Les discussions

Mail sans indication expéditeur

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages frauduleux sans indication de l'expéditeur ? du genre : imprimez vos bons d'achat.J'utilise le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gbinforme

Sélection des indésirables

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une adresse yahoo.fr TB met automatiquement dans mon dossier Bulk Mail des mails qui ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nicolasrp76

Recherche mot de passe de ma messagerie thunderbid

Bonjour, mot de passe messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dubcek

Suppression automatique des mails sur le serveur

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD qui me regroupe mes 3 comptes (pop) mail (Hotmail; gmail et Free) Chaque fois que je suppri...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dubcek

Activer boutons repondre

Bonjour, comment récupérer les boutons REPONDRE, REPONDRE A TOUS, SUPPRIMER, ARCHIVER dans la messagerie THUNDERBIRD Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
^Abel^

Pb avec thunderbird depuis la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
netpaco

Transfert boite thunderbird

Bonjour, Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W 98 contre un portable en W XP. Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transf...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
yvanbim

Contenu des mails invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sarah04081

Perte config smtp ?

Bonjour à tous Depuis 3 jours j'ai des difficultés à envoyer des e-mails depuis Thunderbird. (Thunderbird 38.3.0 - PC portable Dell sous Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme ouverture mail simple clic sous la liste des autres

Bonjour, avec thunderbird 38.3 je ne peux ouvrir mes mails qu'en double cliquant et donc ouvrir un nouvel onglet. Le clic simple ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
marips

Connection impossible

Bonjour, J'ai Thunderbird 38.3.0. Je suis abonné Freebox révolution. Je reçois bien mes mails, que Thunderbird récupère chez Orange, qui héber...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
orpheu48

Mot de passe imap.free

 Résolu

Bonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TIANIS

Thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis assez satisfaite. ''il fait le job''. Mais malheureusement depuis quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dubcek

Messages partent sans le texte...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Quartzite

J'ai perdu ma corbeille...

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille dans Thunderbird, du coup je ne peux plus rien supprimer, c'est très embêtant, même des dossiers qui ne me servent ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MLTR

Problèmes contenu de message à envoyer

 Résolu

Bonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VIMOPASS

Comment utiliser thunderbird

Bonsoir à toute la communauté de CCM, Je viens d'installer Thunderbird il me reste à configurer mes deux boîes mail yahoo.fr et gmail.com.Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
individuN°**

Thunderbird: un notifier?

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcspart

Icone sur thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme envoi mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mchambery

Transferer mon carnet d'adresses thunderbird sur mon nouveau pc?

Bonjour, je viens de changer de machine, comment transférer tout mon carnet d'adresses thunderbird sur le nouveau PC? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimé un email dans Thunderbird Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
loulou

Corbeille

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dubcek

Supprimer et re installer thunderbird

Bonjour, j ai un probleme avec le fichier envoye dans TB, puis je desinstaller et reinstaller TB sans dommage , c est a dire en conservant les adres...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alod34

Carnet d'adresse

comment importer un fichier excel dans le carnet d'adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
^Abel^

Thunderbird v 24.5 n'affiche plus les images des message

Bonjour, et je n'ai plus l'option afficher les images. j'ai reinstallé TB, rien ny fait.... mon seul choix à ce jour, visueliser mes email en l...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nevyde

Thunderbird

Bonjour à tous Je voudrais savoir si Thunderburd est vraiment mieux que Windows Live Mail Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
loy

La barre d'outils pour envoyer un message a disparu

 Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
chris

Ma messagerie est bloquée

Bonjour, Je ne peu plus récupérer les messages, le message d'alarme est le suivant "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dubcek

Contacts mail

Bonjour, comment puis-je récupérer mes adresses mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Reilatip

Adresses mail

Bonsoir,ayant perdu toutes mes adresses mail, comment puis-je les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000

Messages non stockés dans " envoyé"

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
alod34

Impossible de supprimer mes messages

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de supprimer mes messages ni meme de les transferer dans la corbeille en les faisant coulisser dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melithan

Thunderbird entièrement vide

 Résolu

Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ChristineKV

Thunderbird comment faire pour rendre désirable un indésirable

Bonjour, Je suis chez Bouygues, je pense qu'ils ne sont pas pour rien dans mes problèmes. J'essaie de définir comme désirables certaines adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dubcek

Configuration de thunderbird

Bonjour, Aidez moi à configurer Thunderbird afin de recvoir mes e-mails "sfcoulibaly@gmail.com et seydoupercy@yahoo.fr". A vous dire vrai, j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
seydoupercy

Icone sur thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lola

Iphones

Bonjour, j'ai la boite Thunderbird sur le Mac et sur le Windows, j'aimerais egalement recevoir et envoyer des mails sur mon nouveau Iphone (synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mabrige

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dubcek

Écriture rouge

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand j'écris un email à un contact l'adresse email du contact est en rouge sur Thunderbird est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
loulou

Disparition panneau latéral gauche.

Bonjour, quand je veux transférer un mail, le panneau latéral gauche disparaît. Pourriez-vous m'indiquer quelles opérations je dois effectuer pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
indochinois

Recup fichier adresses

Bonjour, j'ai voulu mettre windows 10 et maintenant je n'arrive pas à recuperer mon ancien carnet d'adresses? que dois-je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nolanny

Thunderbird n'apparait pas dans "programmes par défaut"

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre Thunderbird comme messagerie par défaut c'est un truc de fou. Je suis sous Seven. Jje vais dans le panne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
traouc

Pas de commande envoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sol41

Lire des messages outlook express sauvegardés

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant de troquer mon vieux XP contre W7, j'avais sauvegardé les messages (y compris les dossiers locaux) ainsi que le carnet d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BRISETE

Plus d'alerte nouveau message thunderbird

Bonjour, Voilà... J'ai un petit souci (embatant)... J'utilise Thunderbird pour regrouper pas mal de mes messagerie. Le soucis c'est qu'il ne me pr...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
r defaut

Transformer un export en .ldif en fichier xlsx

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier d'adresses LDIF exportées depuis Thunderbird dans Excel. je ne trouve pas de convertisseur. Merci !...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dubcek

Calendrier thunderbird

Bonjour, En haut à droite sur Thunderbird il y a un calendrier comment je peux l'enlever Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016

 Résolu

Salut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 658