Menu

Plus de replay

collinsavenue2007 1 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 10:40 - Dernière réponse : bazfile 11620 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 11:18
Bonjour,

Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai pas d'accès au replay, donc j'utilise un VPN pour regarder sur mon PC. Tout va bien sauf pour TF1. J'ai déjà beaucoup de difficultés pour rentrer mon mot de passe et quand j'y arrive, on voit la pub mais pas le film ou autre. Et maintenant, il s'affiche "contenu indisponible". Auparavant, tout fonctionnait très bien.
Comme je ne suis pas très douée, je ne comprends pas. Est-ce le conflit entre les opérateurs qui cause tous ces problèmes ? je pensais qu'avec un VPN, on ne rencontrait pas ces difficultés . Dois-je faire une autre manip ?
Si quelqu'un rencontre les mêmes difficultés et les a résolues, je suis preneuse !! Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

bazfile 11620 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 11:18
0
Merci
Bonjour,
Utilise captvty voir aussi cette page.
Commenter la réponse de bazfile