Les discussions

J'ai une antenne satellite

Bonjour, puis-je recevoir la télé sans décodeur merci de votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko

Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
matousurnet

Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t

Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
glandu

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

 Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Pas de tnt avec adaptateur. message : non supporté

Bonjour, Avec l’adaptateur Sélecline et tv Continental Edison modèle ce48sdr19u, j’ai fait recherche automatique des chaînes et apparaît comme messag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Jade1955

Reception fransat dans les iles canaries

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Andy31200

Chaînes du groupe tf1

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat pour quelle raison je n'ai pas les chaines du groupe tf1

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Tnt via satellite astra

Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
siskette

Recherche chaine tv techwood

Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nadege

Toshiba rd-xv48dtkf

Bonjour, Avec mon nouveau TV je  peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
glandu

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Désactivation du contôle parental

Bonjour, J'ai acheté  un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive  pas à  désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans  etc..... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
baladur13

Transpondeur domestique non trouvé

Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Redbart

Recevoir les chaines françaises à madère

Bonjour, J´aimerais savoir comment recevoir la TV Française à Madère. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Comment brancher : téléviseur + décodeur + lecteur enregistreur

Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Youn

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DoctorWhoo

Tv lg pas de signal

Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Décodeur cgv etimostl2 bloqué (reste allumé mais ne fonctionne plus)

Bonjour, mon décodeur TNT CGV Etimo STL2 ne s'éteint plus depuis hier soir (bouton vert allumé) mais aucune chaîne n'apparaît. Le bouton power ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
roro26

Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung

 Résolu

J'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
3ed

Message sur ma tv aucun signal

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur de marque metronic lors de l'installation ça m'affiche aucun signal sur ma tv, d'où vile problème ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Andy31200

Réinitialiser décodeur fransat isd 81

Bonjour,   comment obtenir le code du terminal pour faire une réinitialisation ou un verrouillage ? Merci du conseil

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Même problème : tf1 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Nicolas

Réception tv sans antenne ?

Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Tv sans plus aucun signal

Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Chaine manquante sur fransat

Bonjour,il me manque quelques chaines sur fransat (rmc story, découvertes quelqu'un a t'il  une idée  merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Capter antenne tv interieure sur tele samsung

Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Xileh

Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Elo972

Pas de son sur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Je ne capte pas r1 et r6 sur ma tv

Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200

Chaines tnt disparues

Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours.  Comment alerter  les responsables  ?  Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Andy31200

Décrypter les chaines crypté

Bonjour, Comment décrypter les chaines crypté sûr Eutelsat 16a

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
baladur13

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Télécommande ne fonctionne pas même l’ancienne non plus 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
MFC17250

Problèmes de chaines

Bonjour, J'ai mon décodeur fuji onkyo depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou il ne capte plus que 1 chaîne ou du moins la tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Obtenir une image et le son

Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26

Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
mire

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Parabole satellite

 Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Décodeur intégré bloqué

TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200

Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm

Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Programmaster

Changement carte fransat et plus de signal

Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Meosat101s

Plus de chaîne tv après l'orage

Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
maxime

Recepteur satellite bloqué sur " fti"

Bonjour, même probleme mon Récepteur TV satellite Full HD - SERVIMAT VEGA II affiche Fti et reste bloqué je ne peux pas entrer dans le menu les touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Redbart

Chaine supprimer

Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Jojolaguitare

Mise a jour canal starsat sr t13 extreme

Bonjour à tous, Je vous serais vraiment tres reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider dans la démarche pour faire les mises à jours de mon sate...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 16 547