Clé usb non reconnue

Fermé
Gwelawen - 5 avril 2013 à 22:20
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 5 avril 2013 à 23:30
Bonjour,

Tout d'abord désolée si mon post n'est pas au bon endroit, j'ai eu du mal à me décider sur la catégorie^^
Alors voilà je viens d'acquérir une nouvelle clé usb (micro sd 32Go avec adaptateur) et elle n'est même pas détectée par ma télé qui détecte parfaitement mon autre clé (vraie clé) de 4 Go
J'ai lu la plupart des topics de plusieurs forum sur ce sujet rien n'a marché.
Je l'ai formatée, elle est en fat32 comme celle qui fonctionne et il n'est mentionné nulle part sur le mode d'emploi de ma télé qu'elle ne supporte pas les grosses clés (mon disque dur d'1To fonctionne très bien lui aussi^^)
Et elle a été lu par un décodeur TV orange...
Donc je ne comprend pas^^

Clé : carte mémoire PNY 32Go
TV : Techwood TC1909TN875 MKII

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
Modifié par malikantoine82 le 5/04/2013 à 23:30
Bonsoir,

le problème vient de ton adaptateur qui n'en n'est pas vraiment un. Ton téléviseur reconnait ta carte sd comme telle et non comme une clef usb

Quelque soit leurs capacités, les micros sd sont rarement compatibles sur les téléviseurs même avec un adaptateur usb.

Tonio de la Vega
-1