Les discussions

Recherche automatique des chaines

Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierre1310

Comment lire les fichiers enregistrés par une parabole

bonjour, je suis en zone blanche et de ce fait, il me faut une parabole pr regarder la TV- TNT mais je ne pas lire les enregistrements sur l'ordi !...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amjacq

Instalation antenne interieur

Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Box iptv pour capter les chaines gratos

Salut a tous, Comme certain, j'ai été surpris d’apprendre que SFR a acquit les droit de la Champions League et de l'Uefa cup cette saison et la sais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Lg 49 uj 620 v

Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Positionneur antarion cp65

 Fermé

Bonjour, le positionneur est dèffectueux le bouton de levage à lachè .je cherche une occase. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Branchement home cinema / décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jerrm

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Le scan des chaînes ne trouve rien

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Recevoir canal plus via fransat

Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Installation des chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG j'ai bien installé mes chaînes mais malheureusement au bout de 10 secondes ça coupe et revient à l'image de Lg...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Décodeur canalsat

Bonjour, Mon décodeur canalsat est bloqué avec le message ma:in. Que dois je faire ?merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
matousurnet

Message d'erreur support vidéo

Bonjour, moi je fais recherche de chaines mais après la tv me dit signal vidéo pas supporté ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Decodeur fransat en martinique

Bonjour, Je réside en Martinique; je peux capter le satellite Eutelsat 65WA et aussi Eutelsat 113WA et 117WA , le meilleur serait le 65 WA . J...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Sos= décrypté tf1 et novelasf

Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Canalsat sur 2 tv

Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
docsteph

Decodeur fransat déparamètrrer

Bonjour, Mon decodeur s'est mis à faire un telechargement !!! avec mises à jour ! operation réussie m'a t-on dit !!! Je ne peux plus accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Easy meter

Bonjour, j'ai un mesureur de champs prime digital "easy meter " j'ai une parabole a installer sur hispasat mais pas moyen de reussir a regler co...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

 Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Capter les chaines italienne depuis tenerife

Bonjour, J'ai un décodeur canal sat sur astra puis-je capter les chaines italiennes gratuites ? Quelle carte faut-il avoir ? Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
matousurnet

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de chaînes des multiplex r1, r2 et r6

Bonjour, depuis le dimanche 7 janvier 2018, je ne reçoit que les chaînes des multiplex R4 et R7. Je suis allé sur le site CSA et j'ai obtenu une carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
matousurnet

Télévision

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Orientation de la parabole

Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de signal d ' un coup

 Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur

Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu

Branchement 2 decodeur sur une parabole

Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme de réception perte de signal tnt

Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
patjo

A l’aide j’ai tout essayer

Bonjour J’ai le même problème sauf que moi sur l’ecran il est marqué mode non pris en charge... Que faire? Merci pour vos réponses..

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Pinzou76

Pas de décrochage regional

Bonjour, j'ai voulu brancher la télé ds la chambre avec decodeur tnt sedea s1000 et ça me met pas de décrochage regional alors que ds le salon ça fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Les chaines allemandes

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Command faire pour flashé un démo de marque icone merci

 Fermé

Bonjour, Command faire pour flashé un démo de marque icone merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme tnt tv

Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mfcs

Probleme carte fansat

Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Brancher décodeur canal+ hd en hdmi

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Bon voilà j'ai plusieurs soucis. Tout d'abord je viens d'acheter une TV LED Samsung UE32EH5000 32" 1080p (Full HD)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mesfrancs

Télé tnt

 Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Antenne télévision

Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Recepteur fransat

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Je cherch les frequances des chaine française à moyen oriant

bonjours: je cherche les frequances des chaine française quant on est à l'asi en moyen L' orient pour regarder les programme française pendant un moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Echo reception tv lg tnt hd via satellite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Guy

Pointeur antenne automatiques easy65 teleco

Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
24750

Décodeur et ordinateur

Bonjour, J'ai un décodeur star Track que je ne parviens pas à installer sur mon ordinateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Aucune chaine

bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen

Problème canal+ géant 2500 hd plus

 Fermé

Bonjour ; J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Adaptateur technical avec tv tucson

Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

Interruption désagréable d'émission tnt

Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Pas de chaines listo tnthd-51 dvbt 0

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Beinsport

Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 16 557