Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat

Fermé
tranquiloubernard Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - Modifié le 5 déc. 2019 à 18:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2019 à 16:51
Bonjour,
J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD
Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25.
J'ai le message: "entrez votre code d'installation, puis confirmer".

Je ne me souviens plus du code et en plus, je n'ai rien noté.
Comment faire pour déverrouiller toutes les chaînes et en particulier la 25.
Dans le livret utilisateur, pour toutes les manip, on me demande à chaque fois un code, que je n'ai pas!!!
Dans ce livret, il ne parle pas du problème:" que faire, si on oublie le code de déverrouillage"
Je vous remercie de votre aide
Cordialement

3 réponses

tranquiloubernard Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
22 déc. 2019 à 16:48
Objet: chaîne Tntsat verrouillée par code parental sur décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD

Bonsoir,
je ne lis votre message qu'aujourd'hui. Toutes mes excuses.
Je me suis peut-être mal exprimé. Par chaîne verrouillée, j'entends verrouillée pour les enfants par un "code parental".
Cette info vous permet-elle de m'éclairer pour savoir comment déverrouiller ces chaînes, quand on ne se souvient plus du code parental, qui a servi à les verrouiller.
MERCI par avance de votre aide et des autres internautes.
Bien cordialement et bon Noël
1