Les discussions

Plus depuis 15j

Bonjour, Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal. Quelqu'un aurait-il un début d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lutin1935

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?

Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

2 jours sans signal

Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
syl20

Plus de chaine tnt

Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jee pee

Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22

 Résolu

Bonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mal

Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo

Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeanbern

Ne capte plus aucunes chaines

Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, malgré la recherche auto sur mon téléviseur, impossible d’obtenir plus 3 chaînes...La 1, la 2 et la 3. P.S avant tout fonctionnait bien ! ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Sos canal +

Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Décodage

Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Achat démodulateur

Bonjour, je voudrais acheter un démodulateur pour maman pour capter surtout le Maghreb ; mais je n'y connais rien ? d'ailleurs je ne vois pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Satellite

Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
matousurnet

Recherche aide achat pour reception canal+

Bonjour, ma mère à actuellement nordnet pour la TV qui fonctionne et l'internet qui ne fonctionne pas depuis 1 an. Elle aimerais résilier mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tv par temps de pluie

Bonjour, Quand il pleut je n'ai plus de signal à ma télé j'ai contrôlé l'amplificateur il clignote tout le temps et quand je je debranche toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Tv

Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !

Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Problème décodeur tnt thomson tht504

Bonjour, J’ai un décodeur Thomson THT504 Je n'arrive à capter aucune chaîne J’ai fait une mise à jour avec les paramètres de sortie d’usine. J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
matousurnet

Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

 Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Récepteur numérique optex version 7

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Parametrer tv si antenne tnt collective

Bonjour, J'habite depuis peu dans un immeuble où se trouve à disposition dans chaque appartement des prises de télévision TNT (je ne sais pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Plantage du decodeur simba hd tntsat

Bonjour, mon démodulateur simba hd plante apres 2 ou 3 heures l'image se fixe et les commandes ne répondes plus

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lorrat

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Homeromy

Connexion avec pc via le decodeur canal+

boujour j'ai un petit soucis j'ai un pc marque hp et j'ai l'antenne canal+ avec son decodeur alors j'ai envie d'avoir toutes procedures pour avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Plus de signal

Bonjour, je ne reçois plus de signal tnt depuis plusieurs jours

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat

Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Pc/tv

Bonjour, Je suis perdu pour la programmation de mon PC et à TV. Il y a tellement de manière de le faire que je ne m'y retrouve pas. Pourtant cela sem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
superbarnis

Bjr j ai plus que france 2 et france 3 toutes les autres chaines affiche pas de

Bonjour, je reçoit que la 2 et la 3.plus aucune chaine sa affiche plus de signal.quelqu un peu me dire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Effacer un code sur géant 8500

Bonjour, J'ai un demo géant cx8500 un frère a moi a lui créer un code sans faire attention.on peux faire avec puisque lui en personne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Tv princeton écran noir

Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour* mon decodeur tnt hd takara reste bloque sur boot je lai éteint enlever le prise antenne ,j ai ralume appuye sur p+ rien ne se passe il r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
matousurnet

Problème de réception en soirée

Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Bernard11

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Tv lg bloquée

Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Astra 1 hard to get..

Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Comment paramétrer mon decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected

Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Sab

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Pas de son sur decodeur dvb-t2

Bonjour, j'ai acheté un decodeut TNT en DVB-T2 qui devrait etre compatible DVB-T mais je n'ai pas de son sur plusieurs chaines. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Ma tv ne trouve aucune chaîne

Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

2éme téléviseur

 Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme usb sur televiseur starsat

Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Pas de tnt depuis jeudi derniers les chaines de tf1 pourquoi?

Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
baladur13

Édition de satellites

Bonjour, Comment ajouter un satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
matousurnet
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 16 547