Les discussions

Tv philips led mais beaucoup de temps à s’allumer parfois

Bonjour ou bonsoir à tout le monde, Alors mon problème vien du faite que je possède une TV Philips LED de modele 42PFL6678K/12-A qui parfois met be...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Code

Bonjour, j'ai une télévision Princeton mais je n'arrive pas à trouver le code pour connecter une télécommande universelle grundig, aidez moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bakiraKiri

Probleme tv sharp aquos lc-40le830e

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
obelix669

Lg 43uj620v

Bonjour, j'ai changer ma télé car l'ancienne ma lâché, et celle ci c'est une télé connecté LG43UJ620V mon souci c'est que je n'arrive pas à enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Notice inovtech lcd de 2009

Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mode non pris en charge sur ma télévision

Bonjour ! Voilà je viens vous expliquer mon problème. Depuis toujours j'étends mon écran d'ordinateur sur ma télévision Samsung UE24H4003AW (c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pseudonyme

Barre de la tele

Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nadellen

Ci plus key fail

Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Tv samsung pixels défectueux

Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Ecran bleu grandin ld32c14

Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
groschats

Tv

Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Android tv

https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55&currency=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jack

Problème télécommande free box révolution

 Résolu

Bonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Message "chaîne non installée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd

Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
ziizou1342

Sony bravia kdl-40v5500 : selon vous quel est le problème ?

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tv SONY BRAVIA KDL-40V5500 qui a un problème... Elle est complètement folle. Lorsque je l'al...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
STARGATE43

Déblocage tv samsung le22b450c4w

Bonjour, Comment débloquer un tv SAMSUNG LCD MODEL : LE22B450C4W Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
STARGATE43

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
nadellen

Télévision

Bonjour, Ma tele vision ne fonotionnels pas il me dise de faire une recherche automatique des chaînes et sa fonctionne pas et me signale antenne m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Bynwsl

Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre

Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
baladur13

Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jeanostre

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Patrick

Quelle télécommande pour mon décodeur tnt ?

Bonsoir ! Mes parents ont un décodeur-récepteur TNT Technical TN70PVRHD-3 qui aurait besoin d'une nouvelle télécommande ! Pouvez-vous m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
nadellen

Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière

 Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
laeti161

Télécommande samsung ah59

Bonjour, Je tenais juste à vous remercier car cela fait 2 mois que je bidouille avec ma télécommande sans trouver de solution et là, grâce à vous, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v

Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Probleme samsung bd-hdd vers tv

Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu

Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
paulaidemoisvp

Impossible d'effectuer une action

Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
docsteph

Tele continental edison

Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Comment réparer un écran plat 70 pouces?

Bonjour, je viens d acheter un ecran plat de 70 pouces mais en arrivant a la maison et apres l'avoir branché je me rends compte qu' il ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ReimaoVtor

Panne tv samsung model le32r86bd

Bonjour à tous j'ai une panne de mon Televiseur j'ai l'écran blanc on distingue à peine les images et je voudrais savoir de quoi sa vient, j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
docsteph

Application tv thomson smart iptv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Problème tv connectée toshiba

Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Problème d'allumage tv lcd samsung ue55d

Bonjour, Mon Téléviseur SAMSUNG (7 ans déjà) ne s'allume plus. Dès qu'il est branché sur le réseau électrique, le voyant rouge situé en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jedi08

Telecommande de proximus

bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Télé samsung led transmission bluetooth

 Résolu

Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Télécommande domo express

Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
pierrem58

Iptv pour tv phillips

Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Avoir les codes d'une télécommande universelle

Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, Comment brancher une télé avec câble HDMI sans antenne j'ai une live box Orange et un décodeur orange. Merci Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
STARGATE43

Ma tv s arrête toute seule

Bonjour, Ma tv Samsung le46c530f1w 7ans s arrête toute seule au bout de quelques minutes après avoir changé carte mère plus alimentation si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
costedidier

J'ai exactement le même problème avec ma télé nasco.

Bonjour, Svp dites moi comment faire pour y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bendrop

Réparation de tv

 Résolu

Bonjour je prends la peine de vous écrire car j'ai mon écran placement 113 longueur 63 de hauteur je cherche une personne assez compétent pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Tv océanic et telecomma nde qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Océanic sur c discount et impossible de la faire fonctionner. Base de données tnt vide et télécommande qui ne f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Tele orange sur pc portable avec vlc

Bonjour, Bonjour Je recherche l'url pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur portable, l'offre tele d'orange. Sur tablette j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
baladur13

Comment se faire rembourser notre tv

Bonjour, J'ai acheter la Tv LG UHD TV 4K il y a un mois de cela et pile 1 mois plus tard une ligne horizontale apparaît et la moitié de l’écran de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Antenne télé

Bonjour j'ai reçu comme cadeau une télévision le soucis c'est que je n'ai pas de prise tv dans ma chambre c'est la que je souhaite la mettre... impos...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 421