Les discussions

Plus tf1 10 nrj 12 ect...

Bonjour, Je n ai plus tf1 10 nrj 12 ect....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

J’arrive pas accéder au réglages de tv philips hôtel

Bonjour, J’arrive pas à régler une télé Philips de l’hôtel je trouve pas le réglage des chaînes

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

Tv par internet moins nette que tv par antenne tnt

Bonjour, Je possède la Freebox mini 4k avec la fibre optique. Ma mon décodeur mini 4k est relié en câble ethernet direct avec ma Freebox. Je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pierr10

Décodeur tnt sat boulanger

Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Dvd pour enregistrer des film

Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Gèant 2500 hybrid

Bonjour, Recepteur boot a chaque fois qu'il se connecter a l'internet solution svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Regarde la télé sans décodeur et ni parab r

Bonjour, je besoin qu'on me guide de regarder des toutes chaînes télé sans décodeur et ni parabole à gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
zipe31

Tnt par satellite avec decodeur

Bonjour, je ne recois pas c8 bfm et c news ef gulli

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
matousurnet

Quell esta le mode d'employ d'un recepteur meant iptv?

Bonjour, J'ai achete un recepteur geant iptv et je n'arrive pas a capter les chaines astra pourtant il est bien connecte a l'ADSL par wifi. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Plus de chaine sur ma télé continental edison

Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Tv aya connectée

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Antenne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole

Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Jojolaguitare

Demande de conseil

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer les chaînes à partir du décodeur Bercy iroko+

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

 Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Tnt ou satellite mais pas les deux.

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Bonjour, je viens d'acheter une télé tucson tl32dled309b19 mais je n'ai pas les

Bonjour, je viens d'acheter une télé Tucson TL32LED309B19 mais je n'arrive pas à installer les chaînes TNT , j'ai uniquement la BFM TV Lyon, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NetYoung

Erreur chaîne cryptée

Bonjour, J’ai comme marque télévision « Brandt » le problème c’est que quand je branche mon câble des chaînes a la télé on me met « chaîne crypt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Chris 94

Bjr jaimerais reactiver ma carte fransat pac acheter en octobre 2018 pc6 qui doi

Bonjour, ou doit je me renseigner pour reactiver ma carte fransat PC6 pac acheter en octobre 2018 Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Televiseur 4132 philips

Les chaînes 2 et 3 ont disparu. J ai réinstaller les chaînes et maintenant il en manque encore plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Ma tv lg

Bonjour, Voila mon problème sur TV LG il me manque des chaînes de la tnt alors que dans la liste de recherche elles sont signalé Et ce qui est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS

Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de astra 19,2

Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
matousurnet

Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir

 Résolu

Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Renseignement amplificateur tele

bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gilles

Annulation d'une commande de renouvellement de carte satellite

Bonjour, je souhaite vous demander l'annulation d'une commande de renouvellement d'une carte tnt qui a ete commander le 14 05 2020, facture n 1157...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Problème reception antenne interieur

 Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Eutelsat 5wa inaccesible depuis 1 semaine

Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matousurnet

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de tele

J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Comment j'organise les chaînes de télévision tcl

Bonjour, Comment J'organise les chaînes de télévision TCL? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Recepteur tnt essentielb platinium 2

Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
matousurnet

Tb samsung

Bonjour, Je vient d’acheter une deuxième TV Samsung 4K mais au changer l’ancienne de place, aucune ne présente plus les chaînes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Télévision toshiba

Bonjour, Ma télé se met automatiquement en HDMI et impossible de se servir de la télécommande. Comment retrouver un fonctionnement normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Écran noir

Bonjour, J’ai une ancienne télé dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années, j’essaie de m’en servir mais quand je fais la recherche des c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Adaptateur coaxial / télévision

Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat

Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Réception partielle eutelsat 5w

Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Commande de 4 carte tnt sat

Bonjour, comment commander 4 cartes tntsat ayant 4 decoseur a la maison. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Geant 9800 plus

Bonjour, Un message s affiche et me redirige vers un site et les chaine ne passe plus ?? Ca met aussi que mon serveure et déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas

Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alimamadou16

Astom simba 202

Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
matousurnet

Décodeur rt0407hd

Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Comment voir une image satellite en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Creeks89
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 16 560