Les discussions

Dvr ne détecte pas mes caméras ip

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui car cela fait quelques jours que je suis sur mon problème que visiblement personne n'a sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caramelle40

Problème avec ma tv tcl

Bonjour, J’ai un problème avec ma tv TCL, elle s’allume toute seule dès qu’elle est branchée et reste figée sur le logo tcl rouge. Je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Bande filmora filigrane

Bonjour, je souhaite mettre une video sur youtube avec le logiciel filmora mais une bande filigrane filmora apparait sur toute la video. j'ai regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Comment avoir le son de la mi box s sur free delta

Bonjour, je viens vers vous car je sais plus quoi faire pour pouvoir lire les fichiers 4K H265... La Freebox Delta ne lisant pas ces fichiers, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Florient11

Comment filmer avec un panasonic lumix dmc-lz20

Bonjours à tous j'ai un petit soucis. Alors voila j'ai un Panasonic Lumix DMC-LZ20 et mon soucis est que je ne sais pas comment filmer avec mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Marie

Vlc impossible d'extraire audio des videos utube

Bonjour, Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins....

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
YvanM-34

Revoir une vidéo youtube bloqué pour droit d auteur

Bonjour, Je voudrai retrouver cette vidéo mais je ne c pas comment faire Et il possible de m aider Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fW_...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kili

Flux iptv s’arrête après même pas 1mn sur application ssiptv

Salut tout le monde Flux IPTV qui s’arrête après 1mn sur l’application SSIPTV ou DuplexIPTV installé sur SmartTV LG webOS, alors que ça marche bien a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Captvty erreur de chargement

Bonjour à tous ... je n'arrive pas à faire fonctionner Captvty . message d'erreur : Cannot load M3U8 error#2032 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Caster ecran pc vers tv tcl

Bonjour, je recherche un moyen d'envoyer mon écran de PC vers mon téléviseur ( de le caster ?.. ) TCL pour éviter d'utiliser un câble HDMI. Ma TV ne d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
glandu

Openshot ne retrouve plus des fichiers déplacés dans mon pc

Bonjour j'ai réalisé un montage photos / vidéos avec openshot En mettant un peu d'ordre dans mon PC , j'ai sans doute déplacé certaines photos/ v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Comment renuveler mon abonnement

bonjour comment renouveler mon abonnement et le cout de l 'abonnement depuis l’Italie produit: GN-250******-0-2354 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Le son augmente à fond sur ma télé samsung

Bonjour, J'ai le volume qui augmente à fond tout seul sur ma télé LCD Samsung Qu'est ce que je peux faire Merci si quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
glandu

Problème d'image sur ma tv smart

Bonjour, ma tv Smart s'allume et donne du son, mais pas d'image. que fais-je?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Vidéo/télé

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo avec SmartSHOW 3D que j'ai enregistrée pour la passer sur la télé. Elle sort en mp4 et ça ne marche pas. Dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
alex64-PB

Fonction bluetooth sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tounette

Caméra semac cam

Bonjour, Je viens d’installer une caméra extérieur j’ai réussi à les connecter sur mon réseau wi-fi. Le seul problème c’est que je ne peux accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lo61

Validité de ma carte tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand ma carte n° 031 17 49 784 6 expirera; Merci bien Mxxxxx XXX Identité supprimée par la modération p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaumune

Smart tv phillips

Bonjour, J ai connecté un clavier sur ma télé via le port USB mais impossible d exécuter la touche @ j ai essayé avec trois clavier différent et ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Tire-bouchon

Répartiteur tv

Bonjour, J'ai veux relier 2 tv à la même antenne râteau. Pour ca je acheter un répartiteur, le problème c'est que l'une de tv ca fonctionne que...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Comment avoir les chaines avec un décodeur si je n'ai pas de cable tv?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Jusqu'alors j'ai une television Samsung de 2010, que j'utilise sans décodeur mais avec une chromcast....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nadellen

Aucun signal chaîne non installée

Bonjour, J'aime message, chaîne non installée il n'y a pas de signal et cela d'un coup....j'ai débranché rebranché plusieurs fois j'ai essayé réin...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yas

Conecter ma tv a nontel samsung j4+

 Résolu

Bonjour Je repose ma question car personne n'a pu m'aider: dans mon camping car je voudrais pouvoir voir la TV en direct( ex les infos...) en profit...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
glandu

Je ne trouve pas les chaines...

Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Audio convertisseur

Bonjour, Je voudrais relier la sortie optique du televisieur sur mon home cinema

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

La vidéo de ma gopro héro 7 saccade

Bonjour, J’ai un problème sur ma go pro, lorsque je prends mes rush et que je les transfère sur un logiciel de montage ou sur mon ordinateur pour li...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ParallelViewer

Problème de langue

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma télévision Sharon mais tous les icônes du menu ne sont pas en français. Comment faire pour remettre en franç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Problème télé aucun signal pas de chaîne

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jooo55

Choix d un site pour poster une vidéo privée (vacances)

Bonsoir à vous Il y a très longtemps que je n'ai pas créé une vidéo mais m'y attèle sous Win 10 famille. Quand ce sera fini, y/c la sonorisation, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Zimbrec

Enregistrement films sur arte

Bonjour, Quand j'enregistre avec ce décodeur un film sur arte il est souvent en langue allemende alors qu'en direct ou en replay il est en français....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
glandu

Erreur de carte fransat

URGENT Bonjour, Pouvez vous me dire quoi faire lorsque le message "erreur de carte" s'affiche sur l'écran de mon téléviseur ? Ce message s'est affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
matousurnet

Recevoir la tv sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite recevoir laTV sur mon ordinateur portable Lenovo windows 10. Comment faire ? Attention soyez clair et même plus que cela dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Affichage tv minuterie lg

Bonsoir comment se fait-il quand on désactive la minuterie de 5 minutes alors qu'elle s'active toujours en marquant la télé va s'éteindre dans 5 minut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

2eme télé avec canal

Bonjour, J'ai çanal sur la tv du rez de chaussée car c'est là que j'ai la sortie parabole. Je voudrais avoir canal à l'étage alors que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
glandu

Je n'arrive pas à enregistrer emission télé samsung sur cle usb3

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer d' emission de mon poste de tele samsung 2019 sur cle usb3. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Probleme decodeur

Bonjour, j'ai un decodeur depuis le 25/12/2019 mais depuis 1 semaine il ne fonctionne plus,le mot android s'affiche sur l'ecran et plus rien,q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Probleme de casque

Bonjour, Je n'ai pas de prise casque sur ma télévision je n'ai plus d'entrée prise péritel sur mon canal satellite j'ai acheté un convert...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Aucun signal tv thomson

Bonjour a tous j ai acheter une tv thomson il y a 1 an et demi elle marchait très bien , me femme l as regarder ce matin et moi j arrive ce midi et il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vacher2442

Windows live movie maker sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Gaby

Alimentation box cassée

Bonjour, Le décodeur est un Strong 7404 canalsat Ready et le n de série SH 1220WWEU merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Mutiplexage tv par satellite

Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Problème tv / télécommande

J'ai un téléviseur LG et lorsque je l'allume, pendant 15 à 30 minutes, il passe d'une chaine à l'autre. J'ai rétiré les piles de la télécommande mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
hlegallu

Alimentation cassée

Bonjour, L alimentation de mon décodeur canalsat reader est cassée par quoi la remplacer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
T3chN0g3n

Regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre fonction pcr

Bonjour, j'ai une television dans mons camping car mobile tv LED slimtv190DVD qui a la fonction PCR j'ai enfin trouve comment enregistrer une émis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Plus de signal dans mes prises tv !

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Tv samsung 4k qui craque..

Bonjour à tous, Voilà je pose cette question car je cherche depuis une semaine mais ne trouve pas de réponses.. J’ai un téléviseur Samsung 163 cm 4K...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Florian

Application simple smart iptv - hisense

Bonjour, Depuis hier mon application SSIPTV ne s'ouvre plus sur ma télé Hisense. Jusque là j'avais un accès normal à l'application et à ma play...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
cedbzh56

Chaînes tnt perdues

bonsoir , j'ai un téléviseur LG avec tuner intégré pour la T.N.T cela fonctionnait parfaitement, jusqu' à ce jour ,mais en allumant ma tv ce matin ,s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Comment capter tf1

Bonjour, comment capter TF1 depuis l’afrIque centrale

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000