Les discussions

Canal+ gratuit suite covid 19 si on a la tnt par antenne râteau ?

Bonjour, J'ai la tnt via une antenne râteau puis-je recevoir canal + en clair suite au virus covid 19. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Pat.

2e decodeur

Bonjour, J’ai l’option 2e décodeur de canal sat mais je n’arrive pas a connecter mon 2e décodeur dans la chambre en wifi , donc je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
matousurnet

Comment changer de satelite sur un décodeur dvb -s2

Bonjour, Comment changer de satelite sur un décodeur DVB -s2

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
matousurnet

Plus de réception tnt

Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Coupure son image sur tv

Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Cristin51

Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
baladur13

Les etape mise a jour recepteur samsat fta 200 delux

Bonjour, mon recepteur samsat fta 200 a afficher signal faible (menu ..qualité signal 0%) tout les chaine ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème décodeur tnt technical

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Technical TN70PVRHD 10099831 27437507. Je n'arrive pas a obtenir les chaînes même en faisant la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème de tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Carte canal sat

Bonjour, J'ai renouveler et payer 15 Euro ma carte tnt sat le 28 février et a se jour je n'ai toujours rien reçu cela m'inquiet car dans quelque jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Bande ku

Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Tv samsung,pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 mais marche sur hdmi3

Bonjour, pas d,image sur hdmi1 et hdmi2 par contre fonctionne sur hdmi3,tv samsung,recetion canalst. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Expiration carte tnt

Bonjour, ma carte tnt sat arrive à expiration, puis je la remplacer par une carte Fransat ? Mon décodeur est un microsat tnt ms306 ir2. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Code pin décodeur fransat

Bonjour* Je viens d'acheter un décodeur HD fransat et il me demande le code pin. Une idée svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
matousurnet

Plus de son plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur affiche plus d’images que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Enregistrer sur dt83hd sans utiliser le programmateur

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer sur clé usb une émission en cours sans passer par le programmateur. la notice dit d'appuyer sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Réception très mauvaise de certaines chaînes de la tnt sur télévision sharp

Bonjour, Sur la télé de mes enfants il y a certaines chaînes sur la TNT qui ont une très mauvaise réception vers 21h car lundi dernier ils voulaien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la date d'expiration sur une carte tntsat.

Bonjour, Je possède une carte TNTSAT sur un terminal de réception SERVIMAT, comment puis-je savoir la date d'expiration de cette carte. Par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Carte tnt sat renouvellement

Bonjour, Pourquoi sur un site très connu que je ne nommerai pas (!!!!!!!)la carte TNT SAT est à 69 euros alors que sur WWW TNTSAT elle est à 15 eur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
annick

Comment renuveler mon abonnement

bonjour comment renouveler mon abonnement et le cout de l 'abonnement depuis l’Italie produit: GN-250******-0-2354 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Validité de ma carte tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand ma carte n° 031 17 49 784 6 expirera; Merci bien Mxxxxx XXX Identité supprimée par la modération p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaumune

Je ne trouve pas les chaines...

Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Problème de langue

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma télévision Sharon mais tous les icônes du menu ne sont pas en français. Comment faire pour remettre en franç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Enregistrement films sur arte

Bonjour, Quand j'enregistre avec ce décodeur un film sur arte il est souvent en langue allemende alors qu'en direct ou en replay il est en français....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
glandu

Erreur de carte fransat

URGENT Bonjour, Pouvez vous me dire quoi faire lorsque le message "erreur de carte" s'affiche sur l'écran de mon téléviseur ? Ce message s'est affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
matousurnet

Je n'arrive pas à enregistrer emission télé samsung sur cle usb3

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer d' emission de mon poste de tele samsung 2019 sur cle usb3. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Alimentation box cassée

Bonjour, Le décodeur est un Strong 7404 canalsat Ready et le n de série SH 1220WWEU merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Mutiplexage tv par satellite

Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Alimentation cassée

Bonjour, L alimentation de mon décodeur canalsat reader est cassée par quoi la remplacer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
T3chN0g3n

Plus de signal dans mes prises tv !

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Chaînes tnt perdues

bonsoir , j'ai un téléviseur LG avec tuner intégré pour la T.N.T cela fonctionnait parfaitement, jusqu' à ce jour ,mais en allumant ma tv ce matin ,s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Comment capter tf1

Bonjour, comment capter TF1 depuis l’afrIque centrale

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Problème connection aux chaînes tv

Bonjour, Je viens d acheter une TV techwood connecté et je n arrive pas a installer les chaînes TV dessus pourriez vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Problèmes depuis changement carte tntsat

Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marylou 1

Conseille

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Notice pour le satlink ws-6950 stp

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou trouver la notice pour le satlink WS-6950 stp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes

Bonjour Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Redbart

Bonjour sos j ai essayé de faire tt les code que vous dites et rien de fonctionn

 Résolu

Bonjour, Aucune code ne fonctionne sos aidé j ai essayé plusieurs fois le même code

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Message fransat : pas de droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt

Décodeur tv

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Vue depuis un réel satellite en direct

Bonjour, Je voudrais avoir accès à une vue satellite qui me permettrait de voir les gens en temps réel. Où peux t on avoir accès à un centre de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fmq

Probleme de decodeur/ congo

Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à trouver les chaines

Bonjour, J’ai acheter un décodeur tnt HD avec port usb de la marque Strong. Je pense avoir bien fait mes branchements : câble hdmi branché d’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Besoin d'assistance

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes télés ne trouvent aucunes chaines

Bonjour, Je viens d’emménager dans un pavillon, j'ai mis en place les télés (une dans la chambre et une dans le salon) j'ai fait à de multiples re...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son LG qui se rallume la nuit toute seule et parfois avec le son c'est flippant en pleine nuit !!! Savez vous de quoi ça pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Enregistrer un promamme sur canatsat

Bonjour, svp besoin d'une aide j'aimerai enregistrer un programme sur mn bouquet canalsat et lire sur mn pc depuis j'essaye mais c'est sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Problème de canal tnt

Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 16 547