu ce problème, ou c'est depuis ton intervention ? Et quelle référence cette TV ?
Ça pourrait être un mauvais tirage à la loterie des LCD... une ligne de pixels morte.
bzseif
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
1
depuis l intervention il y a eu
Samsung Ua40Eh5000 40 Led Tv
quand j allume la tv pour chercher la source connecté il y a pas une ligne mais quand je branche le Box le ligne Apparaît
AluMinioume
Messages postés
1886
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
180 > bzseif
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020

Et ça le fait aussi avec un autre appareil ? Et avec une entrée vidéo différente ?
Tu est sûr d'avoir bien rebranché toutes les nappes et connecteurs que tu auraient pu détacher quand tu as démonté la TV ?
bzseif
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
1 > AluMinioume
Messages postés
1886
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Le technicien que fait ça
AluMinioume
Messages postés
1886
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
180 > bzseif
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020

En ce cas il fallait le préciser et ne pas dire "j ai changé les LED de TV défectueux" à la première personne. Déjà que la phrase est pas très compréhensible et qu'il faut décrypter/interpréter ce que tu dis pour comprendre...

Il faut rappeler le technicien qui s'en est occupé au plus vite et lui signaler le problème, à voir si il y a garantie... le mieux étant de faire constater les faits le plus tôt possible pour montrer que c'est suite à son intervention.

La TV n'est plus sous garantie j'imagine ?
bzseif
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
1 > AluMinioume
Messages postés
1886
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

oui la garantie a était terminé
mais juste un petit question la ligne ne fait pas DIMINUER afficheur avec le temps?