Les discussions

Tnt sat cahors bloqué sur tf1

Bonjour, En Espagne après une absence de 3 semaines, mon décodeur TNT SAT Cahors reste bloqué sur TF1. À l’allumage il a fait une recherche de chaînes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Comment enregistrer sur clé usb des images d'un écran tv samsung

Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB les images télé d'un programme qui se déroule sur une TV Samsung ! Mais je ne sais plus comment relire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

 Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Chaines qui disparaissent pdt l'été

Bonjour, Tous les étés de juin à septembre, je ne capte plus les chaines tnt avec mon décodeur (mauvais signal). Je ne reçois plus que arte, bfm, le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Smart tv technology

Bonsoir mr je voulait connaitre la frequence niesat je sur en côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Comment recevoir eurosport 1 et 2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bendrop

Activation

Bonjour, comment active IPTV et Forever serveur sur le Geant M4 mini

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Pour juste la bruteler

Bonjour, J aimerais savoir comment fait on pour voir juste les chaîne de la bruteler sans décodeur hdmi... car j ai encoder les chaîne mais je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Visonner une emission tv

Bonjour, J'aimerai pouvoir visionner un reportage qui date du 13/03/2019 , il s'appelle one two three nawell madani. Je ne le trouve pas. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
So

Tv lg pas de signal

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ophe2703

Televiseur

Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Recherche de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Hitachi 43HAR4251 et quand j'effectue une recherche de chaîne Je ne trouve rien Qqun pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Canal+ .

 Résolu

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Mosaïque télévision

Bonjour, j'ai une clôture électrique de branché dans mon garage, pour chevaux qui se trouve dans le pré devant, maintenant quand j'allume ma télévis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Plus de reception tnt sat

Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart

Tv

Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
superbarnis

Starcom 9947hd - pas de réception avant 10h30

Bonjour, Avant 10h30 je n'ai aucune réception. Ensuite, tout est OK. Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut venir du paramétrage ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

Validité carte

Bonjour, Ma carte n est pas reconnue 33383902997 pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fermiparadoxx

Antenne snipe rectangulaire pas de réception quand il pleut

Bonjour, Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
matousurnet

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Carte acheter en 2020 ne se connecte pas sur mon décodeur

Bonjour, bjrs ma carte pour mon camping car est neuve et je n arrive pas a la connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Installation chaine tv tucson

Bonjour, J ai acheté un télé tucson TL32DLED309B19 quand je fais la recherche de mes chaines il me met un message aucune chaine trouvée. Veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Deprogrammation sur iptv

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec iptv. Ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. On m'a dit qu'elle a été programmé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Chaines tnt non détectées sur smart tv lg 42la740

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Redbart

Comment réinitialiser un téléviseur lg 32 lf 2510

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Défaut réception tnt france 2

Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Décodeur bercy

Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Mise à jour starsat hd hyper 2000

Bonjour, Dernière mise à jour de starsat hd hyper 2000 datant du 22-08-2020 ... Cela fait ... huit mois qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Vidéo france tv

bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
glandu

Problème application pointeur astra

Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Audio description

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur de camping car j’ai racheter une nouvelle télé et quand je l’es installer je n’avais même pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Réglage décodeur parabole

Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Problème avec abonnement iptv

Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glandu

Images cryptées

bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45

Starsat8989

Bonjour, g un récepteur stap sai 8989HD et g accidentellement changer l’ordre des chaines qui était à la base personnalisée par mon technicien qui est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Réception chaines cable antenne

Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Suis a la recherche de cccam

bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Sur question court circuit antenne.

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

2 tv : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ?

Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Télé princeton

Bonjour, Je viens d'acheter ocation une télé Princeton, j'ai inslater le câble entainne et un câble HDMI, la télé fait du sont mes ocunne image vie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Décodeur astrell 013136.3

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Amplificateur pour tnt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Géant gn mamo plus

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 16 547