Les discussions

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Pas de chaines cinemas depuis un mois

Bonjour, j'ai deux cartes bis une normale et une avec trois chaines cinemas depuis un mois les trois chaines cine ma ne fonctionnent plus pourquoi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
matousurnet

Problème réception des chaines marocaines sur satellite hotbird

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaines,tvm,almaghribiya,assadissa .. sur hotbird. j'ai essayé de refaire une recherche aut...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
abdou2

Panne snipe

Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
boby-12

Branchement 2 récepteurs sur 1 seul lnb

Bonjour, Je viens de demenager sur un appart en immeuble; j'ai 2 Tv avec 2 recepeteur ; le 1er au salon, le 2eme en chambre Le problème : les d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
othmane_FEL

Problème de reception tnt sur téléviseur lg

Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jo

Problème pci tv samsung

Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AVNI1030

H.l.m refuse de faire les réparations

 Fermé

Bonjour, J' habite dans un H.L.M. de 33 logements . En 1999 ,les locataires ont payés tous les mois pendant 7 ans l' installation de 2 paraboles . Il...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
baladur13

Reglage decodeur canalsat hd

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
veve106

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

 Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Installation decodeur

Bonjour, j'ai un décodeur humax et une carte canal ready. il y a un message d'erreur qui me dit que mon décodeur est mal installé. me faut i...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Mericano1369

Commande sans reponse ?

Bonjour, J'ai passé commande début fevrie 2018 de 2 antennes TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (date)de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Xileh

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Pas de son avec mon dvb 2t

Bonjour j'ai acheté un DVB2T j'ai toutes les chaînes pas j'ai le son que sur France 3 pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
SeverineFrick

Télévision tnt

Bonjour, Depuis hier soir, la télé de ma chambre qui fonctionne avec un décodeur n'affiche plus certaines chaines. En HDMI je n'ai plus que 4 chai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Tv sans antenne!

Bonjour, Je construis une maison, j’aurai accès à la fibre. Je me demandais s’il etait possible de recevoir les chaînes TV sans antenne TV? Mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Carte tntsat payée 15.00€ et non reçue

Bonjour, Le 7 mars 2018 j'ai payée la carte tntsat de 15€ débitée sur mon compte, elle est soit disant en expédition, elle n'est toujours pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid et je narrive pas du tout a installer les chaines j'y suis depuis un moment et rien a faire pourriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
matousurnet

Annulation carte tnt sat 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94

J'ai plus de chaine sur ma television

Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fermiparadoxx

Probléme sous titres recepteur tnt takara sl99

Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ticolo

Probleme avec decodeur astrell 013130 sd

Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Didier

Tv waltham wt 2210 dvx

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider pour la recherche des chaines car je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poulemamour

Probleme strong 7403 bloqué sur chaine 204

Bonjour, decodeur strong 7403 bloqué sur 204 imposible d'avancé les chaines ni de reculé si quelq'un a une solution jesuis preneur car imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gefan

Standard tnt hd

Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Téléviseur ne reçoit aucun signal et pixellise

Bonjour, par moment je n'ai aucun signal sur certaines chaines et une autre fois sur toutes mais parfois tout fonctionne à merveille ça déconne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MPMP10

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tnt avec ancien opérateur

 Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Géant 1500 mini

bonjour Jais un demo géant mini 1500 hd Si quelqu'un peut m'aider Je n arrive plus à connecter là clés wifi USB Je fait f1 666 Y as rien S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Perte de chaînes sur 1 téléviseur

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Tf1 et plusieurs chaines ont disparu subitement

Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Adaptateur tnt optex 8910

Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Plus de replay

Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Probleme avec fuji onkyo 5000-hd

Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fred5024

Reception chaines satellite

bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

 Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tuner satellite intégré tv

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Terminal tntsat sagem isd 91

Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
didmed

Première installation décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Skezok77

Plus aucunes chaines

Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gatine91

Parabole canal pour recevoir autre chose ?

Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Parasites tnt

Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 16 547