Les discussions

Branchement satellite

Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Problème antenne

Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Meli_0708

Décodeur satellite strong srt7404

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Les chaînes sans émission

Bonjour, Les chaînes s’affichent mais l’ecran Reste noir et il n’y a pas le son Merci pour les infos Ray

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Echec d'instalation après de carte

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste tv ?

Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
rollier-jo

Perte de chaines tnt sur tv bravia quand j'allume mon prologic samsung ht-j4500

Bonjour, QUAND je mets en route mon ampli(SAMSUNG HT-J4500) il perturbe la réception de certaine chaines de la TNT TV BRAVIA SONY KF 70(1,15,16,24...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019

Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme

Bonjour, J'ai une televison funia sur le cote interent television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
quentin2121

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon demo ge ant 2000hd il s'eteint ,

Bonjour, mon demo est allumer mais ne marche il est toujours about merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme tnt

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème je reçoi plus la TNT, toute les chaînes son en DTY ,j ai fait une mémorisation des chaînes en numerique...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Aucune chaînes

Bjr, j'ai une télé connecté Toshiba, j'ai eu une panne avec ma box alors j'ai voulu regarder mes chaînes TNT,donc j'ai branché une antenne sur la pris...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nadellen

Probleme reseption 2 et 3

 Résolu

Bonjour, je ne recois plus la 2 et la 3 (plus rien sur le canal 23)

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200

Connections satellite

Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k

Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt

Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
matousurnet

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Erreur de la mise a jour d'un recepteur

Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Recevoir canal par internet

bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Tester câble antenne tv

Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de chaîne

Bonjour, Depuis une semaine je n’est plus TF1 malgré les différentes recherches de chaîne numéro que j’ai peut faire il ne trouve pas TF1 Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PerJan

Problème de tnt

Bonjour, j'ai une tnt schaub lorenz. Le problème, c'est que quand je mets la clé USB, il me dit '' périphérique USB connecté '', mais ensuite, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets

Telecommande f300

bjr un soucis avec la telecommande comment la réinitialiser merci sur le produit sat - illimité modèle F 300 hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

2 tv

 Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Pas de signal tv

Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Meff31

Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd

Bonjour, Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
claire

Pas de droits ouverts

 Fermé

Bonjour, Merci pour les messages.... Resolu en laissant sur w9 apres 10mn..... Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Xileh

Message de non droits sur toutes les chaines

Bonjour, Mon decodeur affiche pour toutes les chaines pas de droits alors qu'il s'agit des chaines gratuites et que ma carte est pc6 ... Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Reception

Bonjour, si j'achete une antenne fox et que je suis a magog combien de poste du quebec ou ailleur je vais capter ,la tour de diffusion est situer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Decoder des chaines

Bonjour, J'aimerai avoir les codes pour décoder les chaînes suivantes : TV5Monde ,Tvi5, Newworldtv, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Patrick

Télé philips

Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai mis un verrouillage enfant par erreur. Je n'ai plus la télécommande et je ne sais pas du tout comment faire pour déver...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer les chaînes de la tnt.

Bonjour, Après plusieurs tentatives d’installation de la tnt impossible de voir les chaînes malgré le menu me disant qu’elles sont bien installées. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Bug image

Bonjour, J ai une TV sharp LCD reliée a un récepteur TNT Fransat . L image bug tous les 20 secondes tout en gardant le son . Pendant le bug j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Au canada!

Bonjour à tous! Est-t'il possible d'utiliser mon cable coaxial qui est branché sur mon décodeur (service de chaines satellites payant) jusqu'à l'an...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Lnb et switch

Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
matousurnet

Abonnement à canalsat sans canal+

Bonjour, Puis je m'abonner à CanalSat sans m'abonner à Canal+ ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MPMP10

Hd tv

Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Camilla

Changement canal

Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Instaler un decodeur digisat

Bonjour, je suis au cameroun,je voudrai instaler un decodeur digisat MPEG4 666 full HD1080P je ne sais pas comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
melgg

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de signal sur ma télé

Bonsoir Problème récurant sur mes télés . Il y a 2 ans ,j'avais déjà eu ce problème, donc on m'a mis un amplificateur, un filtre ,changer l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Géant 2500 hd hybrid

 Résolu

Bonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Arezki

Décodeur triax thr7600

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 16 547