Les discussions

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Ajouter wifi masque à mon demo géant

 Fermé

Bonjour, J arrive pas à lire la reponse que j ai posé.concernant mon wifi masque que je voudrais ajouter à mon demo merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Ajouter mon wifi masque à mon demi geant

Bonjour, ajouter mon wifi masque à mon demi géant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignement

 Résolu

bonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de boîtier

Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Montage décodeur

Bonjour, comment monter le décodeur Bercy B52 avec les deux LNB Je compte sur votre compétence et votre sens des responsabilités pour m'aider . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ab

Ne trouve pas les chaînes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Missing

Decodeur sagemcom son sans image

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image a...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
matousurnet

Payement application

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli smart iptv et je voudrais payé le 5€49. Après tapper les numéro de carte etc il y a rien qui ce passe. Sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Probleme carte pc6

Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1

Decodeur satellite

Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
matousurnet

Mauvaise réception tnt de certaines chaines

Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Flo

Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr

Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de prise hdmi sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur canal + hdmi...

Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Enregistrer la tnt par la prise usb du démodulateur...

Bonjour, Peut-on me dire pourquoi un enregistrement effectué par la prise USB d'un démodulateur TNT ou TNTSAT ne peut être relu qu'à l'aide du même...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
alamac

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception chaîne 2

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une réception brouillée sur la chaîne 2 et 2 autres chaînes tnt. J'ai fait toutes les vérifications nécessaire...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai perdu mes chaines tnt

Bonjour, J'ai une télé Samsung où je branche mon câble d'antenne et j'ai que les chaînes TNT et du jour au lendemain j'ai perdu mes chaîne et quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines

 Résolu

bonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
doale37

Sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jammy

Recepteur satellite

Bonjour, j, ai installé une antenne bande c pour avoir la tele espagnole tve les images apparaissent mais pas le son j'ai 1 decodeur HDMI Star Sat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Antenne camping cars

Bonjour, Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois. J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
glandu

Sat sur samsung

Bonjour, Y a t il forcement un tuner sat si emplacement PCMCIA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Antenne camping car

Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Audrey

Commande de carte

Bonjour, J'ai commandé une carte pour mon décodeur TNT depuis le 9 janvier 2020, à ce jour je suis toujours dans l'attente. MME**********

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
matousurnet

Orientation d'une parabole sur astra

Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion câble sat

Bonjour, J'ai un problème de câble coaxial qui reli mon antenne à mon demodulateur. Est il possible de connecter avec un câble type téléphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

Erreur de carte s'affiche

 Résolu

Bonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de tv avec la box free

Bonjour, depuis mon emménagement dans un nouveau lieu, je ne peux plus recevoir la TV par le biais de ma box FREE car débit insuffisant. y a-t-il des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Decodeur tnt starcom 8817

Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Comment decrypter les chaines sur eutelsat 3? aidez moi svp.

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je décrypter mes chaînes sur Eutelsat 3? Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

7star 9090mini

Bonjour, j'ai installé par erreur une mise à jour Condor m420 hd sur mon demo 7star 9090 mini,pour revenir en arrière c'est impossible,à chaque tenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Recherche chaîne tnt tv toshiba 58u2963dg

Bonjour les amis , J’ai besoin d’aide.. je viens d’acheter une tv HDI 4K Toshiba, et je n’arrive pas à faire une recherche de chaîne correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Remettre des chaine

Bonjour, je n'y arrive pas a remettre les chaine que javais precedament sur mon decodeur et comment les remettre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Mon décodeur tnt atp reste bloqué sur la chaine 5..

Bonjour, Mon décodeur TNT reste bloqué sur la chaine 5..Quand j'appuie sur la télécommande pour changer rien ne se passe..De plus je ne reçois plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Réglage antenne satellite orange

Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Téléviseur

Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Fransat e sat hd w3

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Sète plus de télé avec l'antenne normale

Bonjour, Plus de télé je n'ai pas de box suis je la seule merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Cesel45

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ismou

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
matousurnet

Carte tnt sat

Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de tnt quand les voisins sont là

Bonjour, Sur la prise d'antenne de l'appartement (antenne collective), après achat récent d'un nouveau poste TV, je reçois assez bien la TNT quand l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Demande dinfo

Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 16 547