Les discussions

Branchement decodeur canal plus

Bonjour, J'ai branché mon décodeur canal + sur la prise HDMI 1 de ma Tv et mon enregistreur de DVD Sony HDD 990 sur la prise HDMI 2 de la Tv. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vejice2

Tnt intégrée

Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Albator XP

Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl

Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
torpedolos

Comment brancher un décodeur tv orange

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nanapoule

Antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Cd perdu logiciel tnt pc ! help !

bonjours, j'ai une carte tnt avec les pilotes que j'ai eu sur internet mais pas de logiciel, donc si quelqu'un peut me donner un lien pour que je télé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
one piece59

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Thomillin

Problème de réception tnt samsung le26b350

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG LE26B350 la semaine dernière. J'ai essayé tous les réglages, pas moyen d'avoir des chaînes en-dehors de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
LAURENT

Decodeur canalsat

Bonjour, comment reinitialiser un decodeur canalsat tnt hd dual t? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vejice2

Sony hxd870 et décodeur tnt ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV sans tuner tnt et je voudrais relier un décodeur tnt à mon enregistreur HXD70 (passage à la tnt obligatoire le 18 mai 2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vejice2

Probleme reception satellite!

Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu

Mon tnt brouille son image et siffle

Hello à tous! Depuis quelque jours, le TNT de ma télé Sony brouille son image et siffle. Par contre, si je met ma télé en mode analogique, tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
02091990

La tnt integree ne fonctionne plus

salut matv samsung a la tnt qui ne marche plus comment la reparer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bernorenard

Graveur tnt et canal +

Bonjour Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jjpot

Message tnt sat sur sagem isd74

Bonjour, Lors de l'allumage du terminal , régulièrement un message TNTsat apparait pour demander notre accord pour procéder à la mise à jour des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
GEO

Probleme tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000

Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vega49

Tunner tnt

Bonsoir, J'ai pu apercevoir dans quelques descriptifs de pc portables que le tunner tnt y était intergré. Mais qu'est ce que le tunner tnt ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
benzema18

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Interrogation tnt hd????

Pourons nous recevoir la tnt hd avec un decodeur normale, ou faudra il un decodeur hd obligatoirement, lorsque la télévision analogique sera remplacée...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Demodulateur

 Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos

Cherche drivers pour stick tnt: dvb-t tv t328

Bonjours,, J'ai du rayer mon disque, il m'est dont impossible de recuperer ces drivers. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Cordialment David Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
naknak

Couverture zone tnt

Vannes dans le morbihan est elle une zone couverte par le numérique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d un recepteur dreambox

Bonjour, je veux acheter un recepteur dreambox mais je ne sais pas comment choisir le meilleur prix qualité. le prix au niveau du marché varie entre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tamazirte

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Tnt gratuite

 Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i

 Résolu

bonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
aureole12

Decodeur tnt + enregitreur dvd

j'ai une ancienne tele qui marche très bien, je veux installer un décodeur tnt et pouvoir enregistrer autre chose que ce que je regarde, sans être obl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vejice2

Lire un ficher dvr (enregistré d'un decodeur)

Bonjour j'ai un decodeur TNT qui peu enregistré des programmes et je vien de tester cette fonction, seul probleme c'est que je n'arrive pas a lire les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ziggourat

Quelle satellite

 Résolu

que choisir comme satellite pour orange tv a 25700 valentigney

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mushu14

Tnt

 Résolu

perdu toute les chaines de la tnt impossible de les retrouver en manuel ou auto une idée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tnt

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33

Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
heyvah

Pas de reception tnt sat avec decodeur strong

bonjour mon decodeur m'indique aucun signal j'ai une parrabole commune sur astra merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.18

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gil

Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)

bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Heinrich.

Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx

bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Image canalsat hd pas très bonne

Bonsoir, j'ai une Tv Full HD samsung de 94 cm (je ne connais pas le nom du modèle précis) je viens de souscrire à la HD sur canalsat, l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
alexous110394

Antenne tnt

J'HABITE SUR TILQUES ET JE NE SAIS PAS Où ORIENTER MON ANTENNE RATEAU TNT POURRIEZ VOUS M'AIDER?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Urgent tntsat

slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Connexion tv non numérique

 Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410

Simple ou double tuner tnt lequel??????

 Résolu

je possède une tv sony 102cm en full hd bravia je sais plus la ref, bref je compte acheter un boîtier multimédia tvix dico dans la gamme TVIX HD M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tijy

Sos mauvaise réception tnt - ecran samsung le

Bonjour j'ai acquis récemment un SAMSUNG LE46B6000 auquel j'ai branché un graveur SONYRDR DC105B. Je ne reçois plus en TNT les chaînes W9 TMC & NRJ12....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gil

Pb réception hd sur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vejice2

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

Probleme son avec décodeur canal+ 3 étoiles

Bonjour, voilà mon soucis. j'ai insallé le décodeur canal+ 3 étoiles à la maison. Je n'arrive pas à monter ou descendre le son de la télé avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
carla 84

Flasher son decodeur

Bonjour a tous: Voila , j'essaie de flasher mon decodeur numerique .comme je ne connais pas la procedure , pourriez vous m'aiguiller tres fort sur la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joubahay

Menu caché sur démodulateur!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun

Tnt intégré

il y a t- il la tnt intégré sur tout les téléviseurs lcd recent? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Thomillin
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 561