Problème d'enregistrement dvd enregistreur/système tv

Fermé
sonrisa187 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 16 janv. 2013 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 01:25
Bonjour,

je viens de changer de TV mais actuellement impossible d'enregistrer sur mon lecteur dvd enregistreur. le message qui s'affiche avec le dvd est "système tv ne correspond pas". Pourtant avant je n'avais pas ce problème. j'ai un lecteur dvd enregistreur, ainsi qu'une tnt pour enregistrer les programmes. L'enregistrement se fait habituellement sur line1 et là pas d'image lors de l'enregistrement par contre j'ai le son...
j'ai voulu refaire une recherche des chaines à partir du dvd mais il ne capte aucune chaine.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

sonrisa187 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 27
16 janv. 2013 à 19:45
j'ai également le message suivant :vle système du signal tv est différent de celui paramétré dans l'enregistreur.
merci de votre aide!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 01:25
Essayez d'utiliser un nouveau disque (vierge) pour enregistrer.
Il semble que l'enregistreur assigne une limite d'une source audio-vidéo (ex. line1) par disque.
Donc, le disque ne peut pas enregistrer depuis une autre source que celle qui a été assignée au premier enregistrement : un disque ne peut pas contenir d'enregistrement provenant de line1 et line 2 simultanément.
Il faudra un disque différent pour line2, puis un autre pour lineX, etc...
0