Les discussions

Comment obtenir les chaine française sur nilsat

Bonjour, je suis sur nilsat comment obtenir les chaîne française merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gil

Report de télécommande pour le cube de canal

Bonjour, Connaîtriez-vous un report de télécommande qui soit compatible avec le décodeur Le Cube de CANAL? le Zapline de CGV semble l'être ... mais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alain

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Un petit pb intéressant : un copain m'a enregistré des vidéos sur une clé USB. Sans me méfier, j'ai branché la clé sur mon téléviseur :...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MouflonFurieux

Chaines t v par le biais de free

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox et j ai donc effectue les diffèrents branchements demandés. Mais je n arrive pas à obtenir les diffè...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bernorenard

Ma téle en mode hotel tv comment la déverouiller?

Bonjour, Ma téle est en mode hotel TV, comment la déverouiller? avec tous mes respects! Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception tnt hd

Bonjour, voilà je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE55ES6750 belle tv en magasin..... Je un soucis j'utilise la câble d'antenne pour réceptionner l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Tv lg-21fs6rg panne vertical

Bonjour, j'ai un tv LG-21fs6rg ,l'image bouge un peu avec apparition et disparition des lignes verticales blanches et ça se répéte tout le temps ......

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Blog_LG_France

Télé qui se met en veille

Bonjour, j'ai un écran plat Panasonic depuis jeudi tout allait bien jusqu'à samedi mais j'ai voulu aller sur internet et Viera j'ai du enregistrer q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur tv lg 42lm615s

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une magnifique télé LG, modele 42lm615s. En naviguant sur des forums, je suis tombé sur une personne qui a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Blog_LG_France

Mon terminal ne garde pas ne mémoire les chaines télés

Bonjour, mon terminal ne garde pas les chaines ne mémoires Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stewartia

Jai perdu le mode d'emploi pour mettre en route ma télé

Bonjour, je voudrais que l'on me donne le site ou je pourrais trouver le modéle de ma télé commande tomson ancien elle est petite et carré , merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne

 Résolu

Bonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LUCAS1919

Bonjour a tous je suis en panne avec ma télécomande sat astell

Bonjour, je suis a la recherche du code de ma télécommande astrll 013130t? celle ci étant en panne je voudrais passer sur une télécomande universel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stewartia

Tv daevoo dc modèle dtl-2950 ses mis sur sécurité

Bonjour, je ne parvient pas a retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
b66458

Problème réception sur deuxième poste

Bonjour, Mon fils a connecté sa xbox en hdmi(qui affiche ordinateur) sur la télé (avec sfr. box) j'ai un deuxième poste dans ma chambre connecté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lolodu83

Comment brancher une deuxieme tele sur un seul boitier

Bonjour, Je viens d'acheter une télé combi dvd à mon fils et je souhaiterais qu'il puisse recevoir les châines au moins de la tnt.... Je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bubuland

Mode dvb-c

Bonjour, j'ai un téléviseur Panasonic TX-P42S10E, j'ai eu la mauvaise idée de refaire un réglage d'usine et depuis je n'ai plus le mode DVB-C que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
baladur13

Regarder des programmes en différé ou revenir en arrière

Bonjour, J'ai une vieille télé cathodique avec un décodeur TNT sagem qui permet de regarder des programmes en différé ou de revenir en arrière. Je...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
stewartia

Tv samsung ecran lcd casse

Bonjour, Hier soir, ma tele a ete casse de facon brutal. 2 coup de poing dans l'ecran. (je ne prefere pas m'attarder sur le pourquoi du comment). Auc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AudreyCa

Home cinema

Bonjour, je dispose d une tele lg 107cm ref 42lg5500 jai acheter un hom cinema lg 2.1 jai du son en lecture musique en lecture video,mais pas de son ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stewartia

Peut-on relier un écran plat à une sortie de cable ?

Bonjour, Nous avons une vieille télé, dans une dépendance reliée à un cable (l'ancien numéricable). Nous voudrions la changer pour un écran plat (LC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stewartia

Dalle televiseur sonny

Bonjour, téléviseur sony Bravia BX2/19 s'est soudainement arreté de fonctionner 2 ans passé plus sous garantie ,comment puis-je savoir si c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stewartia

Rere5500

brj ceer une ad

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rere55300

Quelles tv choisir ?

Bonjour, j'aimerai acquerir un ecran pour jouer a la ps3 , j'aimerai savoir la différence entre un ecran lcd, led, plasma. et laquelle me conseille...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Troubador

Problème avec la télécommande du canal satellite

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau canal satellite, tout fonctionne bien, sauf que la télécommande ne peut pas contrôler le son. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stewartia

Traces sur téléviseur lcd samsung modèle 2007

Bonjour, Lorsque une image reste affichée longtemps sur mon téléviseur, celle-ci laisse des traces quand je zappe sur une autre. Par exemple, po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bichom

Televiseur plasma lg 3d 50pz250 et xbox 360 ?

Bonjour, Voila j'ai un téléviseur plasma 3D 50PZ250 de chez LG depuis bientôt 1 ans et je voulait savoir si il y a des risque que je joue avec la xb...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stewartia

Problème écran tv

Bonjour, Je m'adresse à vous , suite à un problème avec mon écran Tv höher . Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant . Quand je l'allume , il appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stewartia

Tv avec ethernet

Bonjour, je voudrai mettre ma télévision dans une pièce où il n'y a pas de prise antenne, cependant il y a une prise ethernet, est ce que si je br...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stewartia

Besoin d'aide pour éclaircissement sur ce meli-melo

Bonjour, Voilà je me permet après de long jours de recherche en vain contrairement à la plupart qui viennent ici je viens renseigner et mes critère...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Timouss54

Recherches codes pour telecommandes universelle "7."

Bonjour, On vient de me donner une petite tv 36 cm de marque schneider mais sans télécommande, j'ai voulu utiliser une télécommande universelle do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
zouny

Daewoo lt42l2fh hdmi

Bonjour a tousse j ai acheté une unboxing nsz-gs7 hdmi pour le branché sur ma télé hdmi et il se pas rein du tout je les branché sur une autre télé d ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tonxy

Tv wifi

Bonjour, Peut-on relier un écran tv en wifi à sa live box. Si oui quelle tv faut-il Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Réglage télévision q.média lcd tv with dvb-t en français

Bonjour, j'ai achetée une télévision Q.Média LCD TV WITH DVB-T aprés plusieurs essais de réglages automatiques séries américaines en anglais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Code perdu sur tel lg

 Fermé

Bonjour, j ai egare mon code de ma tele lg donc je ne peut plus faire recherche de chaines que j ai perdu comment faire? MERCI Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Connectique pour magnétoscope vers enregistreur vidéo samsung

Bonjour, D'après Darty il est possible de faire fonctionner le magnétoscope pour visionner une cassette sur la TV TNT même branché sur l'enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nicop 46

Tv led edge

Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter une tv led edge 3D mais que choisir ??? je suis attiré vers Panasonic est ce bon ou mauvais a votre av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glandu

Samsung es6800

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait normal que mon lcd 46es6800 samsung soit legerement incliné vers l'arriere? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Connexion ordinateur sur télévision

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecté mon ordinateur sur mon téléviseur avec la box sfr.. en conclusion que mon téléviseur face écran de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Recherche code pour telecommande

Bonjour, a vous tous je possede une tv Qmedia 32 led-tv 82 cm ,je disposse d un decodeur belgacom et avec une telecommande tv+decodeur ,ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Que choisir

Bonjour, je voudrais acheter une tv led mais que choisir ??? je suis attiré vers Panasonic est ce bon ou mauvais a votre avis sinon ce serais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glandu

Sos branchement du capteur wii à led tv samsung

Bonjour, j' ai connecté ma wii à mon nouveau led tv samsung UE26EH4000 mais je ne trouve pas où brancher le capteur wii... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
beajol

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films 3d tv sony

Bonjour, j'ai un TV sony 3d avec des lunettes suivants: https://www.01net.com/images/article/653652.jpg donc qui ne sont pas de deux couleurs. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wwetripleh

Comment regarder la tv dans une autre pièce sans prise antenne

Bonjour, J'ai la tv dans ma pièce principale grace à une parabole et décodeur Orange. J'aimerais regarder la TV dans une autre pièce sans l'a cabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bernorenard

Connexion freebox revolution sur un autre tv...

 Résolu

Bonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bernorenard

Configuration sa tv philips pour compatibilité avec freebox v6

Bonjour, Suite à la réception de mes boitiers Free, je tente désespérément d'obtenir une taille d'image correcte sur ma TV Philips (modèle 47PFL460...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
TataYoda

Tv freebox revolution

Bonjour, La télévision de ma Freebox révolution marche très mal. Souvent la TV saute, décalage d'image, grésillement et d'un coup je vois apparait...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
LEOPARD26

Téléviseur phd-4233eu

Bonsoir a tous , voila j'ai un problème avec mon téléviseur PHD-4233EU , le menu s'affiche et disparaît tout seul constamment toute la journée. Es...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilie57970

Smart tv et tf1

Bonjour, J'ai une samsung smart tv, et voudrais savoir si on peut regarder des vidéo de tf1 directement sur le téléviseur pour regarder comme ex (ko...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 402